Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47055 sujets - 396727 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...213521362137213821392140...23522353Suivante »       rechercher dans le Forum

Samedi 14/07/07

4 messages
Deutsch Dino07 - le sujet est fermé
Bin je recherche une guilde bonne antente et actif bin cest tout a ui je suis lvl 27
3 messages
D-Cr3sus - le sujet est fermé
Je me promenait dans la rue et la je vit un homme bizard il me regarde car il avait entendut la zik de mon ipod de 50 metre .C est un ipod trafiqué que t a la ? je répondit que oui (mais j avait peur que se soit un Sentinel car c est interdit)
Mais il ne me poursuivait pas !
attant mon gars je dois te dire un truc
les Junkz ont besoin de recrue DJ korr fait du mozart alan fait de la danse classique Akiko se prend pour une barbie Keanew n aime plus les pillz on aimerais des recrues en plus mais tu est trop jeune et tu na pas de pouvoir mais tu peut créer une equipe de joueur sans pouvoir car si tu te retrouve face a Guru Cr tu eras mal ou meme contre copper mais sinon ton ipod c est toi qui la trafiqué? je lui répondit que oui il me repondit t est un tit génie j ai réussi a faire entendre a seulemnt 25 metre mais rien de plus atta je sens un pouvoir puissant soudain le trio de choc arriva chloée havoc et miss chloée la personne bissard me dit de dégerpir sinon j allait me faire prendre je couru mais copper et son chien William me poursuivi mais je savait ou aller copper lacha son chien williams car il était essouflé mais je savait qu un chien sa courrait pas vite j appelait tessa elle m aida a vite partir mais a ma grande surprise le chien envoya des rayon X tessa me mit sur le toit et je m enfuit!

Toutes personnes sont axéptée sauf les non fair play attention il n y a que 19 Junkz il n y aurras que 19 Junkz Inz
5 messages
Deutsch Dino07 - le sujet est fermé
Bonjour a tous et a tout tu et belges tu et un guerier(ere) je vien de faire une guilde je recherche des bon joueures actif parce que a l'arme on dort pas enfin tout lvl acepter cest pour samuser tout en jouant enfin voila cest tout et peut etre a + dans la guilde
bien a vous
xxx-evo
1 message
English biwiit - le sujet est fermé
Je cherche des jouers actif qui se conect au moin 1 fois par moi
1 message
English simplet38 - le sujet est fermé
Salut, je viens de créer une guilde, je recrute. Cherche personne de n'importe quel niveau.
2 messages
English x-fam0us246 - le sujet est fermé
Bonjour tout le monde,

Ma guilde, ( La Guilde des Esprits ) vient d'être créer et nous chercons des joueurs courageux, qui n'ont pas froid aux yeux, minimum de niveau 10 et qui adorent ce jeu

Merci aux futurs arrivant
2 messages
Deutsch GSN_DarkRaven - le sujet est fermé
Conditions d'admission: 1 être suisse
2 être level 20 minimum
3 faire minimum 2000 points par semaine (7 jours)
4 me dire pourquoi on devrais vous prendre vous plutôt qu'un autre
1 message
English Broly-SSL - le sujet est fermé
Gui-guilde accepte tous les niveux pour l'instant nous sommes 21 si vous n'avez pas de guilde venez a gui-guilde
2 messages
Deutsch angel-mim - le sujet est fermé
Dans ce monde ou il faut ce battre pour survivre, une lumiere d'entraide existe
dans ce monde de solitude, des amis t'attende
dans ce mon de dernier, une 250e place t'attend
dans ce monde active, les vacances existe

toutes ces choses existe dans notre guilde il suffit que tu soit assez "bon" pour etre recruter

oui mais quelle est donc le nom de cette guilde ? hein...?
si vous continuer a lire ce message vous ne le saurez pas
envoyez moi un mp pour le savoir
car j'ai deja eu pas mal de petit farceur (pas marrant) qui viennent s'incruster 2 jours et puis qui se barre

si vous etes intéressé dans le mp que vous m'neverrai indiquez
le motif de votre postulation(si ça ce dit comme sa)
votre niveau
et votre nombre de points gagné depuis le debut du jeu (il est marqué pour ceux qui ne le savent pas)

voila je vais m'arreté de causer enfait vous pouvez voir je suis dans qulle guilde mais bon c un detail et ne postuler pas n'importe quand je dis ça parce que au bout d'un momment la demande de postulation se barre sans qu'on l'aie vu alors si on est pas la a ce momment c bête je vous direz quand vous m'aurez envoyé un mp des infos supplementaires

voila a bientot peut-etre dans la guilde ...ouais j'vais le dire pour les moins supltiles les anges des tenebres
4 messages
English Mc Sanji - le sujet est fermé
Salut je me presente je suis Cloud et je suis au niveau 26 et je recherche une guilde ou il y a une tres bonne entente et qu'elle soit bien placé au classement.sur ce mes amis faite votre choix, vous avez les cartes en mains
2 messages
Deutsch H naru--gaara - le sujet est fermé
Voilà, la Fan Naruto guilde recrute des ninjas actifs au sein de cette guilde!!!
tous les fans de naruto sont admis dans cette guilde à 2 conditions:
1. ils doivent participer au forum de la guilde où se trouve plus de 7 sujets
2. ils doivent au moins avoir une photo sur leur fiche et si possible aussi une biographie
voila pour les 2 conditions
nous souhaitons un niveau de + de 8 quand meme
bon jeu et bons combats
naruto---gaara ( admin de la Fan Naruto guilde )
2 messages
Deutsch xxx_TDL_xxx - le sujet est fermé
The divine light ouvre ses porte pour accueillir des nouveau membres de niveau 16 et plus.
vou recherche un forum actif et une salle dentrainement pleinne alors vous ete a le bonne adresse et venez vite nous rejoindre dans la bonne humeur. (http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=45325 )

a bientot j'espere.
1 message
Deutsch xxx_TDL_xxx - le sujet est fermé
"the divine light" voila le nom d'une guilde qui vien d'ouvrir ses portes.

notre but etre une guilde actif avec avec des joueur motive d'evoluer avec un niveau de 16 et plus.

donc si vous cherche une guilde sympatique,dynamique et motive, pour tout genre de consiel,d'astuce,d'entraide et vente, une seul adresse the divine light.

dans l'attente de vous voir bientot chez nous bon jeu
13 messages
English IkkiduPhoenix - le sujet est fermé
Bonjour, tu es fan de la série et tu souhaiterais prendre un nom et une apparence de tes persos préfèrés : alors n'hésite pas et rejoins nous, c'est vrai nous ne sommes pas nombreux mais nous faisons évoluer nos cartes dans notre guilde pour être meilleur aux combats
1 message
English loky0675 - le sujet est fermé
Salut a tous guilde des tueur de la lune noir recrute les joeurs de lvl 19 ou superieur sont les bienvenue ainsi que les no life de tous niveaux nous visons la victoire donc une grosse motivation est demandé
en ce qui concerne la guilde ont est avant tout des actifs dans notre forum y a un marché de carte ont se fait des ptit tournois entre nous ont se filent des tuyaux et puis y a surtout une bonne ambiance donc si ta envie d une bonne guilde rejoint nous
bon jeu
1 message
English the spyrit - le sujet est fermé
La guild " Il Death Note Il " recrute pour un monde meilleur
Vendredi 13/07/07

1 message
English tony576 - le sujet est fermé
Le ghetto de la karlouke en broie avec tous les autres clans! Qui poura les sauvait, qui poura les aider a affronter la terreur?
Le clan Karlouke bien sur remplie de merceniare venu des 4 coins du monde afin de remettre de l'ordre dans les ghettos, par quel moyen possible!
En ferai vous partie? rejoigner nous ou mourer!

Nous souhaitons recruter une maximum de personne forte ou faible pour créer la guilde la plus grande et la plus puisante o monde serai vous des notre?? nous avons besoin de vous de chacun de vous pour ensemble former un tout lol,en esperant pouvoir vous conter dans nos rand je vous souhaite une trés bonne partie.
1 message
English aymene19 - le sujet est fermé
Salut tous le monde notre guilde les boss choc algeriens recrute comme son nom l'indique elle est 100% algerienne son but faire honore a l'algerie alor pout tout les algeriens vener representer votre pays et etre clase parmi les premiers elle est on deusieme position on algerie
conseils.bentes privee. de l'aide.des tournoie.des jeux.et pleins d'autre jeux alors venez vite les algeriens
et forsa ALGERIA
1 message
English rooney-9 - le sujet est fermé
Les sochaliens du 25 recrutent venez tous!!!!!!!!!!!!!!
1 message
English derkins - le sujet est fermé
Salut ma guilde recrute est ce que les interresser pourrer se presenter

« Précédente12...213521362137213821392140...23522353Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals