Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté! 44284 sujets - 350049 messages
Les conditions sont les suivantes: fair play exige(les non fair play donc sup a3% ne seront pas pris) joueur actif, avoir un niveau 20 minimum et s'engager au sein de la guilde notamment sur le forum interne
Salut,je viens de créer ma guilde il y a 5 minutes.Son nom:Erendorf(come mon pseudo).
Ses objectifs:avancer et etre parmi les number 1.
Je recherchees joueurs motivés qui veulent evoluer et faire avancer la guilde.
Voila,ma guilde,pour l'instant.Je suis seul et si les lecteurs de ce sujets qui n'ont pas de guilde on le profil requis,qu'ils vienent s'inscrire chez Erendorf car ils seront accueuilli a bras ouvert.
Bonjours a tous !!
les maitres du jeux est un nouveau guilde !!
on cherche des joueurs prés a se battre pour gagné
Si tu te sent d'attaque vien te presenté !!!
Salu tou lmonde jsui maroc1 et jsui de nivo 11 bientot 12 et jcherch 1 team svp soyer sympa et choisiser moi Dan 1 equip de boss jfrai d mon mieu et jsrai sympa
merci kan meme et peace a tou lmonde
Hello ! Bon bah voilà jsuis une petite miss qui est arrivé ya pas crè crè longtemp sur ce site, cest un ami qui m'en a parlé et
jtrouve ça plutot rigoulo..
Mais euh le prob .. cest que jarrive pas trop a suivre, comment vous faite pr avoir des cartes rare ?? cest impossible, ou alors
vous avez une chance de cocu, ou beaucoup de Clintz, mais tout le monde sait qu'au debut .. t'as nada!!
Alors je voulais savoir, comment faites vous pr etre " Gourou" alor ke ça ne fait qu'une semaine que vous etes inscrit ?? Ya
un truc, je suis sur!! Cest pas possible!
Bref jespere avoir une reponse de votre part assez rapidement parceke .. ça me deprime tout ça! LoL
Si tu et riche, plein de talent, que tu en a mare qu'on te prenne pour un simple joueur comme les autre !!!
vient a mais cotè ?
et les autres joueurs te prendron au serieu car tu sera dans l'èquipe a BIGBOSSS !!!
Bonjour à tous je m'appel Rémy et je vais sur mes 20ans. Je trouve ce jeu vraiment prennant et j'aimerai progréssé donc si une guilde recrute et qu'elle cherche des membres motivé vous venez d'en trouver un
SLT j'aimerais bien trouver une guilde qui accepte les personnes de plus de niveau 15 et qui soit simpatique.Surtout faites vos demandes je suis au niv 15 !!!
Bonjour je cherche une guild qui me vas car j'ai etait dans beaucoup de differentes guild mais aucune n'avait les qualifications que j'attendais , alors voila je veut une guild qui :
_ est fair play avant tout et qui a un forum ( sur urban ) tres actif .
_ que les joueur sont simpas et genereux .
_ que la guild sont commerçant
_ la guild doit etre classer dans le top 100
_ et qu'il y est de 15 membres
voila si des guild correspond a c'est criteres poster ici . merci
Voilà, cela fait maintenant plusieurs semaines que j'évolue en solitaire sur UR, mais, oui il faut bien toujours un ''mais'' je commence à me sentir seul et limité
Par conséquent, dans l'optique de me lancer dans le mode ELO, je désire intégrer une Guilde conviviale, sympathique et qui pourrait m'apporter son expérience et des conseils pour m'améliorer.
Bah voila salut tout le monde!! J'suis tte nlle sur ce site! J'sais mm plus cmt j'suis tombée dessus xD !! J'suis pas très bne joueuse ms ça va v'nir xD !! Mon msn => x_ade62_x@hotmail.fr, j'ai 16ans, en couple, a ribot st-omer voila !!
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.