Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47036 sujets - 396492 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...215121522153215421552156...23512352Suivante »       rechercher dans le Forum

Lundi 02/07/07

2 messages
English UV-FLo AA - le sujet est fermé
Venez nombreux !!!!!
soyez fair play et actif .
rien d'otre n'est demandé.

bon jeu a tous.
1 message
English fashiondu76 - le sujet est fermé
Bjr je recrute dans ma guild tout les niveau si sa vous tente vener vous inscrire sur guildquitue merci de votre compréhention (guildquitue)
2 messages
English Panda Bag - le sujet est fermé
Une bonne guilde qui cherche à progresser, si tu cherches une guilde où ya de l'ambiance, des joueurs sympa et que tu veux nous aider à agrandir notre territoire, postule, il suffit pour cela d'avoir un image perso représentant une panthère et de prommetre de jouer réguliérement. On recrute les joueurs qui veulent y rester et progresser "en équipe"!!!!!!
1 message
English GGP_MrChAt - le sujet est fermé
Oyez oyez petits scarabées, la division la plus puissante du seiretei recrute massivement. "Engagez-vous, rengagez-vous!" qui disaient...et ils avaient raison, à la clé pour les jeunes promus, des conseils avisés et la garantie du aide en toute circonstances, un forum très actif, une ambiance de folie, une ribambelle de jeux et concours, une flopée de tournoi, et du fun aussi

contactez moi vite, je vous attend
1 message
Deutsch TBG_Max 0028 - le sujet est fermé
Ayant Envie De Marquer L'histoire De Clint City,De Combattre Au Coter Des Meilleur(e)s,La Guilde Europe Session Fait Son Apparition..Nous Recruton a Partir Du Niveau 30,Les Critère Son Simple,Niveau 30 Minimum,Joueurs Actif et Fairplay,Aucunne Obligation Après Avoir Acceder a La Team!A Bientot..

Alors voila ! pour toute personne interessez il suffit de postuler des maintenant..je vous promet de vous accepter dans les plus bref delais.. a bientot j'espere !
1 message
English hill angel - le sujet est fermé
On recherche tout niv on cherche d joueur motiver lorsque vous serez lvl 20 vous pourrez passer ds the angels venez nombreux!
3 messages
Deutsch dazban - le sujet est fermé
Les sanguildaires recrutent un max ! Venez nombreux, vous êtes tous les bienvenus !
Que vous soyez de niveau 5 ou de niveau 20 nous est égal, ce qui compte c'est le fairplay et la bonne entente
1 message
English Aer0x - le sujet est fermé
Salut à tous si vous êtes à la recherche d'une guilde la guildes des ganjamans est faites pour vous tous ceux au dessus du niveau 8 seront accepté!
2 messages
English Demeka - le sujet est fermé
Salut à tous je vien de crée ma propre guilde, vous vous dites encore une nouvelle guilde eh oui ! Sauf que cette guilde à pour but de vite devenir une grande guilde avec des joueurs de bon niveau,fun et motivé.
Voila si sa vous interesse voici le lien http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=43620
4 messages
English AS-DarkCrash - le sujet est fermé
Bonjour et merci d’être venue

Les conditions pour rejoindre la guilde
Stargate :

-être actif
-participez au forum
-être lvl 20 minimum
3 messages
English wanted45 - le sujet est fermé
Voila je recherche un guilde je me fiche du classement
je recherche un guilde avec beaucoup de menbres ( surtout actif )
et dont le forum et tres actif
voila donner moi vos reponse par mp svp
merci
6 messages
English AB-cahuete - le sujet est fermé
La dragon black recrute des lvl 25 et +
forum tre actif vente et echange de cart tre bone affaire
et le plu importan une TAVERNE pour oublier et boire!!!!lol!!!

venez nombreux
3 messages
English Kaizoku-Luffy - le sujet est fermé
'appelle tout les fans de manga et surtout ou au moins qui connaissent ONE PIECE!!!!!
Las-bâs, j'accepterai toutes vos idées, et de plus je pense ke ce serait pas mal d'essayer de faire d'une guilde normal une guilde super forte et qui est parmis les meilleurs,
Je recherche des jouers motivé qui participent au forum et aussi je veut créer une ambiance mangas!!!
Donc tout ceux qui recherche une guilde de mangas ou de one piece c ici!!!!!
vous serez bien acceuillis !!!!
mais pour l instant on est trées peu mais vous savez la guilde en tete du classement el a pa demarer avec 200 personnes dun coup!
Donc si vous voulez venir dans la guilde c grand ouvert!!!! " La Guilde Du Seigneur Des Pirates "
6 messages
English notoum - le sujet est fermé
Voila l'oasis recrute des joueurs voulant progresser dans le jeu et s'eclater !!! Nous n'avons pas de limites de niveau et tout les joueurs voulant l'aide de joueurs plutot experimenté sont les bienvenus !!! Nous tacherons aussi d'organiser de nombreus tourni avec des regles plus farfelu les unes que les autres !! Une derniere chose un minimum de fair play et d'activité sur le forum seront les bienvenus !!! Bon jeu a tous !!!!
2 messages
English 0 zaz - le sujet est fermé
La guilde OM-guilde-OM est une guilde pour tout les joueurs qui desire y aller mais ces surtout pour les suportaires marseillais.

Je recherche: -des joueurs du niveaux 14 minimum.
-des joueurs actifs.
-des joueurs qui participent au forum.
7 messages
English Sylvok - le sujet est fermé
Comme je veins de le dire la guilde "The new guilde "recrute alors venez super mega nombreux on n'est pas la pour faire de la figuration lool il faut etre minimum niv 20 ou + pour postuler . Recherche joueur hiper actif est qui sinvestira dans la guilde !!!!!!! alors venez cherche le bonheur dans "the new guilde "
1 message
English TUF_BGM - le sujet est fermé
La guilde des tunisiens au minimum niveau 18.
Nous allons être les meilleurs.
Bone chance.
9 messages
English AzizBouchik - le sujet est fermé
Je donne une carte a celui qui viens a partir du niveau 25
1 message
English EleaJ - le sujet est fermé
Voila, ma nouvelle guilde : The Guild Of Light. Je recrute tous niveaux du moment qu'on met une bonne ambiance.

J'espère vous y voir bientôt !

Bizzz
1 message
English EleaJ - le sujet est fermé
Ma guilde recrute. Elle a été créée aujourd'hui donc, ... Ben faut le dire ... je suis toute seule dedant.

On recrute pour tous les niveaux ! Et on j'essai qu'il y ai une bonne ambiance.

Voila ! rendez-vous dans la guilde ... ^______^

ciao !

« Précédente12...215121522153215421552156...23512352Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals