Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47637 sujets - 406440 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...215421552156215721582159...23812382Suivante »       rechercher dans le Forum

Vendredi 20/07/07

3 messages
English totodu71490 - le sujet est fermé
Voila tout est dans le texte je cherche des joueurs de niveau 30 ou plus pour creer une guilde
donc contactez moi par mp ou sur le forum
2 messages
English maxou220 - le sujet est fermé
Pour tous les joueurs de niveau 15 et + venez dans ma guild inscrivez vous ! ! c'est " la guild des survivants "

merci d'avance pour ceux qui s'inscriront ! !
7 messages
English SU le foutu - le sujet est fermé
Slt je recherche une guild qui est forte en elo est en mode normal voila
3 messages
Česky Sir TY - le sujet est fermé
La Yo Kills School, l'école-guilde lui manque un seul joueur, Novice et n'importe quel niveau est attendu (niveau 5 de préférence) Nous attendons un seul prétendent a la gloire,
plus que une place!!!!!!
Venez postulez a la YO KILLS SCHOOL!
Merci
1 message
English -_-Kakashi-_- - le sujet est fermé
SAlut a tous je cherche des joueurs de niveau 18 ou plus pour m'aier a créer une guilde !!!!!Contactez moi
par mp !!!
1 message
English Itachi075 - le sujet est fermé
On a besoin minimum dun lvl 20 qui es bien placé
5 messages
English totodu71490 - le sujet est fermé
La guilde les masses d'urban a ete creer hier soir et je recrute deja les lvl 30 ou plus moi meme je suis niveau 30
donc si sela vous tente venez postuler je vous accepterai
a+ et j'espere dans la guilde
1 message
English Shadow-hawk91 - le sujet est fermé
Cette guilde est une académie ou tt les futurs meilleurs joueurs se rencontrent pour dévoiler leur tactique aux autres menbres.si vous avez confiance en vous et que vous etes un peu fair-play.postuler donc à la guilde"Les éspoirs".
1 message
Bonjour je recherche une guilde active qui organise des tournois interguilde et dans la guilde et qui acceptent
de former de jeune joueurs comme moi ......;Aussi ou la communication est forte et où l'on utilise beucoup et
régulièremnt le forum de laguilde !!!!Svp contactez moi pr message privé merci , pour les messages pour
désespérer les joueurs cpa la peine mer d'avance !!!(je suis actif et me connecte souvent)
4 messages
Deutsch euh-moi-euh - le sujet est fermé
Bonjour je recherche des joueurs pour ma guilde tou le monde est accpeter tout niveau s'est mieux meme les plu fort que moi peuvent venir je ne serait pas deçu le nom de ma guilde est :

les potes et moi trop fort

je vais ammener le liens
2 messages
Je cherehce une guilde dans les 100 premiers .....Conactez moi par mp svp
12 messages
Bonjour a tous , j'ai une guilde pourrie et j'aimerais trouver une guilde dans les 100 premières guildes là où je
pourrais - en faisant des choses - peut-être devenir admin ......Svp contactez moi par mp ouy sur le forum , je
suis pô obligé d'être admin hein !!!!!
2 messages
English Itachi075 - le sujet est fermé
On cherche un lvl plus que 15 et qui soi bien placé et qui a bocoup de pts de combats
1 message
English FA Graff - le sujet est fermé
Slt, je recherche des joueurs supérieur o nivo 20, la guilde c'est les templiers fou, bonne ambiance, forum actif et assez bon nivo ,
Jeudi 19/07/07

1 message
English camps-bledi - le sujet est fermé
Bonjour a touse et a toute notre clan vien d'ouvrir si vous aver un nivo a 15 ou plus vener dans notre guild notre occupation la lus importante et l'amusemant et l'entante si cela vous dis vener

Ps: Pour les nivo inférieur faite comeme une demande nous examineront merci a touse et a toute bye
3 messages
English DAARDANN - le sujet est fermé
slt tt lmonde le gymnase des fk recrute a partir du lvl 15 alor je vs attend 9pottle temps non +0
commen man !!!!!
7 messages
English News-Divinity - le sujet est fermé
Ont prend tout joueurs tres actif et mitiver ! les loups sont une grand famille solidaire et de ouf
allez viens t'amuser.
4 messages
English gdr-mathieu59 - le sujet est fermé
Bonjour a tous la guild des rital recrute joueur nivo 14 minimum guild classé 396 eme 5 titan 1 imperator et 3 guru la guild a etai creer il y a 5 jour et progresse tres vite donc a vous e voir si vou vouler titiller les premiere place au classement bonne journer a tous
2 messages
English SE-mikaelkael - le sujet est fermé
Les warriors d'urban recrutent au dessus du lvl 24
en ce moment il y a une tombola avc comme lot des cartes soleil des charlies des Yayoi
6 messages
English DaLT0 - le sujet est fermé
Bonjour je recherche une guild je sui lvl 24 je sui actif

« Précédente12...215421552156215721582159...23812382Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals