Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47803 sujets - 408929 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...214621472148214921502151...23902391Suivante »       rechercher dans le Forum

Vendredi 27/07/07

1 message
English Sklan evo - le sujet est fermé
Je ne cherche pas de joueurs fort parce que sinon c'est pas drole .... Je veux de jeunes joueurs qui cherchent à progresser à se faire des amis et qui veulent porter contribution à ma guilde ... J'accepte tous le monde du moment que vous n'avez pas peur des fous ...héhéhéhé
1 message
English Baliick - le sujet est fermé
Voila on 7 et on cherche du monde donc voila vous pouver postuler 24 h sur 24 ilya toujour un admin de conecter
3 messages
English ARAN--Elektra - le sujet est fermé
Pour ceux qui souhaiteraient se joindre à l'armée des Anges mais qui n'ont pas le niveau 20, l'académie des Anges recrutent tous les niveaux inférieurs et une fois au niveau 20, si vous êtes toujours décidés à joindre l'armée des Anges, vous y serez les bienvenus.
9 messages
English Heraclette - le sujet est fermé
Hello je suis lvl 7 je cherche une guilde peut importe le classement
3 messages
English Unknow Soldier - le sujet est fermé
Bonjour a tous je viens presenter ma guilde ici : The Unknows Soldiers c'ets une guilde toute nouvelle qui est plus axée sur la convivialitée mais est aussi basée sur le combat si vous souhaitez me rejoindre , vous savez quoi faire
1 message
English Battlefield - le sujet est fermé
La Guilde SaulX recrutent tt niveaux " Venez Nombreux "
1 message
English dydou17440 - le sujet est fermé
Venez nombreux postulé a la guildes des garoys !!!!
26 messages
English einstein toon - le sujet est fermé
Bonjours je suis niveau 37 .Joueurs actif et j'aime participer au événement interguilde.
Je ne suis pas très bon en élo donc je cherche une guilde qui pourra m'aider à m'améliorer de se coté.
Maintenant je souhaiterais ètre dans une guilde qui soit à peu près à mon niveau.

merci mettez vos réponse ici ou par mp
1 message
English scar Demos - le sujet est fermé
On recrute les joueur a partir du nivo 14 pour la guilde 'ennemis'!c une guilde avec bonne ambiance!
scar demos
4 messages
English Elixirboumboum - le sujet est fermé
La Guilde qui regroupe les "Clint city Kings" !!!
Une guilde ambitieuse, surmotivée, organisée qui parraine les débutants et organise des tournois internes avec prix à la clé chaque semaine !
Pour venir: de la motivation, de l'enthousiasme et une commune passion pour Urban-Rivals

On ne fait pas du recrutement massif: le but est d'être ensemble, de connaître les autres membres et d'être soudés, pas de faire du chiffre
L'adhésion est soumise aux votes des Membres.
2 messages
English RaZeyKel - le sujet est fermé
-je vend Vassili niveau max a 400 clintz

-Zoltan niveau max a 350 clintz
-Tank niveau max a 350 clintz
-Thomson niveau max 350 clintz

et Billy Bob niveau 3 a 250 clintz
3 messages
English News-Divinity - le sujet est fermé
LE CLAN DES LOUPS RECRUTE !! bon niveau, entraide jeux et autres, ambiance sympa et forum actif
ont ai les meilleurs et on le prouvera...
alors si tous ça t'inspire viens avec nous...
1 message
English ruby45250 - le sujet est fermé
J ai crée cette guilde pour tout ce qui souhaiterais dialoguer avc les otres ; jouer et j accueille tout ce qui veul venir . aller bisous a+ et vener me parler si vous avez des questions
3 messages
English AB-cahuete - le sujet est fermé
La death of world recrute des joueur de lvl 24 a 100
forum tre sympa et les gen ossi
1 message
English 7L-delirium - le sujet est fermé
La guilde " x-TiTan-guild-x " veut devenir une guilde puissante elle recrute donc tout les titan souhaitant la composée
elle recrute également les autres joueurs tout niveau souhaitant devenir des titans en les aidant !
venez vite nous rejoindre pour former une guilde puissante !
1 message
English OAcassis81 - le sujet est fermé
Slt a tous nous sommes 10 dans ma guild et nous recrutons des niveaux sup a 9..... place limité a 5 alors dépécher vous
2 messages
English totodu71490 - le sujet est fermé
Voila la guilde (la guilde G-unit) recrute a partir du lvl34 nous sommes classez 78eme avec une tres bonne entente entre les joueurs donc venez postuler on vous acceptera
allez au revoir et j'espere dans la guilde
4 messages
English 8-sparky - le sujet est fermé
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=53274

aller pour tous les joueurs fair play a partir du nivo 20 !!
venez nombreux !
3 messages
English Max80400 - le sujet est fermé
Bonjour la Mini Europe Recrute tous level!
Mais La Mini Europe et Juste Une Academie Apré Avoir Passer le level 40 vous passerai dans La Europe Session!

MerCi A tous le monde =))))

Pr les Kestion je suis dispo en mp ou ici

« Précédente12...214621472148214921502151...23902391Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals