Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47905 sujets - 410354 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...215221532154215521562157...23952396Suivante »       rechercher dans le Forum

Vendredi 27/07/07

4 messages
English 8-sparky - le sujet est fermé
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=53274

aller pour tous les joueurs fair play a partir du nivo 20 !!
venez nombreux !
3 messages
English Max80400 - le sujet est fermé
Bonjour la Mini Europe Recrute tous level!
Mais La Mini Europe et Juste Une Academie Apré Avoir Passer le level 40 vous passerai dans La Europe Session!

MerCi A tous le monde =))))

Pr les Kestion je suis dispo en mp ou ici
14 messages
English 8-sparky - le sujet est fermé
Je cherche une bonne guilde avec humour et joueur actif !!
1 message
English Dead-Y - le sujet est fermé
Les Archanges de l'Apocalypse contiennent déja 18 membres de tout niveaux, tout le monde est accepté, l'ambiance est simpatique avec échange de msn petit tournoi entre nous ect si vous étes intéréssé et vos amis aussi n'hésité pas pour serai recu illico!!!
Bon jeu à tous
20 messages
English Tokyoka - le sujet est fermé
Bonjour , je suis un jeune joueur ou moment ou je vous parle je ne suis que lvl 8 mais ce jeu m'interesse donc j'augmenterais vite , mais seul ce combat est perdu d'avance je cherche une guilde qui m'expliquera bien les principes du jeu , qui m'aidera du mieu possible . Si vous avez d'autre questions ou meme pour m'aider voici mon adresse msn Tokyoka@hotmail.fr
2 messages
Deutsch LL-Seifer-Evo - le sujet est fermé
Aller aller approcher vous cette guilde qui recrute tout lvl de joueurs petit et grand aimerai ajouter qq membre alors n'hesite pas a postuler ça coute rien et c'est la securité garantie

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=52994
Jeudi 26/07/07

2 messages
English LAA-splatsch - le sujet est fermé
La Hyènes team recrute,
Vous voulez augmentez votre collection, vous pourrez vendre achetez ou echanger vos cartes a des bons prix,
Vous voulez figurer dans les 25 premiers d'un tournois et pour cela il vous faut de l'aide
Vous avez besoin d'aide, de conseil, pour comprendre qqch, faire un deck elo, ou quoique se soit,
C'est ici que vous devez venir
15 messages
English ONI-lulu - le sujet est fermé
Je sui nivo 22(master)
jé des bonne carte
me prévenir en mp !!
1 message
English robossdu22 - le sujet est fermé
On recrute pour les niveaux 20 +

devant chake psudo est demande JG-votre pseudo
2 messages
Deutsch ALOshnip - le sujet est fermé
Voila ns recrutons venez faire vos proposition si vs etes acceptez un petit tour sur le forum est obligatoire merci
4 messages
English News-Divinity - le sujet est fermé
Allez viendez , jouer, vous amuze , etre aider pour le jeu, elo
deconne sur notre forum, hurler a la lune le soir... WAHOUUUUUUUUU, HAOUUUUU, OOUUUUU
2 messages
English maki-chan - le sujet est fermé
Si vous voulez venir dans ma guilde presentez vous a la guilde les marseillais!!!!
4 messages
English Undertaker 0 - le sujet est fermé
Comme dit le titre je suis niveau 19 je cherche un guilde active ou y a du fun et une bonne ambiance merci d'avance
2 messages
English capitaine_pipo - le sujet est fermé
Salut à tous!
Nous cherchons des joueurs pour rejoindre notre guilde. Tout le monde est bienvenu.
Tournois d'ortographe tous les week ends......ouaiiiis!

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=53410
5 messages
English fmdu26 - le sujet est fermé
Vener cette guilde s'adresse a tous fane de bleach (ou autre mais ce qui sont fane de bleach doive metre leur image) il reste 2 place en admin pour les lieutnant vener nombreux !!

http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=53939
16 messages
English ACAN-Wertazz - le sujet est fermé
Salut, je suis nouveau ici et je recherche une guilde. Je suis niveau 9 et je suis sympathique

Bon j'attends si quelqu'un pourrait m'ouvrir ses portes.
7 messages
English Kventino - le sujet est fermé
Salut, je viens d'arriver, donc je suis pas encore à un très haut niveau, mais je progresse ... (l'espoir fait vivre)
J'ai 16 ans, j'habite pour l'instant à Lyon mais je suis Nantais d'origine. euh voilà, si vous voulez en savoir plus sur mon moi profond ... bin demandez-moi ... en tout cas j'espère être bien actif sur le forum ...
10 messages
English copsolime - le sujet est fermé
Bon voila je suis un joueur actif jai 82 cartes,je suis un joueur actif meme un peu trop depuis que j'ai connu ce jeu je recherche une guilde .
On ma recruter dans plusieurs guildes mais les persos ne sont pas assez actif, il me faut de l'action moi
Au plaisir les amis.
8 messages
Deutsch Feeby - le sujet est fermé
Voilà je me présente,
Je m'appel David je viens de Mons (en belgique)
Je suis inscrit depuis deux ou trois jour
J'aimerai savoir a quoi sert exactement le fait d'avoir une guild? et si c'est vraiment necessaire ?
Merci bcp
9 messages
English spawn121 - le sujet est fermé
Bonjour je suis un nouveau joueur mais je suis senior de niveau 7,qui veut bien de moi dans sa guilde.

« Précédente12...215221532154215521562157...23952396Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals