Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47889 sujets - 410129 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...213421352136213721382139...23942395Suivante »       rechercher dans le Forum

Dimanche 05/08/07

1 message
English lyly 007 - le sujet est fermé
Coucou à tous , la guilde garbage recrute tout les nivo sans exeption dc voilà on vs attend en esperant qu'il y aura bcp de monde à venir
bisous à vs
1 message
English HUXLY8 - le sujet est fermé
Recrute a partir du niveau 30 on est 94 ieme pour ceux qui veulent venir
8 messages
English Bullride_evo - le sujet est fermé
Salut a tousse on recherche des joueurs de tout pays pour une guild trés sympas et en plain ésor alors vené nombreu a l'entéguild
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=53597
1 message
English Bigbeuzz - le sujet est fermé
Les Dieux de la Mort lèvent une armée afin d'accomplir leur devoir morbide à Clint City.

Venez rejoindre le bras armé du Chaos et, à votre tour, choisissez qui doit mourir dans cette ville anéanti par la violence et l'argent.

3 messages
English sdh - le sujet est fermé
Bonjour a tous!

je fait actuellement partis d'une guilde ma je souhaite en trouver une autre car la mienne n'est pas très active.
merci de me contacter par mp je vous repondrez plus vite.

bon jeu a tous giant67
Samedi 04/08/07

2 messages
English ONE-MEN - le sujet est fermé
Bonjour cher ami je recrute des joueur fair playlevel15
adminstrateur level30
voila le lien http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=59604

merci,tournoi interne ,blague,devinette vous attend
venez vite
2 messages
English SDO Legacer - le sujet est fermé
Le Sanctuaire De L'Ombre est un groupe de combatants de l'ombre qui sont totalement devoués aux ténébres. Le Sanctuaire accueuille les guerriers les formes et les envois en guerre au nom de Tsuryo le noir le dieu déchu. Que les ombres s'avancent, que la mort marche dans votre sillage, que le sang de nos ennemis abreuve nos terres, en avant guerriers de l'ombre !

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=59107
2 messages
English infirmus - le sujet est fermé
Bonjour a tous,
Comme vous l'avez compris Désir Rouge ouvre ses portes pour le recrutement.
Guilde qui a pour objectif de se hisser parmi les meilleurs et de se faire connaitre dans les tournois pour niveau de jeu.
Recrutement sur duel.

Bon jeu
2 messages
English ch4udm4n - le sujet est fermé
Ma guilde des gangsta shaolin recrute rensiegnez vous et postulez si vous etes intéréssé
2 messages
coco71 old - le sujet est fermé
Vous rever de trouver une guilde simpas ou le forum bouche pas trop mal et des joueurs super simpa ??
ne chercher plus la guilde en brochette recrute a partir du niveau 28!!
ps: nous sommes classer 80 eme
1 message
Deutsch Tpa ShriS - le sujet est fermé
Recrutons niv sup a 25 ( belges ou francais )

je croit que tout et dit j'attend en mp pour les réponses
2 messages
English Aryok - le sujet est fermé
Nous attendons la participation de tous les grolandais, afin de s'amuser dans la bonne humeur et de faire partager notre culture aux autres guildes
4 messages
English Aryok - le sujet est fermé
Anciennement créée par Flibustien Tartare, la guilde Groland corp. s'appelait la Grolandaise de Guilde et rassemblait dans l'arrière boutique de sa Boucherie-Charcuterie-Mercerie tous les amateurs de combats de poussins.
Jugée cruelle et inutile cette pratique fut remplacée par des combats de pieuvres en Môrs 1932, mais là encore la SDAG (la société de défense des animaux grolandais) s'est opposée a ce sport pourtant si noble. Les anciens pousseleurs devenus pieuv'leurs décidèrent de former la Groland Corp pour s'addonner aux combats eud'cartes.

Nous acceptons tous joueurs proche du niveau 20 au minimum, afin de s'aider à vaincre en mode elo

Viendez au groland!!!
2 messages
Deutsch Dread_Doe - le sujet est fermé
Bonjours à tous je me présante Dread_Doe Admin de la guilde des Fossoyeurs D'ombres alors comme nous somment en plein recrutement je vous proposes de rentrer parmis nous ... pour des éventuel renségnement vous pouvez me contactez pas e-mail en mentionnant dans le sujet comme quoi il sagis du recrutement ... Gg...
1 message
English safu - le sujet est fermé
Voila je vais créer une guilde mes je cherche d'abord des joueurs dont les 3 1er lvl 10 serons admin merci de postuler votre lvl et vos ambition merci je communiquerer le nom de la guilde au joueurs souhaitan s'inscrir merci
1 message
English Nibdok - le sujet est fermé
Venez dans la VIP-Team, bonne ambiance et gros coup de rire seront en RdV!
Guilde pour ceux qui ne veulent que s'amuser et profiter de ce jeu entre amis!
Fair play de rigueur et langage sms à bannir

Niveau minimum :10
1 message
English titoss76 - le sujet est fermé
Vous etes les bien venu ds ma guilde pour mes ami(e)s du 76 voilou voilou a ploouchh et zoubi a tousss
1 message
English loumiaoujuve - le sujet est fermé
Bonjour je monpte une guilde avec un ami on a deja 18 membre Don 2 lvl 30 + un lvl 24 et 2 lvl 17 embience convivial tout le monde est axépté le but de cette guilde et d'organisé des tournoi vendre des carte moin cher pour les membre etc ... si vous voulé rentré vous allé sur guilde_universel et vous vous inscrivé mais vous pouvé deja faire post ici
1 message
English safu - le sujet est fermé
Voila je souhaite créer une guilde mais je cherche d'abord trois admins pour quel ne soit pas supprimer
(attention aucun des admin ne sera supprimer remplacé ou rétrogradé sauf sur une faute grave)
voila j'aimerais que les trois admins soit au dessus de lvl 10 svp merci d'avance
1 message
English Dominoz - le sujet est fermé
Bonjour,

Si tu aimes torturées Nounours en lui arachant les membres, si tu adores araracher les cheveux des barbies et surtout si tu es un adepte des croches pattes et autre, ne reste pas tout seul rejoins l'equipe " Alarming Bisounours "

« Précédente12...213421352136213721382139...23942395Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals