Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47527 sujets - 404669 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...213721382139214021412142...23762377Suivante »       rechercher dans le Forum

Mercredi 25/07/07

2 messages
English Mister_Gg - dernière réponse de Mister_Gg, mercredi 25/07/2007, 16:14.
Slt tt le monde. je viens de créé ma guilde é je voudré recruté dé persone.je vou promé kil y ora 1 bone ambiance.tt lé lvl peuve postulé.lé 3 premié si il son + du lvl 12 pouron etre admin de la guilde avec moi
faites vo choi
7 messages
English G Rob 755 - le sujet est fermé
Nous cherchons de bon joueurs pour menez notre guilde à la gloire !
les postulants devront etres minimum lv 18
nous ne voulons pas de défaitistes qui abandonnent les combats

Bonne chance à tous et à toutes
PS:veuillé vous présenter ici avant de postulé s.v.p
8 messages
English Bo-A ZecatEVO - le sujet est fermé
...C'est possible! Sur la guilde Boros, regardez Zap Tévé, zappez et gagnez!
Ce jeu vient rejoindre la grande famille des jeux Boros: découvrez (si vous ne les connaissez pas encore) le jeu du sphinx, les Détectives de ClintCity, le dédale de ruelle, Avalanche!!!, Deck à thèmes, le cadenas des codes et bien d'autres!

N'hésitez plus! Venez gagner des cartes en jouant!

BBBOOORRRRROOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 messages
English Mc Sanji - le sujet est fermé
Voila notre guilde recrute tout joueur ayant un niveau corecte (15 pas moins) et vous y serai tres bien accueilli
nous vous aiderons a etre plus fort t nésitez pas a laisser des mp pour des questions
3 messages
English GGP_MrChAt - le sujet est fermé
Salut a tous les urban rivaleurs et urban rivaleuses , vous vous sentez seul(e)s vous avez de personnes pour vous aider, vous guider ?!. Et bien ne chercher plus, la guilde [° 11st DiViSioN °] est là pour vous. Animation, concours tout est là pour vous consoler de vos match perdu ou pour fêter une victoire.
Marre des guildes banales où l'ambiance est morose? Marre de ces gens qui n'agissent pas et reste au point mort ?
Tu crois être tombé ici dans une guilde sans ambition? TU TE TROMPES!!! Rejoint nous vite , les fans de bleach sont la pour te conseiller et avancer au plus vite. Un seul clic et te voila parmi nous!!!!

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=42388

texte by Nidal91 ® and Zangetsu ®
[° 11st DiViSioN °] entertainment ©
1 message
English SGF-tom51 - le sujet est fermé
Si sa vs interesse venez merci!!!!!
1 message
English 8-sparky - le sujet est fermé
L'infini c ma guilde !! recrute nivo 20 ,actif et fair play !! venez nombreux !
2 messages
English allandu37 - le sujet est fermé
Voila je cherche une guilde actif car la mienne que j'avait creer etait plutot rater snif
Je suis de niveau 21 fan de naruto.et voila j'attend vos proposition .
1 message
English ninilabrune - le sujet est fermé
Salut à tous !
Je viens de créer une guilde... et j'aurais besoin de nouvelles recrues
J'accepte tout type de candidature, les nouveaux sont bien sur les premiers visés

Si vous êtes interressés ou si vous voulez + d'infos n'hésitez pas à me contacter.

Bon jeu et surtout à bientôt !!
25 messages
English yi-lei - le sujet est fermé
Lol Bonjour à tous! je viens à peine d'arriver sur le jeu donc je me présente moi c'est Yi-Lei j'ai 19 ans (U_U jsuis vieille xD), alors j'espère que je vais bien m'amuser et que jvais passer de Novice à SUPER MEGA FORTE (ça existe pas jparie...T_T).
Voilàààà j'ai tout dit? ah non j'ai pas dit que jvenais du Sud Est... beinh maintenant vous le savez mais est-ce vraiment important? mdrrrr
salut a tous
2 messages
English WSdollarsbaby - le sujet est fermé
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=26625

on recrute a partir de level 19 guilde en plein expention venez voir

ou posez votre candidature

on recherche des joueur actif qui prenne part a la vi de la guild !!!!!!!!!
2 messages
English el ducon - le sujet est fermé
==>> La Gilda Milanese <<== recrute les joueurs :

- aimant le Milan A.C
- de niveau 25 ou plus
- étant fair play à quasiment 100%

Cette Guilde a besoin d'hommes ou de femmes fort(e)s de plus de niveau 25

Si un joueur veut postuler dans cette Guilde il n'a qu'a le faire ici :
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=52809

Mais je tiens à préciser que seul les niveaux 25 ou plus seront acceptéset AVEC un grade au dessus du grade Guru
6 messages
Deutsch Miaouchat - le sujet est fermé
Hello !!

Ben je viens de créer ma guilde... Le but : déconner et délirer (c'est le plus important), s'entraider, se filer des conseils et astuces, etc... enfin tout ce qui peut rendre le jeu + sympa !!!

Et si on peut etre bien classés c'est encore mieux

Donc voilà ceux qui veulent venir jeter un noeil sont les bienvenus ! mais soyez pas trop dur le forum est en cours de création laissez moi 2-3 jours pour bien le mettre en place.

Miaoulutations à tout le monde et à bientot soit dans ma guilde, soit sur urban !!

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=53058
2 messages
English ladytunsia - le sujet est fermé
J'ai abbsolument besoin de recru pour ke ma guilde ne soit pas supprimé
Je suis souven connécté
Venez nombreux svp
G besoin de vous
1 message
English OAcassis81 - le sujet est fermé
Salut a tous j'ai 13ans j'ai créer 1 guild et je recherche du monde alors si t'ai interaisser laisse 1 message et je t'accepterai merci a+ ciao
ps: ma guild plyboy 4444 cé son nom
1 message
English FOXRIDER12 - le sujet est fermé
Je recrute toute les personne courageuse je vien de créé ma guilde alors j'accepte tout les niveau !! venez nombreux plus yen aura plus on vincra !! l'experience et l'equipe ne dependra que de nous !! on apprendre a tout faire ensemble
1 message
English Dilouchka - le sujet est fermé
Voici ma guilde, nouvelle, qui recherche des membres et des admins !! Tous les niveaux seront acceptés !!
1 message
English Breton35 - le sujet est fermé
Comme c'est écrit dans le titre nous recrutons des joueurs de tous les niveaux du moment qu'ils se connectent assez souvent.
Voici le lien de notre guide http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=6378.
Pour toute information me contacter ou l'autre administrateur .
1 message
English ELVIRA69 - le sujet est fermé
URBAN WAR recrute joueurs de tous niveaux
le seul critère c'est d'etre bien sympatique, faut dire qu'il ya dja une bonne ambiance entre les candidats alors qu'ils ne se connaissaient meme pas au début
URBAN WAR est devenu un vrai forum de rencontre mdr!!!
allé à bientot!!!
2 messages
English Le brocanteur - le sujet est fermé
Nous cherchons des joueurs serieux qui saura peut etre administrateur si vous pouvez demandez a vos amis pour qui viennent dans la guilde Kévin
le lien http://www.urban-rivals.com/guild/edit.php?id_guild=11681 a+
répondre sur le forum ou par messages privés
vous pourrez demandez de l' aide au administrateurs.

« Précédente12...213721382139214021412142...23762377Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals