Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47559 sujets - 405214 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...214921502151215221532154...23772378Suivante »       rechercher dans le Forum

Vendredi 20/07/07

2 messages
English Crazy-Boys - le sujet est fermé
Les football stars recrute a partir de n importe quel niv il faut etre actif sur le forum et sur le jeu
5 messages
Deutsch LL-Seifer-Evo - le sujet est fermé
slt alors si tu es du lvl 25 min et que tu es motivé rejoint le guild Dark inferno tu sera pas deçu
3 messages
English Agent Evo - le sujet est fermé
Je suis niv 41 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que me proposer vous ?
1 message
English NoStreSs23 - le sujet est fermé
MA GUILDE PREN A PARTIE DU NIVEAU 20 ACTIF QUI VONT SUR LE FORUM
ET RECHERCHE ADNIM POUR LA GUILDE
3 messages
English Agent Evo - le sujet est fermé
Je recherche 1 guilde active !!!!!!!
avec 1 market !!
1 message
English dietch - le sujet est fermé
Vener nombreux je vous att dans ma guild
1 message
English orenishii-evo - le sujet est fermé
Voila je créé une guilde appelé Raven elle se base pour des jouer qui débutent ou qui veulent devenir fort je propose des prêts de cartes pour les joueur démunis ainsi qu'une salle de guilde le plus actif possible un conquour pour gagner des cartes des tournoi... hésité pas a me rejoindre
3 messages
English fleurdange - le sujet est fermé
Les anges gardiens sont toujours a la recherche de nouvelles recrues quelque soit le niveau des joueurs !!
3 messages
English Derricote - le sujet est fermé
Bien le bonjour à tous et à toutes. Je suis Derricote. Cela fait une grosse semaine que je joue à Urban Rivals, et, bien que le jeu soit assez simple à prendre en main, je déplore le manque d'accompagnement. Car le jeu possède malgré sa simplicité de nombreuses subtilités.

Je propose donc aux nouveaux joueurs de rejoindre cette guilde pour progresser rapidement et ensuite former de nouveaux joueurs.
Mais pas seulement. Les "Anciens sont également les bienvenues pour former les nouveaux.

Je vous attends avec impatience.

Amicalement, Derricote
6 messages
English sofialam - le sujet est fermé
Bah comme son titre l'indique je recrute dans ma new guilde intitulée Soph!@'s Gu!lde! Rendez-vous a la page de la guilde : http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=51207
7 messages
English 0FK-mrizak - le sujet est fermé
Jai postuler a une guilde et sa me met demande de recrutement en cours et je veut la quitter comment je vai alors kil ny a q'un lien ki dit retour a la liste des guilde ? reponder vite svp
1 message
English Argentindu49 - le sujet est fermé
Je recrute dans ma guilde!!!
1 message
English F-S-J-E-S - le sujet est fermé
On recrute des gens a nimporte quel niveau
6 messages
English am the boss - le sujet est fermé
Slt a tous je recherche une guild super actif comme moi et qui organise des tournoi et si possible avec un forum actif aussi merci @+
3 messages
English -_-Kakashi-_- - le sujet est fermé
Bonjour a tous je vosu invite a venir dans la guilde *****the protector***** qui protège clint city , elle est active
(enfin ensuite elle le sera) et recrute aux alentours du niveau 18 ...........Venez vite !!!!
8 messages
English long-du-zboub - le sujet est fermé
Bon je recherche une bonne guilde,sympa et assez fair-play.Ma tete est orange mais ses pas ma faute si je laisse des combats expirer parceque je les oublies.Je voudrais une guilde bien classer voila.
5 messages
English sandychou - le sujet est fermé
Slt les filles
nous somme une guilde ke de fille ki aime les defis nous avancons assez vite
nous recrutons a tt nivo
donc ont vous attend sur 100% filles
bye bye
ps : les mecs si c pour raconter n importe koi changer de sujet mercie
10 messages
English -_-Kakashi-_- - le sujet est fermé
Ca avance dans la guilde URBAN DESTRUCTOR on est 300 ème et il y a 7 membres environs !!
1 message
English account my - le sujet est fermé
Nous cherchons de bon joueurs(es) pour menez notre guilde à la gloire et ouai !!!
les postulant(e)s devrons posédé(e)s un niveau alentour à 17
MAIS si se n'est pas le cas cela ne vous empeches pas de postuler quand meme

bonne chance à tous et à toutes !!!!
3 messages
English cloclokitue - le sujet est fermé
Je cherche une guild qui ne me jettera pas! (pas comme l'autre ! )
et j'aimerai une guild avec des joueurs actifs ! j'ai le niveau 16 si cela vous convient je suis là !
merci de poster un message !

« Précédente12...214921502151215221532154...23772378Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals