Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté! 44319 sujets - 351028 messages
Je m appele julien et av mon pote thomas on voudrais recrutés des personnes aimant le basket et ki pourrait defendre la cause des belges dans le classement
si vous etes interessé allé dans la guildes et notre nom es les basketteurs fou
merci d avance
venez nombreux a "black S-pri" il recute !!!
des plus des adminisrateur seront recruter aussi si vous avez des idée venez crée le plus bo forum sur
Black S-pri
Salut
Alors voila, j'en suis au niveau 14, je joue régulièrement et je cherche une guilde simpa où les adhérents se connecte en journée principalement
Peut importe le niveau de la guilde
Bisous
Tu as etait refuser ou expusler de ta guilde ou bien personne de ne veux de toi car tu as un taux d'expiration enorme ? Cette guilde est faite pour toi !!!
Bonjour a tous, nous recrutons plein de joueurs actif et fair play .
nous sommes une guilde super simpa avec plein d'aide et dechages . nous aimerions avoirs un bon joueur vers le niveau 50 mais on en a pas dommage . nous somme dans les 190 premiers voilà
Salut , on prend touus les joueur. Pour postuler c'est très simple , allez sur mon profil , puis cliquer dans la guilde ou je suis faite postuler et pis c bon
Salut a tous !!! J'ai vais bientot avoir ma guilde "The Big Problem" et je voudrais deja savoir les personne qui voudrais se ramener dans ma team si si...
Vous devez étre fair play
vous devez jouer souvent (tous les jours si ya moyen)
vous devez avoir plus du niv.10 (j'accepte pas les novice! désolé
et vous devez savoir jouer bien sur
laisser moi un message,ceux qui sont interreser SVP Thanks
Tu as était refuser ou expusler de ta guilde ou bien personne de ne veux de toi car tu as un taux d'expiration énorme ? Cette guilde est faite pour toi !!! Et pourquoi devenir les premiers ?
Bien voila la guilde _-*-(LES_Agents-Doubles)-*-_ recrute des membre de niveau30 minimum et maximum 4% tot de fairplay!faite vite car la guilde montera au classement bien!donc sa sa veux dire beaucoup de membre!
Bienvenue à toi qui recherche une guilde pas comme les autres, en effet, notre but est de s'entraider pour mieux s'amuser...et pourquoi pas montrer à d'autres teams, que même venu des enfers, on peut aller très loin...
Slt je suis nouveau et je cherche une guilde,donc si une guilde est intéressée,qu'elle me contacte sachant que je suis disponible que les weekend
merci de votre attention
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.