Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté! 44278 sujets - 349942 messages
Nous recrutons toujours des joueurs fair play de niv 15 min avec moin de 3 % si vous etes ce joueurs venez lire notre charte et postulez on vous attends nombreux et motives a tout de suite
Voila le principe de ma guilde pr que tt le monde s amuse :Moi et mon frere(cruscher) organison ds cette guilde 1 mini championnat ,pr t inscrire il suffit de m envoier 1 mess priver a moi ou a mon frere et tu sera incrit, les regle seront ecrite sur le forum pr eviter de defavoriser les joueur de petit niveau, jusque maintenant nous creont une ligue1, quand le cota de 12joueur sera attaint ns creeront une ligue2 .le tournoi se deroule par periode de 6jour chaque periode 1 champion sera proclamer et apres 4 periode les 4champion s affronteront ds 1 tournoi. si cela t interresse envoie moi 1 mess stp merci
Bonjour nous cherchons des joueurs dont le fair play ne doit pas dépasser la zone rouge. ( ).Des joueurs dont le nombres de points doit dépasser 9200 et c'est tout.A tout de suite si quelqu'un veut venir.
Salut a tous on recrute pour notre guildes >>>GUNZ<<< notre devise c'est le fair play et tous unis contre les autres clans
notre guildes ne demande cas se develloper
nous acceptons tous les niveaux existemps
pour pouvoir vous postuler voici la pages
Nous cherchon des membre actif il y a une tre bonne ambiance on samuse bien on fai du troc et tt lol on recrut a partir du niveau 10 dsl pour les niveau en dessous voila le lien http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=6681
Les conditions sont les suivantes: fair play exige(les non fair play donc sup a3% ne seront pas pris) joueur actif, avoir un niveau 20 minimum et s'engager au sein de la guilde notamment sur le forum interne
Salut,je viens de créer ma guilde il y a 5 minutes.Son nom:Erendorf(come mon pseudo).
Ses objectifs:avancer et etre parmi les number 1.
Je recherchees joueurs motivés qui veulent evoluer et faire avancer la guilde.
Voila,ma guilde,pour l'instant.Je suis seul et si les lecteurs de ce sujets qui n'ont pas de guilde on le profil requis,qu'ils vienent s'inscrire chez Erendorf car ils seront accueuilli a bras ouvert.
Bonjours a tous !!
les maitres du jeux est un nouveau guilde !!
on cherche des joueurs prés a se battre pour gagné
Si tu te sent d'attaque vien te presenté !!!
Salu tou lmonde jsui maroc1 et jsui de nivo 11 bientot 12 et jcherch 1 team svp soyer sympa et choisiser moi Dan 1 equip de boss jfrai d mon mieu et jsrai sympa
merci kan meme et peace a tou lmonde
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.