Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté! 44336 sujets - 351314 messages
Salut à tous, petite guilde qui veut devenir grande recrute...
La guilde ' (¯`·_ DJ ', ce n'est pas n'imorte quelle guilde !
C'est LA guilde de tous ceux qui aiment faire la fête, sortir la nuit, etc...
Amis DJs, clubbers, et autres gens de la nuit, rejoignez-nous !
Cette guilde a ete cree pour rassembler les guerriers les plus fidele pour combattre ensemble pour avoir la liberte totale.
je recrute tous les niveaux.le liens de cette guilde est ci-dessous. http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=5103
Dave987 admin de la guilde les combattants de la liberté
Ben voila the criminals recrute lol jrigole si vous etes fair-play bon en elo 1100 et assez présent et que vous avez un sens de l'humour a toute épreuve cette guilde est faite pour vous lvl 30 et dsl pour les autres crée par mhido et agent 47 ( agent 47 connu pour la déconnade demandez aux assez anciens de la légion devenu dark légion)
Cette guilde a ete crée pour les gens motivées qui ne veulent pas se prendre la tete, la bonne humeur est de rigueur accepte tout hommes ou femmes qui ont envie de faire partie d un groupe tout niveau confondu
Recrue de joueur de tt nivo
attente d joueur fair play, et plaisir de joué
venez en masse
pour plus dinfos je vous atten posé vos kestion
a bientot merci
Vous ne voulez pas vous prendre la tête vous avez envie de connaitre le jeux sans etre obliger de poster 3 fois par jour un message pour faire vivre la guilde ou de se présenter toutes les semaines au rapport!. VOUS ETES LE BIENVENUE! Pas de serieux, du jeu de l'aide des conseille pas de prise de tête- Katiti35
>>>GUNZ<<< recrute
bonne guilde classer 330e dans les stats des guildes
ambiance cool et fair play a l'honneur entre nous
Forum actif! conseil et prepa pour des decks de furieux avec tous nous conseil!
Tournois inter et interne guildes regulier avec cartes a la clef!
si vous voulez venir postuler a ma guilde!
PS=nivo minimun 18/19 pas endessous pour pas baisser la moyenne!
Bon voila c'est une guilde entre potes et bonne entente voila n'hésitez pas a me posez des questions
Bonjour, je suis inscrit depuis le 11 mars , j'ai essayé de creer ma guilde mais pas facile quand on est la depuis peu, ceci dit je suis trés actif, en moins de 15 jours je suis 28eme national et 52eme mondial, a mon avis ca veut pas dire grand chose, juste que je joue bcp.....mais bon ca peut peut etre servir une guilde merci a plus
A tout les intérésé pour tout niveau venez ds ma guild
ouvert a tous
juste une condition
soyez fair play: pas d'insulte si vs perdez
servez vs de vos defaite pour devenir plus fort
En quelque minutes la guilde crazyman est passée d'un seul membre à 4membres. ça annonce un bel avenir pour cette guilde voila le lien pour postulé à cette guilde: http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=8334
merciiiiiiiiiiiiiii
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.