Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
44358 sujets - 351744 messages

« Précédente12...215021512152215321542155...22172218Suivante »       rechercher dans le Forum

Mercredi 14/03/07

7 messages
English fredhinox - le sujet est fermé
Vener visité ma fiche si si vou me voulé un message en privé !!!
4 messages
English Capt-Jones - le sujet est fermé
La guilde nommé -anubis gang- recrute des joueur de nivo 18 a 20 de preference nous somme actif mal classer a cause de nul mes kan vous vous serrer la alors nous les viront
6 messages
English NoStreSs23 - le sujet est fermé
Vousaimer le cote obscure de star wars alors ces cette guilde elleest fait pour les joueur de niveau 20 et voila contacter moi
1 message
English poup261 - le sujet est fermé
Allo je cherche des joueurs pour la guilde les combatants si sa vous interesse je vous attents vous etes les bienvenue mci.
7 messages
Xion Demoniak - le sujet est fermé
Salut Je recherche une guilde provisoir Je ne veux pas LEs Maitre du jeux Sinon proposer
Mardi 13/03/07

2 messages
English AA-L-Y-L-Y- - le sujet est fermé
0_0 La Brigade Fantome 0_0 recrute pour tout ceux qui aime Hunter X Hunter et pour tout ceux qui ne le connaisse pas
sa veux dire que c une guilde pour tout le monde
14 messages
English sin-evo - le sujet est fermé
Salu a tous voila je cherche une guilde peupler de fou,ou echaper dun asile et autre tare ki on le bulbe de traviole,la o moin je ss sur de bien rigoler.Voila je ss actif,g kelke carte a vendre.pa bocoup g fait lidiot je lai ai revendu a kate, bref je me ss fait escroker,mai heureusement il men reste kelkesune,voila jespere correspondre au critere dune guilde,sinon je vai devoir me pendre a laide de lelastique se trouvan a mes cote,vou ne voudriez pa avoir ete temoin du 1er suicide sur clint.
10 messages
English -Valkyria- - le sujet est fermé
Voila avec un pote on vient de creer notre guilde on recrute a partir du lvl 10 venez nombreux
pour postuler allez sur notre guilde "kooda 1 evo alchemist"
2 messages
English PX-Waril-evo - le sujet est fermé
La guilde phoenix est une guilde pour joueurs actifs, qui veulent participer a l'ambiance et a la vie d'une guilde, nous recherchons des joueurs souvent connecté qui veulent monter vite de niveau, nous somme 75 eme avec un nivo de 27 en motenne, nous recherchons donc des joueurs ayant le niveau 28-30 minimum. a bientot je l'espere
2 messages
English allezlens - le sujet est fermé
Bonjour je recrute
9 messages
English O fim - le sujet est fermé
Je suis fair play titan niv 35 je cherche un guilde tres actif sur le forum est asser bien classer
6 messages
English cobrag - le sujet est fermé
La terreur arrive enfin!
affin de neutraliser l'invasion de soleil les guerriers de la lune se reggroupent!
toute personne fair play est acceptee
4 messages
English squall974 - le sujet est fermé
Si vous aimez les mangas naruto, fullmetal alchemiste ou autre venez dans ma guilde. (^-^)
ma guilde recrute des joueurs niv 8 min. vous devez participer souvent au tournoi et entrainer vos perso .
si possible acheter des nouvelles cartes lorsque tout vos perso sont au niv max.
2 messages
Deutsch jojo4315 - le sujet est fermé
Nous sommes la guilde the revolution
Nous recrutons
Nous sommes 46ième dans le classement.
10 messages
English mathis82 - le sujet est fermé
Voila je viens de créer ma guilde mais le probléme étant que nous ne somme que peu nombreux donc nous recrutons
venez nombreux s'il vous plait
3 messages
English -IamTheJoker- - le sujet est fermé
Toujours en recrutement a partir du lvl 15, nombreuses animations prévues forum de nouveau actif contactez les admins par mp

moi Kmiye-dra-evo. ou Discorde-dra (De préférences discorde moi n'étant plus dispo jusqu'a jeudi)

Venez passé de bon moments avec nous dans notre guilde

Bon jeu
3 messages
English T3-Arya - le sujet est fermé
Voila la 13-commando-4 recrute de bons joueurs en constante evolution !! on recherche une activté sur le forum et dans le jeu !! ce sont les seuls critères !! sinon des tournois et loterie et tirage au sort seront présent parmis nous !!

a bientôt

saphira,
2 messages
English O fim - le sujet est fermé
Nous vous demandons de venir soutenire notre cause se venger de l' homme qui nous a fais signer se pacte maudit nous gardons cette malediction pour que d'autre ne la subisse pas.Notre devise:N'est pas Peur.(Leve 20 min)
Alors si tu veut rejoindre une cause t'en a marre d etre seul d'en ton coin vien nous rejoidre

1 message
English ULC-LeaderEVO - le sujet est fermé
La guilde et de niveau 15 en moyenne , moi je suis de niveau 20 ...
je recrute tout joueur de tout niveaux !!
il faut des joueurs actif et sachant que la guilde n'as qu'un admin (moi)
tu pourrais etre le 2eme qui sais ?!?!!
Lundi 12/03/07

11 messages
English DonJulien - le sujet est fermé
Salut,
Ce matin jai eu la déception de voir que ma guilde (@bl@bl@) a été supprimé par un autre admin donc je cherche une guilde pas trop mauvaise où on me prendrait comme admin.
Merci d'avance
A et bon jeu !

« Précédente12...215021512152215321542155...22172218Suivante »       rechercher dans le Forum

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.