Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47082 sujets - 397325 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...213921402141214221432144...23542355Suivante »       rechercher dans le Forum

Jeudi 12/07/07

4 messages
English noly974 - le sujet est fermé
SALUT! Je m'appelle Nolie je viens du 974 je suis une fille pour des personnes qui ne le savait pas '
Je suis nouvelle même si je suis déjà au niv. 5 mais bon c'est mon premier jour! J'espère me faire plein d'amis ici!
aller @+ @- @ divisé et tout!
CLIKISS
(je sais que chuis chiante parfois... ok très souvent! )
1 message
English Asse en force - le sujet est fermé
Salut a tous si vous etes francais ou suisse alors n'hésité pas cette guild est faite pour vous je recherche essentiellement des suisses car ils ne sont que 3 alors postuler.
merci
9 messages
Español 3asskari-04 - le sujet est fermé
Tout les nivaeux on le droit de venir dans ma guilde
4 messages
English rap-56 - le sujet est fermé
Ne chercher plu vener cher es mörder on recrute a partir du nivo 16 .
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=35262
On accepte tt le monde et si vou, aver bcp dexpérience et un très bon nivo + de 25 vou serer admin
aller vener tous
1 message
English ZsX-toyxic - le sujet est fermé
Atlanteam recrute de nouveau fighters a partir de lv 12...ambiance simpa forun actif et discussion intraguild

venez vite je vous atten
1 message
English fleurdange - le sujet est fermé
Il ne me reste plus qu un jour pour recruter sinon ma guilde disparaitra !!! merci a tous et venez nombreux lol plus on est fou plus on ris mdr !!!
1 message
English the typhoon - le sujet est fermé
Urgent,cherche nouvelle recrut,sinon la guilde va disparetre. merci d avance lol
6 messages
English SS radas11 - le sujet est fermé
Salut ma guilde recrute mais comme c'est la premiere que je fais je ne sais pas comment accepter les postulant on peut m'aider
2 messages
English EL-Lobo - le sujet est fermé
Je recrute des joueurs niveau 25 ou + et Trés actif et FAIR-PLAY pour Représenté la Furious Killers*,une guilde sympas et surtout marrante si vous avez les critéres envoyé moi 1 mp stp

*Avant nous étions 79éme Mondial mais un départ nous sa fait perdre des point maintenant nous sommes 116éme et Nos guilde recrute de bon joueur pour étre dans notre qui nous convient
"Les gens qui ont vraiment le sens de l'honneur n'en parlent jamais."Ernest Hemingway
2 messages
English SDOxyde - le sujet est fermé
Les Furious Killers, une bonne guilde, du top 100 recrute des joueurs actifs et de minimum level 25 alors postulez vite !!!!

ps: si vous postulez grace a ce topic dite le nom "oxyde" a l'admin vous comprendrez plus tard ... Merci

postulez vous ne serez pas decu

Bon jeu
3 messages
English APN-Daffy - le sujet est fermé
C'est une guilde tranquille où si tu vien tu pourra y progrésser avec une ambiance presque " familliale ". Des tournois sont organisés régulierement , donnant leur chance a tous. Si vous aimez le foot tout est parfait mais vous n'êtes pas obligés bien évidémment. Nous recrutons a parti du niveau 20. bon jeu a tous ! ps : on a un bon forum .si vous etes lvl - de 20 allez a l ecole des stars lien:http://www.urban-rivals.com/guild/? bon jeu a tous et a+
Mercredi 11/07/07

1 message
Deutsch EDR-TitSuisse - le sujet est fermé
Un mauvaise plaisantin s'est amusé a dissoudre la guilde mais, tel le phénix, elle renaît de ces cendres.

en effet c'est sans compter sans ma tête de mule, ma volonté et ma détermination. Avec l'aide d'une amie, Elektra, on l'a remonté et elle est plus Belle qu'avant encore.

Tous niveaux sont acceptés pour autant que les personnes soient actives, un perso inactif pendant plus d'une semaine sera licencié de la guilde, excepté période de vacances évidemment.

Inutile de postuler si vous venez pour être prétentieux, grossiers, etc.SEULS LES GENS FAIR-PLAY, TOLERANTS ET AIDANT LES PLUS BAS NIVEAUX A EVOLUER AURONT LEUR PLACE DANS NOTRE GUILDE. Sur plainte d'un autre membre, fondée évidemment nous demanderons des preuves, il sera immédiatement viré de la guilde. Le chantage ne marche pas non plus alors inutile de dire je viens si je suis admin car c'est refusé d'office.

Vos postulations sont attendues ici

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=48002
1 message
English SDO-benji - le sujet est fermé
Je cherche des persones pour ma guilde "broncos guilde" tout les 10 jours la personne qui aura aprté le plus de point resevra une carte
1 message
English misskiara - le sujet est fermé
Cette guilde a vu le jour ier soir !! pour la maintenir il fodrai simplement ke 2 d'entre vous postule !! les critère d'evaluation sont les perso ayant un grade de senior ou plus et aussi un nivo de 15 et plus !! PAS MOIN !! en esperant votre candidature , je tien a preciser ke cet room né pa kom tte les otr puisk elle est tres affectueuse !! gros bisous a tous et a bientot ... MISSKIARA
3 messages
English KingDoudou - le sujet est fermé
Alors que je quittais avec les larmes aux yeux Oasis je tomba sur des Hypi qui alors m'ouvrit les yeux je me mouchas un bon coups et je partit vers Clint City pour construire ma guilde que je nomma Peace And Love! Ici seul la tranquillité est rois et l'amusement sur le forum le lvl 25 est demandé pour y faire partit!!
3 messages
English 102938374655 - le sujet est fermé
Venez nombreux dans notre guilde du moment que vous etes au niv 10
6 messages
Deutsch pilone460 - le sujet est fermé
The Bob Team (ma super guilde) recrute!!!!!!
Qualités requises: Etre Master, Jouer souvent (très important!!!!!) et avoir de l'humour (ça si ta pa tu vien pas)
(recherche particulièrement des joueurs(euses) suisse mais c pas (surtout pas) obligé!!!!!

8 messages
English News-Divinity - le sujet est fermé
Ont va lacher sur clint des deck de tueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu ai pas de la fete, t'ai mort !!!!
ont as un forum deja tres actif , on ai tres sympa et ont recrute .... allez viens
1 message
English titi917 - le sujet est fermé
Bonjours a tous donc aujourd'hui la créations de la guilde -[F0x]- on recrute tous lvl garçon et fille des joueur motivé et sympathique pour se que sa intéresse faite une demande nous vous contacterons merci a tous
1 message
Español HiP-KeTa_23 - le sujet est fermé
Slt venez dans la tkc on est 21 eme mondial et on cherche des joueur motiver pour revenir au top recrute au niveaux 28 minimum et faut etre fairplay et etre actif surtout

ps: pour venir dans la guilde contacte un administrateur de la guilde ou pstulez

« Précédente12...213921402141214221432144...23542355Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals