Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47555 sujets - 405147 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...213621372138213921402141...23772378Suivante »       rechercher dans le Forum

Jeudi 26/07/07

4 messages
English Hannnnnn - le sujet est fermé
Bonjour,
Je suis nouveau sur le jeu et je cherche une bonne guilde pour pouvoir avancer bien et vite dans le jeu
Vous pouvez me contacter pour plus d'info

Merci d'avoir lu ma demande
1 message
English Devils_ - le sujet est fermé
Vous êtes sans guilde, vous voulez entrainer vos perso mais vous mettez du temps. Fini tous ses problèmes, venez postulez pour notre guilde. Nous vous remercions d'avances.
Nom de la guilde : ~~Commandor-of-XtreM~~

Signer :

Bras droit de notre vénérer chef Terror_
1 message
English islam_way - le sujet est fermé
Salut tout le monde, je souhaite que vous seraient content dans ma guiled et j'espere qu' on vas passer des beau moments ensemble. on peut rechanger nos experiences et nos connaissances et aussi former des relations amicales...
BiEnVeNnU mAiS aMiS
22 messages
English sandychou - le sujet est fermé
Si vous ete une filles et ke vous voulez gagner venez chez nous on vous attend
nous faisons des tournois priver entre nous et nous somme une equippe dynamique et motiver
alors n hesiter pas on vous aattend
bisoux
1 message
English Nightmarien - le sujet est fermé
Les nightmariens sont des disciples du monde des Douzes pour la plupart ( au cas ou vouss naviez pa compris je parle de DOFUS) rejoignez nous pour agrandir notre guilde et la rendre plus conviviale. Tchou et a biento Dan ma guild je léspere
1 message
English naruto777 - le sujet est fermé
1 message
English coupet2 - le sujet est fermé
Bonjour a tous,
Nous cherchons des personnes expérimentés pour notre guilde. Nous jouons très régulièrement afin de progrésser rapidement. Si vous jouez regulierement avec un niveau assez élevé et que vous possédez environ 5100points, veuillez poser une candidature a la guilde : coupet2 guild. Notre guilde a gagné plus de 3500 places en a peine 3 jours. Nous comptons sur vous.
Merci de vos réponses a bientot.
1 message
English OAcassis81 - le sujet est fermé
On recrute enfin besoin d'un guild??? nous t'accepterons si tu est sup au niveau 9 merci
7 messages
English james007ange - le sujet est fermé
Oui les garcon ultime 100% LES GARCON 0% les filles
6 messages
English TiChab - le sujet est fermé
Pour toutes les filles expérimentées ou pas, la guilde GOLDEN-GYALZ recrute
n'hésitez po on va tout déchirer !!!!!!!!!!!!!
3 messages
English darkwarrior78 - le sujet est fermé
La guilde les bigs boss recrutent vené svp sinon ellle sera éffacé
2 messages
Deutsch blir - le sujet est fermé
Ma guilde(Guilde Of The Chaos ) recrute plein de monde alors nésité pa
1 message
English THUNDERTILL - le sujet est fermé
Salut à tous. Vous êtes collectionneurs, ou gros psychos fans de musiques de bourrins (même si votre ame cache un vrai coeur de nounours) ? Alors cette guilde est pour vous. Venez nombreux, et une seule règle d'or: facilitez vous les échanges, ne soyez pas radins entre vous, vous êtes une team
2 messages
English ET-Ralex - le sujet est fermé
Boujour tout le monde alor voila je chercehe un 2iem admin pour la guild que j'ai cree elle s'appelle Les Gagnants
(se pas que j'ai encore baucoup de demande mais bon) je demande que l'admin soit a peut pres au meme niveau que moi se a dire 30 .
Je recherche aussi des membre je ne demande pas de niveau de limite de niveau tout le monde est acepter je ne virerai personne jacsept tout le monde.
PS:vos demande par mp svp
1 message
English SDOxyde - le sujet est fermé
Les furious killers recrutent des joueurs actifs de level 25 minimum
Nous sommes classés au niveau du top 100

postuler a ce lien
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=18727

Merci d'avance
14 messages
English pernes75 - le sujet est fermé
Bon Ben voilà notre guilde mère Les Empereurs recrutent des joueurs ayant un level 30 et plus. Nous sommes classé dans les 80 premiers, nous sommes 18 joueurs.
Et nous recherchons des joueurs etant souvent présent sur le forum de la guilde, assez fairplay et qui ne se prennent pas la tête.

Nous avons également une Académie des Empereurs qui recrute un administrateur de niveau 30 si possible et qui recherche des joueurs d'un niveau situé entre 5 et 29 car après à partir du niveau 30 vous serez apte à rejoindre la guilde mère.

Donc allez jetez un petit coup d'oeil aux guildes et si ça vous interesse venez postuler.

On va essayer de faire des tournois intra guilde, pour l'instant nous sommes en train d'en faire un mais si il y a beaucoup de joueurs qui rejoignent l'Académie et la guilde mère, les tournois se multipliront.

Donc venez et amusez vous.

Voici le lien de la guilde Les Empereurs http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=21257 celui de l'Académie va suivre.
1 message
English UV-FLo AA - le sujet est fermé
Nou cherchon des personne du nivo 18 et +.
c'est une guilde plein d'ambition.
avec un forum qui est actif, et des personnes fair play.
venez nombreux !!! nous sommes classé 346ème/ 4549.
2 messages
English darkwarrior78 - le sujet est fermé
Les bigs boss recrutent tou le monde
1 message
English max0217092 - le sujet est fermé
On n'est déja a 23 membres depuis lundi des fille est des garçon de tout(e)s âges et dedant une allemand la prevent que on n'est une guilde pour recruter donc faite comme eux !!!! POSTULER !!!!
4 messages
English 0 xaviier - le sujet est fermé
Bienenue aux joueurs qui ont un Smileys vert minimum , Grade : Guru , Lvl 15 minimum
Des personnes actives dans le jeu est dans le forum !
Si vous avez tous ces critères , VOUS ETES LES BIENVENUES

« Précédente12...213621372138213921402141...23772378Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals