Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47900 sujets - 410285 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...214221432144214521462147...23942395Suivante »       rechercher dans le Forum

Mercredi 01/08/07

2 messages
English robossdu22 - le sujet est fermé
Venez faire un tour a Just Guild et apres dite moi votre decision

PS : PLZ niveau 20 + si possible
1 message
English Elmyna - le sujet est fermé
Nouveauté : Urban Monks School RECRUTE de nouveau membre : Nous chercher de jeunes ou anciens joueurs !! Pas de limite de lvl !! Que faire ? Il ne vous reste plus qu'à postuler chez nous !! ->>>>>>>>>>>

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=57262
5 messages
English 0DansTesDent - le sujet est fermé
Bonjour tout le monde
je viens de créé cette guiide aujourd'hui , nous sommes pour l'instant 3 , je ferais organisé des tournois internes , des interguilde , nous sommes tres actifs et le lvl demandé est 30 donc on n'a besoin bien sur besoin de plus de personnes.
merci a tous
7 messages
English deKey-YK - le sujet est fermé
Bonjour !
Donc Ben je post ma 'candidature', je cherche une guilde sympathique avec une bonne expérience de jeu pour m'apprendre quelques astuces /technqiues, j'ai commencé le jeu hier, je suis lvl 11 et je crois que c'est a peu pres tout , pour plus d'info go mon profil =)
9 messages
English Gen-ji - le sujet est fermé
Bonjour je recherche une guilde je suis un joueur tres actif en elo
avec une valeur de 1238
je suis niv.26
et je suis imperator
8 messages
English superfabdu12 - le sujet est fermé
On cherche des mecs et des filles pour notre guilde.la seule condition pour etre admis est d'etre sympa.
la guilde est encore petite,mais si vous nous rejoingnez,on peut arriver a faire quelque chose de bien.
la guilde s'apelle ""la guilde des winners du 12"",mais meme si vous etes pa du 12,c'est pa grave.
n'hésitez pa a venir : http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=51877
1 message
English touftouf45 - le sujet est fermé
Bon ma guilde c alliance du pentacle

je recrute lv5 et tous types de joueur alors si vous etes interresse

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=56978

bon a bientot j'espere et si vous voulez des info sur moi je me nomme touftouf45
1 message
English touftouf45 - le sujet est fermé
Ici le but est d'evoluer tranquillement sans contrainte
mais ! si vous avez une collection de cartes ou que pour le combat est une passion
ma guilde est pour vous mais bon j'accepte tout le monde que vous soyez fans de magie ou terre a terre

TOUT LE MONDE EST BIENVENUE !!!!!!!!! http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=56978
1 message
English Shinmei - le sujet est fermé
Bonjour a vous !
Nous somme d'anciens joueurs de Magic qui se passionnent pour les jeux de cartes !
après la découverte de urban rivals et des possibilité de jeux nous avons avec des amis crée notre guilde en mémoire du temps ou l'on jouais a magic !
Si vous etes ancien joueur de magic , fan de jeux de carte postuler chez nous !
nous n'avons pas la prétention d'etre la meilleur guilde qui éxiste mais nous jouons par passion !
le travail d'équipe , les conseils de nos modérateurs ( dont moi ) vous permeterons peut etre d'atteindre les hautes sphère de ce jeux et atteindre les top 10 des tournois ! (déja réaliser par notre guilde )
Venez postuler chez nous, présentez vous , et nous vous accueillerons a bras ouvert !
Notre but est de jouer en mode Elo et de collectionner les cartes de ce jeux ! bien sur les top viendrons par la suite ( on espère )
voila si vous etes intéressé venez nous voir !
4 messages
English Akal563 - le sujet est fermé
Salut la guilde la plus cool de l'ouset recrute
a tout les jeux une carte est offert au gagnent
elle envisage en plus de rentré dans la 100 premiers
mais seul inconvénient il faut avoir plus de 20.000 point combat
alors si tes intéréssé n'hésite pas a m'appeler et je te reverait dans la guildeou tout le monde rit

merci a se qui vienne dans la guilde
1 message
English JcTyson - le sujet est fermé
Le Clan Des >>ReD x<< ReGroupent Les combattants du monde entier qui allient Invincibilité et Force destructrice sans limite . Faire Parti du X RouGe est le simple Gage d'une appartenance à l'élite de L'Urban Rivals. Le Clan vient d'etre créer il n'y a donc pas encore de niveau ormis le minimum pour etre recruter alr n'hésité pas à postuler.
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=57592
7 messages
English tirius - le sujet est fermé
Et oui il y a une nouvelle guilde sur urban et ici on aime la hautes savoie et tout ses bons produits:

la tartiflette , le reblochon , le genepi

mais aussi le ski la montagne et tout le folklore

cette guilde s appelle la guilde reblochon (comme le fromage)
et pour eclairer les pains voici une definition

Son nom vient d'un terme savoyard re-blocher signifiant au XVIe siècle « pincer le pis de la vache une deuxième fois ». La tradition veut que les fermiers du massif faisaient une première traite pour le propriétaire (en général les abbayes) et une deuxième traite, une fois la nuit tombée, pour leur propre compte. Les paysans évitaient ainsi de payer un impôt trop lourd, basé sur la quantité de lait produite. En outre, ce lait de deuxième traite possède un taux de matières grasses supérieur, il est donc de meilleure qualité.

(merci wiki)

en gros si vous voulez une guilde sympa ,fair play , avec un grand bol d air pur postulez ici

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=52453

et je precise que meme si vous n etes pas de la haute savoie ou fan de fromage vous pouvez toujours postuler
on cherche de bon joueurs
4 messages
English peacetwo - le sujet est fermé
La guilde Urban monks a besoin de vous pour se former !! cherche des volontaires de tous niveaux et ouvert a tous les pays du monde !!
Rejoin nos rang !!

Peace
1 message
English VAMPIRE_666 - le sujet est fermé
Postulez et vous serez recrutés a coup sur!! tou niveaux acceptée!!! seule restriction, parler francais et avoir une bonne valeur de fair-play (min 25%) BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE!!
3 messages
English Shuba - le sujet est fermé
" Issus du sombre milieu du poker, les membres de cette guilde savent user de leur charme et de leur ruse pour humilier leurs ennemis et se faire respecter "

Si vous êtes un joueur de poker et souhaitez rejoindre ma guilde, vous êtes les bienvenues !!
A bientôt peut-être
3 messages
Deutsch white SADARTA - le sujet est fermé
Recrute bon joueur bon niveau bonne tactike la guild qui les aura tous QUITATE TU PA PONERME YO venez je n repousse personne QUITATE TU PA PONERME YO
3 messages
English CFUR-Syrus - le sujet est fermé
Oyé oyé brave gens, bienvenue chez les Réprouvés, guilde jouant pour le fun, le fair-play et avant tout le plaisir de Urban rivals !
Si cette guilde vous intéresse et que vous respecté et approuvés les quelles que règles ci dessous vous êtes les bienvenues quel que soit votre niveau, tout le monde à sa chance.

Règles.
-Posséder msn
-Etre actif, motivé, sympa et sans prise de tête
-Respecté, aider et être à l'écoute de ses compagnons
-S’inscrire et participer au forum (en construction)
1 message
English robossdu22 - le sujet est fermé
Venez postuler , on herche des niveau 20 +

Venez nombreux !!!!!!!!

Just Guild
1 message
English marvin971 - le sujet est fermé
La guilde gojira971 recrute venez chez nous :http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=8165
1 message
English Papi Bouille - le sujet est fermé
Bonjour,
Pour les joueurs actifs et sympas du 78 j'ai créé une guilde 100% Yvelines
L'ambiance y est bonne et l'entraide omniprésente
Si vous etes intéressés envoyez-moi un message et j'y répondrai dans les plus brefs délais
Merci de votre attention et bonne continuation dans ce jeu

« Précédente12...214221432144214521462147...23942395Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals