Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté! 44659 sujets - 356270 messages
ma guilde des OM All Stars recrute des joueurs prenant du plaisir à jouer, peu importe leur niveau du moment qu'ils jouent aussi souvent qu'ils le peuvent
Bon voilà je viens de créée ma guilde si vous voulez jouer tranquillement sans prise de tête entre gens sympa... Venez vous inscrire "Kis8jevasavoir" Bi$ou$
Salut tous le monde. la legion of paca tout neuf recrute.
les gens de la region paca sont admis d'office. pour les autres vous n'avez qu'a me defié et selon l'issu du combat nous verrons.
accepte tout niveau. si un niveau inferieur ou superieur me donne du fil a retordre il sera accépté.
autrement ce n'est pas la peine de postulé.
nous comptons pour le moment 4menbre et la guilde s'est créé hier soir.
alors je compte sur vous.
Je recherche une guild
j'en est crée une mais sa me soul donc j'en recherche une autre
je suis nivo master mais mon frère et imperrator
on recherhe une guild active avec des tournois interne organisé
merci de me contacté en message privé
On recrute a partir du lvl 25 mais si vous etes un lvl plus bas qui veut veni il faudra arriver au lvl 25 avant 2 semaines se qui = le 20 avril tout joueur plus bas que lvl 25 seront pas accepter ou exclu de la guild. se quon veut :
Des joueurs qui parle sur le foum,
sympatique,
avec de l'humour,
des fonceurs qui non peur de rien
et
qui veulent gagné.
Alors si vous répondez a c'est critere postuler ici ==» http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=9158
Nous recrutons a partir du niveau 15, la guilde a tet crée il y'a une semaine et nous sommes deja une vingtaine, apres une semaine de vie, elle se place plutot pas mal
Nous recrutons parmis toutes les nationalités , on demande juste un peu d'humour, l'envie de s'impliquer et de faire vivre le forum et de partager quelques combats d'entrainement
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.