Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté! 44273 sujets - 349839 messages
Notre guilde est la meilleure !
Un forum tres actif avec des carte a gagner tres souvent , des tournois interne avec des bonnes cartes a gagner aussi !
On recrute des joueur motivé pour faire encore grimper le score de la guilde , pour cela :
-On recrute des lvl 16 minimum (qui veulent passer au plus vite lvl 20 ! ici il trouverons de l'aide)
-on utilise la salle privée pour faire de l'EVO entre nous et pour les Tournois interne ,
-On participe au maximum aux tournois ELO mais il nous faut encore du monde motivé !!!
Donc presentation courte .. je sui niveau 15 je possede 192 personnage, je joue en ce moment meme en evo pour faire evoluer mes meilleur carte. j'espere que ma description est suffisante ... venez en mp si je vous interresse !! merci
Bonjour à tous , je tiens à vous informer que la guilde le Donjon de Naheulbeuk ouvre ses portes à tous les joueurs de tous les niveaux pour l'instant. Cette guilde avait déjà été crée il y de cela quelques mois , mais fermé pour cause départ. J'ai pris le titre de la BD originale. ( pour tous ceux qui l'a connaissent :] )
Nous vous attendons nombreux !
N-B : pour postuler c'est très simple : taper mon pseudo dans "recherche de joueurs" puis vous allez vous apparaitre ma fiche perso , et la guilde ou je suis , puis cliquer dessu et faites " postuler à la guilde" : pour tous ceux qui savent pas comment y faut faire
merki , amicalement C3PO tux
Bonjour à tous , je tiens à vous informer que la guilde le Donjon de Naheulbeuk ouvre ses portes à tous les joueurs de tous les niveaux pour l'instant. Cette guilde avait déjà été crée il y de cela quelques mois , mais fermé pour cause départ. J'ai pris le titre de la BD originale. ( pour tous ceux qui l'a connaissent :] )
Nous vous attendons nombreux !
N-B : pour postuler c'est très simple : taper mon pseudo dans "recherche de joueurs" puis vous allez vous apparaitre ma fiche perso , et la guilde ou je suis , puis cliquer dessu et faites " postuler à la guilde" : pour tous ceux qui savent pas comment y faut faire
merki , amicalement C3PO tux
Le jour se lève sur des ruines et des décombres. Soudain, un mouvement. Une cariole, tirée par un seul homme, seule vie de ce monde vide. L'homme s'arrête, et la cariole s'agite. Tout à coup, une multitude de petits êtres en jaillit. Les Marchands-Combattants sont a Clint City.
Bonjour, je suis GL-ChopperEDC, joueur EVO et ELO à l'occasion au grand fair-play (vous pourrez le constater par vous-même si vous me rencontrez). Grand Line est ma Guilde elle recrute tous ceux qui désirent y entrer. Seule condition, il faut être ACTIF, que ce soit sur le forum ou sur le jeu...
Comme vous avez pu le constater dans l'en-tête, nous faisons surtout de la vente et, de temps en temps, un tournoi interne. Nous organisons aussi pratiquement tous les jours des concours pour gagner des cartes.
Le fair-play est très apprécié et être fan du manga "One Piece" vous aidera grandement.
GL-Crocodile, Gl-Shanks, gl-zoro et moi-même en sommes les administrateurs. Venez nous contacter!
natty 28 ans de la region parissienne dans le 92
j'ai vu se petit jeux est je me suis dit tiens on va tester et j'avoue que sa me plais birn mais j'ai encore un peut de mal a comprendre normale quand on lis les regles vite fait lol .....
donc a ceux qui pourrais m'aider ou qui aurait bessoin d'un noob dans sa guilde bien hésitait pas a me faire signe ....
Recrute level 17 minimum guilde placer dans les 500eme tres bonne ambiance, guilde avec bcp de résultat, tournois actif, forum actif! membres sympa!
venez nous aider a faire gravire les marche de la victoires pour aller dans les best guilde de Urban-rival
cliquer sur mon pseudo pour rentrer puis vous postuler!
La Dragons fight est en plein bouleversement depuis qu'un des admin est parti , nouveaux admin changement de ligne directrice après avoir vécu des errements et passé quasiment pour une guilde fantôme de par son ambiance Moi Discorde Et Kmiye les 3 admin ont décidés de changer cela
Pour cela nous avons besoin de vous et de vos candidatures, nous n'avons pas la prétention d'être les meilleurs nous nous classons dans le top 100 des guildes et nous sommes principalement entre le lvl 20 et 30 et nous cherchons des gens dans ce crénau
Nous organiserons régulièrement des tournois interne, avec des clintz ou des cartes a gagner , les mots a connaître chez les dragons fight sont entraide, bonne humeur, et victoire
Nous progresserons ensemble alors n'hésitez plus et venez poster votre candidature dans notre guilde
Bonjour a tous. la 13-commando-4 est une toute nouvelle guilde, et je suis a la recherche de joueurs qui se distinguent dans un des 4 domaines de la guilde : evo, elo, old, commerce. Je cherche des joueurs sérieux, fair-play, sympas et qui aiment bien passer sur le forum ou sur msn. Peut importe le lv, si un joueur lv 5 excelle dans un domaine, il sera accepté. Le choix d'un domaine ne signifie pas que vous devrez uniquement consacrer votre temps sur celui-ci, mais tout de meme la majeure partie.
Les recrutements exigent une connaissance du joueur qui postule, alors, envoyez-moi des mp.
le lien : http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=7508
Voila je creer ma guilde donc j'ai deja quelque membre mais pas assez a mon gou j'en veut plein!!! pas de discirmination tout niveau accepté!
donc voila une guilde est faite pour progresser donc même avec le niveau 5 Ben vous pouvez venir! par contre membre faire play... c'est plus plaisant.
tenez le lien ; ) http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=7435
venez nombreux!!
On recrute membres audessus du niveau 16 ou 17!!!
On n'est classer 548eme au tableau des guildes!!
Bonne guilde!! Tournois fréquent!! Forum actif!! membres sympa!!
Venez me demandez des explication si vous le souhaiter!!
réponder en mp(messagerie privée)
Je recrute a partir du nivo 12
pour rentrer dans la punk-guilde laiser votre msn é il fo aimer le metal le punk le rock enfin tt ski é en raport avec le rock
voila c tt ske g a dire donc je vous attend
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.