Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47536 sujets - 404822 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...214721482149215021512152...23762377Suivante »       rechercher dans le Forum

Samedi 21/07/07

1 message
English Oo-50-cent-oO - le sujet est fermé
Bonjour je recrute a ma the g-unit guild le lien sest http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=51428
1 message
English Mb_BlackG H-F - le sujet est fermé
Bonjour je recherche un admin dans ma guilde . plus de niveau 20 . répondez ici svp pas en mp . et ensuite kil soi sérieu svp venez vla le site http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=28306
1 message
English account my - le sujet est fermé
Nous cherchons de bon joueurs(es) pour menez notre guilde à la gloire et ouai !!! les postulant(e)s devrons posédé(e)s un niveau alentour à 17 MAIS si se n'est pas le cas cela ne vous empeches pas de postuler quand meme bonne chance à tous et à toutes !!!! (en recrute que des joueurs algeriens actif et fair play)

et bon jeu a tous
1 message
English dragon 9ev - le sujet est fermé
Venez a ma guilde je cherche 20joueurs actifs sur le forum vite il reste selment 18 places
6 messages
English 010 TIGER EVO - le sujet est fermé
Salut tout le monde,
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et un forum actif.
Je ne gagnerai pas beaucoup d'xp (a vrai dire casiment pas) car je n'ai plus trop le temps de jouer
Mais j'aime bien participer au forum de guilde (ça prend 5min).

Donc contactez moi par pm car je ne pense pas repasser par ici.

Voili voilou
2 messages
English TA-Narutodu59 - le sujet est fermé
Vous êtes fan de Naruto?Ces guildes sont faites pour vous!Etre fair play et actif est de mise!!!!Nous recrutons a partir du niveau 30 prl'élite de konoha: http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=47522 .Pour les niveau compris entre 20 et 30 rejoignez la milice de konoha http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=50659 et pour les autres niveaux nous avons l'institut de konoha qui vous ouvre ses portes
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=20365
1 message
English DaLT0 - le sujet est fermé
Bonjour la guild The Blackdeath recrute .si vous vouler venir envoyer moi votre candidature en mp et je choisirai .on recrute a partir des lvl 24 merci et bonne journee
2 messages
English Anto-94 - le sujet est fermé
Bonjour a tous ont est une nouvelle guilde et nous sommes déjà 3 et nous cherchons d'autres personnes tout les niveaux sont acceptés et venez vous y inscrire si sa vous intérresse.
2 messages
English Don 21 - le sujet est fermé
Je creer une guide qui recrute!!
Si vous avez des leaders,elle est faite pur vous.
19 messages
English G Rob 755 - le sujet est fermé
Nous cherchons de bon joueurs(es) pour menez notre guilde à la gloire
(nous ne voulons pas des tapètes) et ouai !!!
les postulant(e)s devrons posédé(e)s un niveau alentour à 17
MAIS si se n'est pas le cas cela ne vous empeches pas de postuler quand meme

bonne chance à tous et à toutes !!!!
11 messages
English 4LiGhT2 - le sujet est fermé
VOILA TOUT EST DIT ET PUIS JE RAJPUTERAIS LE FAIRPLAY ENTR MENDRE DE LA GUILDE
9 messages
Deutsch mewti - le sujet est fermé
Salut a tous je mappelle mewti je suis level 18 je cherche une guilde dont le nombre de joueurs est compris entre 10 et 30 je suis un joueur actif lorsque je suis sur urban te je ni suis malheureusement pas assez a mon gout donc voila... merci a tous
PS : je souhaite vivement un forum le plus actif possible.
merci...
1 message
English assassiane - le sujet est fermé
THUG LIFE RECRUTE. Faites moi signe si vous rechercher une guilde avec une bonne ambiance, de bons joueurs et visant le top 25. Merci d'avance
P.S: ce ki ont deja un statut de titan comme moi beneficie dès leur integration du titre d'admin un d'un allopass comme cadeaux de bienvenue.
9 messages
English heavenCrows - le sujet est fermé
Comme intitulé recherche bonne guilde avec un forum actif ou l'on parle de tout et de rien.Avec une bonne camaraderie entre les membres.Le fair play que je recherche absolument enfin tout ce qui fait que votre guilde est bonne Enfin pour finir un pti apéro serai le bienvenue merciiiiiii
2 messages
English KageKenshi - le sujet est fermé
Rejoin moi pour combattre le mal....ou le bien
Vendredi 20/07/07

3 messages
English Argentindu49 - le sujet est fermé
Salut à tous, sportifs ou amateurs de sport. Venez nombreux, on va bien s'amuser.!!!!
6 messages
D-Cr3sus - le sujet est fermé
Demain 21 juillet c quoi pour les belges?

C' est le jour ou Léopol 1er a acépté d 'etre le roi des belges et sa sa se fête!
Malheureusement,il y a peu de guilde belges qui valent le coup de postuler!
C est pour cela que j ai l envie de créer une guilde qui se nomera Belge Legion
Une guilde qui montrera au autres nation(france maroc canadaqui sont bon joueur )que nous aussi les belges pouvont jouer fair play et stratégique demain je mettrais un message comme quoi elle est acéptée!
Et vu que demain c est le 21 juillet les 3 premier joueur qui postulerons seront administrateur!
Nous acceptons que les personnes belges(ce n est pas du racisme mais si vous voulez venir et que vous n etes pas belge vous devrez mettre le drapau belge)
Cette guilde s ouvrira demain et attention le level 20 requis mais avec un mp de motivation quand vous postulez a moi uniquement!
Mais attetion s vous ne laissez aucun signe de vie pendant 2 semaine nous serons dans l obligation de vous enlever de la guilde ( sauf si vous mettez sur le forum que vous partez en vacance ou que vous allez envoier votre pc en reparation et tous!
Mais le plus important c est que vous montez de nivau assez vite
2 messages
English Crazy-Boys - le sujet est fermé
Les football stars recrute a partir de n importe quel niv il faut etre actif sur le forum et sur le jeu
5 messages
Deutsch LL-Seifer-Evo - le sujet est fermé
slt alors si tu es du lvl 25 min et que tu es motivé rejoint le guild Dark inferno tu sera pas deçu
3 messages
English Agent Evo - le sujet est fermé
Je suis niv 41 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que me proposer vous ?

« Précédente12...214721482149215021512152...23762377Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals