Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté! 44315 sujets - 350951 messages
Je m'appelle angedelenfer... Je suis sur urban rivals depuis environ une semaine et j'ai beaucoup accroché !
Aujourd'hui, quelqu'un m'a proposé de rejoindre une guilde qui recherche particulièrement des suisses, et ce serait bien volontiers simplement, je ne sais ni le nom de cette guilde, ni comment m'y inscrire, ni vraiment à quoi ca sert... Excusez moi d'avance si j'ai froissé qqn...
Salut a vous, beaucoup me connaissent deja sous un autre pseudo, et je cherche aujourd'hui une guilde sympa, soudee, et active. je suis un joueur pc, tres present et soucieux d'une bonne entente.
Le mensonge ne court jamais assez vite.
.Inquisition.
Salut tout le monde,
je suis nouvelle et je dois avouer que je suis un peu perdu lol
donc si vous pouvez me donner trucs et astuces sa m'arrangerais bien
bisous
Salut je suis niveau 21 avec^plus de 10000 point de combat et je recherche une guilde placer dans les 100premiere! et qui il ya est une bonne ambiance et du fair play!
pour m'apprendre a faire des deck ou des techniques de fou furieux! voila si quelqu'un recrute!!! merci
Bonjour jouant a ce jeu depuis pas tres longtemp , je suis a la recherche d'une guilde fayr play afin de pouvoir progresser dans la bonne humeur et pouvoir participer a ca renommer ( a la guilde ) et participer aussi au tournoi elo
Bjr je cherche une guilde ou je peux progresser je suis actif dans les forum et je peux passer plus de 5 h de suite sur urban rival !!
je pense avoir une bonne colletion pour gagner des point !! A
J'ais crée une nouvelle guilde (courageux je sais) et je cherche donc de nouvelle recrues. Si sa vous interesse venez!!
Les premiers arrivants seront administrateur avec moi
~Les Shinobiz Recrutent !
Nous avons besoin d'une personne sympa, souvent présente et ayant un assez bon niveau .Les pijamas s'abstenir .
Gagner et s'amuser, c'est notre priorité!~
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.