Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté! 44658 sujets - 356256 messages
Bon voila il nous reste 4 place pour arriver à 20 membres, ensuite on ne recrutera plus. Donc si vous voulez rentrer dans une guilde soudé, actif, ou règne une bonne ambiancce animé par de nombreux jeux et tournois attendez pas et postulez tout de suite.
Les seuls choses que nous demandons c'est:
_Le niveau 22 min
_Pouvoir vendre des cartes
_Etre actif
Donc si vous voulez rentrer envoyez moi un message de présentation c'est mieux.
Bonne chance à tous et restez fairplay(et les petit marant qui me disent que je leur est promis un Dragan si ils quittent leur guildes vous savez ce que j'en pense...).
Boys Of The Demolition recrute (100% belge)
Si tu aime le sang, que tu trouves que pleurer c'est pour les faibles !
Alors viens postuler dans ma guilde => http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=6582
Pour tous renseignements : envoi moi un message ou met un commentaire.
Tu ne seras pas déçu !
PS : des tournois se déroulent aussi dans ma guilde et à la clé : un PRIX
- Voila je me suis lancé dans la creation d'une guilde pour voir si ca marche.
Donc je fais ma petite pub pour voir si certain d'entre vous veulent y participer a cette marche, la guilde recrute tous joueurs de niveau ... j'ai pas grand chose a dire parce que je deteste la pub.
Si vous voulez en savoir plus, la guilde est ouverte a tous.
Recrute mini lvl 20 avec 50 cartes mini toujours cherche des joeurs pret a s'inverstir et a participer a la vie du forum
m'envoyer un mp si vous etes intéresser
perso je suis lvl 20 avec 100 cartes et nous sommes peu nombreux mais tous des collectioneurs acharnés
Akatsuki 9 recherche de très bon joueur de lvl min 20 et experimenté j ai cree ma guilde seulement dimanche 1/04/07 et ns sommes deja 208 eme et ns visons les 100 premier et meme la premiere place
Recrutement de joueur de niveau 12 minimum , je ve des des menbres souvent connécté et plutot fort pour leur lvl !
tout joueur ne tenant pas la route sera exclu !
si le joueur est trés convaincant il est possible qu'il passe au grade administrateur !
Je vient de créer une guilde le nom de ma guilde c'est "la guilde de l'union" et le lien c'est http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=9033
les joueurs experimenté donne des conseils au moin fort c une guilde ou on s'entre aide bocou et ou il y abocou de communication de fair play et de rire!!!!!*
n'hesitez pas a postuler!!!!
Bonjour je suis flork et je cherche une bonne guilde assez active qui veuille de moi évidement je suis nivo 15 mais j ai de bonne carte comme Ielena ou vermine n lost hoq Kinjo ou peut etre Charlie et ombre . donc merci d avence pour tout les message que vous m envoyer
Bon soir je cherche une gilde sympa avec une anbianse cool et asser bien classer
je suis guru liv 13 bientot 14 et je jou 6à7 fois par semaine en gro preseque tou le temps
merci de me repondre vite
Je recherche une guilde active et sympa pour progresser et vice versa.
Il ne se passe rien dans ma guilde depuis des mois, alors j'ai décidé de changer
Pour les guildes qui sont interressées par mon profil, n'hésiter pas (guides non sérieuses s'abstenir)
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.