Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté! 44254 sujets - 349566 messages
Bonjour je cherhce a creer une guilde ou a en integrer une de preference forte en elo et actif au niveau du commerce interne et des tournois merci de me contacter en privé
Je voudrai créer une guilde 100% EVO et je voudrai savoir quelle fréquentation elle pourrait avoir bien sur je recherche des personnes jouant tout le temps et non inactif.
Voila je vien de crèè ma guilde et je cherche des personne ki veulen en faire parti ma guilde sapelle LORDS-OF-URBAN donc si vous vouler ba vous naver plus ka postuler pr ke je vous y mettent
Notre Guilde:
Un forum tres actif avec des carte a gagner tres souvent , des tournois interne avec des cartes a gagner aussi !
On recrute des joueur motivé pour faire encore grimper le score de la guilde , pour cela :
-On recrute des lvl 20 minimum (afin de faire les tournois ELO !!)
-on utilise la salle privée pour faire de l'EVO entre nous et pour les Tournois interne ,
-2 EOGL a votre disposition dans la guilde (evolueurs de carte)
-On participe au maximum aux tournois ELO et a quelques tournois classique ,
mais il nous faut encore du monde motivé !!!
Si vous etes interessé : Venez postuler dans Grand Line !!!
Guilde: Grand Line
lien : http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=5798
Joueurs actifs et motivé !! Bienvenu !!
GL-Crocodile
Bonjours je suis au niveau 24
g plus de 10 000 point a mon égare
je recherche 1 guilde placé dans le top 100 ou 50 si possible
je joue regulieremen
mon temps libre je le passe sur se jeu
merci de me repondre ici ou par mp
oublier pas le lien de votre guilde
Salut tout le monde voila cela fait a peu près 15 jours que je suis sur urban et je voudrai rentrer dans une guilde ou il y a une bonne entente et ou il y a quelque fois des tournoi.j'attend avec impatience les recommendation de guildes que vous allez me faire
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.