Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté! 44358 sujets - 351744 messages
La guilde nommé -anubis gang- recrute des joueur de nivo 18 a 20 de preference nous somme actif mal classer a cause de nul mes kan vous vous serrer la alors nous les viront
0_0 La Brigade Fantome 0_0 recrute pour tout ceux qui aime Hunter X Hunter et pour tout ceux qui ne le connaisse pas
sa veux dire que c une guilde pour tout le monde
Salu a tous voila je cherche une guilde peupler de fou,ou echaper dun asile et autre tare ki on le bulbe de traviole,la o moin je ss sur de bien rigoler.Voila je ss actif,g kelke carte a vendre.pa bocoup g fait lidiot je lai ai revendu a kate, bref je me ss fait escroker,mai heureusement il men reste kelkesune,voila jespere correspondre au critere dune guilde,sinon je vai devoir me pendre a laide de lelastique se trouvan a mes cote,vou ne voudriez pa avoir ete temoin du 1er suicide sur clint.
Voila avec un pote on vient de creer notre guilde on recrute a partir du lvl 10 venez nombreux
pour postuler allez sur notre guilde "kooda 1 evo alchemist"
La guilde phoenix est une guilde pour joueurs actifs, qui veulent participer a l'ambiance et a la vie d'une guilde, nous recherchons des joueurs souvent connecté qui veulent monter vite de niveau, nous somme 75 eme avec un nivo de 27 en motenne, nous recherchons donc des joueurs ayant le niveau 28-30 minimum. a bientot je l'espere
Si vous aimez les mangas naruto, fullmetal alchemiste ou autre venez dans ma guilde. (^-^)
ma guilde recrute des joueurs niv 8 min. vous devez participer souvent au tournoi et entrainer vos perso .
si possible acheter des nouvelles cartes lorsque tout vos perso sont au niv max.
Voila la 13-commando-4 recrute de bons joueurs en constante evolution !! on recherche une activté sur le forum et dans le jeu !! ce sont les seuls critères !! sinon des tournois et loterie et tirage au sort seront présent parmis nous !!
Nous vous demandons de venir soutenire notre cause se venger de l' homme qui nous a fais signer se pacte maudit nous gardons cette malediction pour que d'autre ne la subisse pas.Notre devise:N'est pas Peur.(Leve 20 min)
Alors si tu veut rejoindre une cause t'en a marre d etre seul d'en ton coin vien nous rejoidre
La guilde et de niveau 15 en moyenne , moi je suis de niveau 20 ...
je recrute tout joueur de tout niveaux !!
il faut des joueurs actif et sachant que la guilde n'as qu'un admin (moi)
tu pourrais etre le 2eme qui sais ?!?!!
Salut,
Ce matin jai eu la déception de voir que ma guilde (@bl@bl@) a été supprimé par un autre admin donc je cherche une guilde pas trop mauvaise où on me prendrait comme admin.
Merci d'avance
A et bon jeu !
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.