Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47578 sujets - 405547 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...213821392140214121422143...23782379Suivante »       rechercher dans le Forum

Jeudi 26/07/07

2 messages
English darkwarrior78 - le sujet est fermé
Les bigs boss recrutent tou le monde
1 message
English max0217092 - le sujet est fermé
On n'est déja a 23 membres depuis lundi des fille est des garçon de tout(e)s âges et dedant une allemand la prevent que on n'est une guilde pour recruter donc faite comme eux !!!! POSTULER !!!!
4 messages
English 0 xaviier - le sujet est fermé
Bienenue aux joueurs qui ont un Smileys vert minimum , Grade : Guru , Lvl 15 minimum
Des personnes actives dans le jeu est dans le forum !
Si vous avez tous ces critères , VOUS ETES LES BIENVENUES

1 message
English Mister_Gg - le sujet est fermé
Bonjour a tous la guilde a été crée hier et nous sommes déja 12 ! Bref si vous venez il y aura une bonne organisation. Si vous venez vous devrez lire impérativement lé 2 sujets primordials: le règlement et le recrutement
Tous nivo peut venir dans la guilde des vaillants
3 messages
English 0 zaz - le sujet est fermé
La guilde L'ordre funeste recherche des joueurs:

-du niveau 22 minimum
-fairplay
-actif sur le jeu et sur le forum
5 messages
English Miliane - le sujet est fermé
Les aristocrates... cela ne vous dit rien!
C'est pour cela que nous allons vous faire connaitre cette guilde!!!!
Si vous voulez plus d'informations sur cette guilde, contactez moi par MP , vous verrez vous ne le regreterrez pas.
Je voous donnerai bien sur plus de precisions par MP.
Cette guilde est surtout faite pour les debutants!!!
Donc n'hesitz pas, venez!
8 messages
English Felcors - le sujet est fermé
Un élément peut définir la presonnalité
1 message
English OD-daftpunk - le sujet est fermé
La paca guildes recrute , tt les niveaux sont accepté donc n'esitai pas !!!
1 message
English FOXRIDER12 - le sujet est fermé
Bonjour a tous , je recrute dasn l'elite des " panthere noire" c'est une nouvelle equipe ,j eprepare une allience parfaitement souder !pour vaincre !! par la suite...
2 messages
English Dead-Y - le sujet est fermé
Dans un monde plongé dans le chaos, les quatres cavaliers de l'apocalypse ont commencé leur interminable chasse contre l'humanité afin de purger cette terre trop longtemps souillé, pour cela certain etres on décidé de leur vendre leurs ames afin de devenir leurs dévoué soldats dans cette guerre sans merci, s'engage alors la lute infinie dans un nouveau monde plongé dans les ténébres...

Tout joueur accepté, pas sérieux et fréquence de jeu réduite s'absetenir, contacté Deaed-Y...
5 messages
English - Silicate - - le sujet est fermé
L'Académie des Anges est une annexe de "L'Armée des Anges" (http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=48002) qui recrute à partir de lvl 20.

L'Académie est une sorte d'école pour les apprentis Anges de lvl 1 à 20 qui veulent par la suite intégrer l'Armée.

Si L'Armée des Anges et sa petite soeur l'Académie sont de nouvelles guildes, le principe est tout de même de réunir des gens motivés et actifs afin de pouvoir progresser le façon intéressante pour tous et d'organiser des tournois inter-ligues.

A bientôt !!!
1 message
English JBoUn - le sujet est fermé
La guilde Fire Ghost recrute tou joueur motiver
si vous vous voulez fair de l' EVO notre salle vous est ouvert
5 messages
BP jiraya - le sujet est fermé
On a besoin d'un joueur expérimenté pour venir ché nous apré 1 départ d'1 niv 24 il fo le remplacé svp si sa interesse vené postulé
1 message
English philippe01110 - le sujet est fermé
Du gang des killers recrute tou le monde
Mercredi 25/07/07

12 messages
English ae-plasma - le sujet est fermé
Garcon ou filles on vou attend a l academy the warriors le fair play et il faut jouer regulirement on recrute a partir du niveaux 10
2 messages
English omdu7916 - le sujet est fermé
Garcon ou filles on vou attend a la guilde les anges warriors le fair play et il faut jouer regulirement on recrute a partir du niveaux 10
1 message
English potio - le sujet est fermé
Bon les mec et filles come on sur ma guild pour tous bon nivo et puis voila koi faite moi signe
131 messages
Deutsch 3T-Tiburk - le sujet est fermé
Bonjour à tous!
Nous sommes une guilde mixte (et oui, ça existe, nous comptons déjà trois filles), dont le but n'est pas le classement (mais nous oscillons entre la 40eme et la 43eme place suivant le niveau de nos visiteurs ce qui n est deja pas si mal!!!) mais l'amusement, le partage d'idée et de stratégie. Bref l'endroit idéal pour se retrouver entre joueurs
Bien entendu nous organisons des tournois (interne et interguilde), nous avons notre boutique et un forum très actif
Nous cherchons donc des joueurs écrivant un français compréhesible (à défaut d'être parfait), fair play (forcément), actif (évidemment), de niveau 25 (mais tout ce discute), guru minimum, et pouvant vendre ces persos. Les filles sont les bienvenues (et meme tres demandees )!!
Donc pour postuler c'est là :
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=4045

Petite info : seules les candidatures accompagnées de mp (présentation, motivation) à l'un des admin seront examinées et si possible ici http://www.urban-rivals.com/player.php?id_player=119418
Petite info n°2: Je précise qu'une fois ces membres recrutés, les candidatures seront automatiquement refusées...car nous souhaitons rester une guilde où les joueurs se connaissent tous et s'entendent
Petite info n°3: le recruttement n est pas encore ouvert pour eviter d etre submerge par les petits mots doux de Kate m annoncant un postulant mais vous pouvez d ores et deja m envoyer vos mp ils seront tous examines avec attention
1 message
English nWo_CM Punk - le sujet est fermé
Salu a tous les joueurs et joueuse d'urban nous venons de créer une nouvell guilde et nou recruton tt lvl le nom est ~¤~Les Tigres Du Saint-Tropez~¤~
je vou garanti une bonn ambiance et une entraide
voila jspr vou voir biento
28 messages
English Max80400 - le sujet est fermé
Bonjour A Tous Les Joueur D'urban Je Recherche Une Bonne guilde bien placer !
Avec Des Joueur fair play
Un Bon forum actif
je sui level 39 bientot 40 ji serai avan la fin de la semaine =)
Bon Voila tous et dit a vous den juger ...

« Précédente12...213821392140214121422143...23782379Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals