Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47749 sujets - 408240 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...214521462147214821492150...23872388Suivante »       rechercher dans le Forum

Jeudi 26/07/07

7 messages
English Kventino - le sujet est fermé
Salut, je viens d'arriver, donc je suis pas encore à un très haut niveau, mais je progresse ... (l'espoir fait vivre)
J'ai 16 ans, j'habite pour l'instant à Lyon mais je suis Nantais d'origine. euh voilà, si vous voulez en savoir plus sur mon moi profond ... bin demandez-moi ... en tout cas j'espère être bien actif sur le forum ...
10 messages
English copsolime - le sujet est fermé
Bon voila je suis un joueur actif jai 82 cartes,je suis un joueur actif meme un peu trop depuis que j'ai connu ce jeu je recherche une guilde .
On ma recruter dans plusieurs guildes mais les persos ne sont pas assez actif, il me faut de l'action moi
Au plaisir les amis.
8 messages
Deutsch Feeby - le sujet est fermé
Voilà je me présente,
Je m'appel David je viens de Mons (en belgique)
Je suis inscrit depuis deux ou trois jour
J'aimerai savoir a quoi sert exactement le fait d'avoir une guild? et si c'est vraiment necessaire ?
Merci bcp
9 messages
English spawn121 - le sujet est fermé
Bonjour je suis un nouveau joueur mais je suis senior de niveau 7,qui veut bien de moi dans sa guilde.
7 messages
English Hannnnnn - le sujet est fermé
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une bonne guilde avec laquelle je pourrait éventuellement atteindre un bon voir très bon niveau de jeu

Je suis ouvert à toute les propositions

Merci d'avoir préter attention à ma demande !
1 message
English ET-Ralex - le sujet est fermé
Comme le dit le titre je recherche de tout niveau que se soit du level 5a nimporte quel levelplus haut
Je demande juste deux condition:
1'etre un joueur actif
2'ertre un joueur actif aussi sur le forum
Alor vener postuler je me ferrait un plaisir de vous accepter
Je pefere que vous m'envoyer vos demande par mp
5 messages
English AB-cahuete - le sujet est fermé
Bonjour je cherche une guilde active sur le jeu et le forum ki soi pluto bienn classer merci
(vos reponce par mp de preference! )
1 message
Deutsch sylverboy - le sujet est fermé
Ceux qui aime le tuning ou qui le pratique venez dans ma guild et ceux qui ne sont po interesser par le tuning Ben venez quand même.Joueur ELO venez a mes coté.
2 messages
English -ERIK- - le sujet est fermé
Si vous etes actif et que vous voulez une guilde sympa venez
1 message
English manon57440 - le sujet est fermé
Salut tout le monde, les exterminateurs recrtue l'url : http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=53929
Je vous attend avec impatience .
4 messages
English allandu37 - le sujet est fermé
Les ninjas legendaire recrutes des gars de niv 20 ou plus
2 messages
English bobby07 - le sujet est fermé
La Guilde qui regroupe les "Clint city Kings" !!!
Une guilde ambitieuse, surmotivée, organisée qui parraine les débutants et organise des tournois internes avec prix à la clé chaque semaine !
Pour venir: de la motivation, de l'enthousiasme et une commune passion pour Urban-Rivals

On ne fait pas du recrutement massif: le but est d'être ensemble, de connaître les autres membres et d'être soudés, pas de faire du chiffre
L'adhésion est soumise aux votes des Membres.
2 messages
English Ko-Prince - le sujet est fermé
Voilà c'est juste pour dire que la guilde tout nouvellement créer recrute des joueurs de:
-Niveau 15 et plus.
-Des joueurs fair-play.
-Des joueurs sympas et tout de même dangereux.

Vous pourrais:
-Vous amuser et vous battre entre vous.
-Prosposer des astuces et des conseils.
-Et vous habituez à venir tout les jours!
5 messages
English sdo-marcos69 - le sujet est fermé
Aidez moi !!
4 messages
English Hannnnnn - le sujet est fermé
Bonjour,
Je suis nouveau sur le jeu et je cherche une bonne guilde pour pouvoir avancer bien et vite dans le jeu
Vous pouvez me contacter pour plus d'info

Merci d'avoir lu ma demande
1 message
English Devils_ - le sujet est fermé
Vous êtes sans guilde, vous voulez entrainer vos perso mais vous mettez du temps. Fini tous ses problèmes, venez postulez pour notre guilde. Nous vous remercions d'avances.
Nom de la guilde : ~~Commandor-of-XtreM~~

Signer :

Bras droit de notre vénérer chef Terror_
1 message
English islam_way - le sujet est fermé
Salut tout le monde, je souhaite que vous seraient content dans ma guiled et j'espere qu' on vas passer des beau moments ensemble. on peut rechanger nos experiences et nos connaissances et aussi former des relations amicales...
BiEnVeNnU mAiS aMiS
22 messages
English sandychou - le sujet est fermé
Si vous ete une filles et ke vous voulez gagner venez chez nous on vous attend
nous faisons des tournois priver entre nous et nous somme une equippe dynamique et motiver
alors n hesiter pas on vous aattend
bisoux
1 message
English Nightmarien - le sujet est fermé
Les nightmariens sont des disciples du monde des Douzes pour la plupart ( au cas ou vouss naviez pa compris je parle de DOFUS) rejoignez nous pour agrandir notre guilde et la rendre plus conviviale. Tchou et a biento Dan ma guild je léspere
1 message
English naruto777 - le sujet est fermé

« Précédente12...214521462147214821492150...23872388Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals