Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47538 sujets - 404893 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...215321542155215621572158...23762377Suivante »       rechercher dans le Forum

Mercredi 18/07/07

2 messages
English Miliane - le sujet est fermé
La guilde "le retour..." est en plein recrutement!!!!
Et oui, elle cherche des joueurs de lvl20 mini , qui jouent assez souvent et qui sont actifs sur le forum.
Voici le lien de la guilde: http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=42568
Pour venir vous devez faire votre demande a Forcystus (combien de temps jouez vous par semaine, depuis combien de temps jouez vous , pourquoi voulez vous venir...)
Voila le blabla c'est fini , apres ca vous pourrez faire votre candidature ingame et addherer a cette bande de petits plaisantins.
N'oubliez pas , nous vous attendons.
Oups j'ai oublié de mentionner on est actifs, un topic existe pour les echanges, on fait des tournois quotidiens et des tombola d'ou de nombreux lots a gagner.
Voila c'est fini ("enfin" certains diront) je vous souhaite GG a tous ceux qui ont lu ce topic, merci
3 messages
English Coubo - le sujet est fermé
Venez,tous les niveaux sont acceptés,entraide,tournois,discussions,bonne ambiance assurées!
2 messages
English teckiller - le sujet est fermé
Venez nombreux postuler dans notre team tecktonik, nous cherchons des joueurs pour organiser un tournoi intra-guilde
1 message
English _-_BigBoss_-_ - le sujet est fermé
Ca te dis de t'éclater ??
De gagner des persos ??
Alors vien dans ma guilde !!

Clique --> http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=50080
1 message
coco71 old - le sujet est fermé
Créer hier la guilde est deja classer 76 eme alos si vous etes lvl 29 et plus on vous attend dans la guilde les justicier d'urban !
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=49892
1 message
English -_-Kakashi-_- - le sujet est fermé
Urban Destructor , guilde active , tournois internes organisés avec récompenses , recherche joueurs actifs (si
vous ne vous connectez pas souvent pas la peine) on recrute a partir de lvl 15 !J'aimerais beaucoup utiliser le
forum et .......Voilà !
1 message
English a2lan44 - le sujet est fermé
Salut tous le monde si vous interese de venir faire partie de la guilde des (les lois de la rue)
vous etes les bien venue
ont recherche 1max de monde
donc si tu est intersésévous etes les bien venu.
3 messages
English -_-Kakashi-_- - le sujet est fermé
Venez vie dans la guilde : Urban destructor !!! Tournois internes orgabnisés et cartes a gagner , accepte a partir
de nivo 15 !!!
7 messages
English AZ-smockeurT - le sujet est fermé
Comme promis notre academy viens d ouvrir nous recrutons tous les niveau dc venez nombreux
a partir du niveau 30 vous passerez ds notre guilde la paradie zen
bn jeu a tous
2 messages
English Tatou68 - le sujet est fermé
Voici le lien http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=49912 le premiier qui viendra sera administrateur
6 messages
English 114jak - le sujet est fermé
Bonjour tout le monde

Je viens de créer ma propre guilde et je cherche des joueurs intéressés pour y postuler.

En deux mots je souhaite privilégier la bonne humeur et le respect au sein de la guilde, ensuite favoriser les échanges et pouvoir organiser quelques tournois. Tout les niveaux sont acceptés.

Pour postuler veuillez m'envoyer un MP en vous présentant n'hésitez pas à parler de vous pour montrer que vous ètes motivés. Toutes les demandes seront traitées et vous aurez une réponse rapidement.

Pour finir voilà le lien vers la guilde : http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=49837

Merci à tous et j'espère a bientôt.
Mardi 17/07/07

2 messages
Česky Sir TY - le sujet est fermé
Vous tournez en rond, vous ne savais pas quoi faire, un p'tit coup d'oeil vite fait par la fenêtre et......pfffffffff le temps est pourrit! Le ventre gargouille, les heures passe et repasse!

La solution YO KILLS SCHOOL l'école-guilde, recrute des novices qui veulent avoir de vrai vacances, alors se qu'il faut faire:
- Prend toi a bouffer (ce que tu préfére)
- Prend a boire, pour ne pas retourner à la cuisine car apré avoir mangé tu aura soif
- Prend une clop ou + (si tu fume)
- Installe toi bien confortablement...

...Et amuse toi sur Urban et avec les Yo kills (RECRUTEMENT) , mais au faite les YO KILLS c'est quoi????
C'est à la base une guilde (YO KILLS KLAN) puis son école (YO KILLS SCHOOL) qui acceuille les novices ayant un niveau de moin de 10. Tu pourra bien délirer car on est bien nice "SYMPA" et augmenter tes niveaux aussi rapide que les bagnoles qui passe quand tu mate par la fenêtre.
Et surtout cette guilde est "international" tout le monde est accépté!!

Avec 2 but précis:
- Faire partis des +fort
- Et entré à la YO KILLS KLAN!

Alors attend pas vien délirer et deviens un YO KILLS!!!

NICE, bisou et a bientot!

Tcheik'Yo
1 message
Česky Sir TY - le sujet est fermé
La YO KILLS SCHOOL recrute tout niveau étant moin de 10. venez nombreux et postulez. Les novice pourront se hisser parmi les meilleurs. a bientot. Nice!!!
1 message
English jarod24 - le sujet est fermé
Saisissez l'opportunité de faire évoluer vos persos et de faire des tournois internes à la guildemais aussi des ventes et échanges de persos à prix intérressant
1 message
English Crow - TOPOP - le sujet est fermé
"Camp de formation " RECRUTE vner dans ma guilde toute personne est accepter

voici le lien http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=49139

venez vite

Signer GENERAL TOPOP
4 messages
English gdr-mathieu59 - le sujet est fermé
Bonjour a tous j ai creer ma guild hier avec mon frere nous somme tout deux des joueur tres actif est a l ecoute des autre nous recherchon des joueur avec un bon level ou alor des personne tres actif qui en veulent et qui progresse vite je sui sui guru niveau 14 et mon frere imperator nivo 13 il y en a un 3 eme qui est master nivo 7 mai il a debuter hier sacher que toute personne integrant ma guild a son mot a dire et si il veu organiser tournoi etc il le pourra dans ma guild ma devise premiere est egalité j espere que vous viendrai nombreux
2 messages
English zeidan - le sujet est fermé
Slt je recrute pour ma guilde
les sujets principaus sont les mangas et jeux videos et autres....
4 messages
English nWo_CM Punk - le sujet est fermé
Je cherch une guilde tranquille ou il n'y a pas besoin d'être souvent conectés et avec une bonne ambiance je suis lvl 16
repondez ici ou en message perso si je vous interesse
22 messages
English -ERIK- - le sujet est fermé
Si tu es un COMMANDO dans l'ame et que les missions difficile ne te font pas peur... rejoin COMMANDO !!!!
27 messages
English Johnny 99 - le sujet est fermé
De toutes facons, l'ete sera pourri, soit il pleut, soit on crame...alors rejoignez nous !
Ensemble, telle une meute de loups, luttons au choix : contre la mal meteo, contre le cordon bleu, contre les coups de soleil a l'endroit ou je n'ai pas mis de creme.

Si ta priorité n'est pas le classement, que tu preferes une vie de guilde intense et quotidienne, des jeux et autres delires plus ou moins loufoque....

Laisse tomber la morosité et la routine des autres guildes....le clan des loups t'attend.

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=47025

« Précédente12...215321542155215621572158...23762377Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals