Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté! 44344 sujets - 351482 messages
Une guilde ? moi que j'ai cr? Elle est super. Venez!!! Pourquoi ne pas rejoindre une guildes qui aurait une vie! ici nous sommes une famille...je recrute a partir de nivo 14
BigBang Squad, guilde nouvellement créée recrute de nouvo membres pour avoir une bonne ambiance dans cette guilde ainsi qu'organisé de nombreux tournois. A tout ceux ou celle qui veulent nous rejoindres voici le llien
Comme c'est ecris the last legent recrute a tous niveau on est tous(te) active si vous voulez en faire parti des notre vous etes la ou le bienvenu on va pas vous refuser l'entrer de la guilde et puis si vous avez besoin d'aide ou de conseil notre guilde est la aussi
Bienvenu je recrute venez nombreux j'accept tout le monde
the last legend
vous acceuille avec plaisir la devise de la guilde : le respect , fair play , aider les autres etc...
quand il aura plus de monde dans ma guilde je ferai des tournois
je vous attend avec plaisir et tout info que vous disirez je vous repondrer a tres vite ou a bientot
Normands, Bretons, Nordistes, Allemands, Italiens, Scandinaves, amoureux de la provence et de L OLYMPIQUE DE MARSEILLE SOYEZ TOUS LES BIENVENUS DANS MA GUILDE!
Venez tous dans ma guilde tout les amateurs de mafia et du jeu "Le PARRAIN",ici vous vous amuserez tellement que vous n' arriverez pas a decrocher.
Je recrute tout le monde et les 2 premiers qui sont au niv 15 et plus seront administrateur, alors ne tardez pas à venir.
Urban-Legend-Clan recrute !!!
tu veut faire parti du legendaire clan d'urban ??
bon ... c'est sur pour le moment ce clan n'est pas legendaire, mais grace a toi il peut le devenir !
je suis de niveau 21, la guilde est de niveau 16 en moyenne (pour le moment)
plus nous seront, et plus la guilde se fera connaitre.
pour en faire parti clique sur le lien ensuite clique sur postuler ... http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=7206
c'est bien de faire parti d'une equipe qui gagne
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.