Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté! 44355 sujets - 351671 messages
Notre guilde est toute "neuve" venez! elle s'appel " les mitrailleurs" page 26 des guilde creer hier
si vous ete intéréssez passer ; )
merci a tous ce qui viendrons
Il me reste qu'un jour pour recruter et je dois en recruté 4 ou plus si vous voulez venir ma guilde elle s'appelle les sayan postuler moi j'accepte tout le monde
Voila ma guilde a quelque peu changée nous sommes plus nombreux mais on prend toujours des joueurs de tous niveaux,toutes origines,pourvu qu'ils soient actifs et simpathiques.voila donc on recrute encore et toujours donc n'hésitez pas venez nombreux et nombreuses vous ne serez pas décu
Nous sommes une petite guilde pas trop mal placé car nous sommes 82ème
Notre but étant de se marrer il est demandé aux postulant peu de choses :
- Etre majeur (ca permet de tout dire)
- Etre deconneur voir completement ouf
- Passer du tps sur UR (on est la surtout le soir)
- Avoir au moin 10 000 pts de combats ( pour eviter de tirer la guilde vers le bas du tableau)
Enfi bref si vous etes completement barge chépere déluré ou encors pîre, vous etes les bien venue
Slt tt le monde j'ai créé une guilde et en s'entrainant dans notre salle de jeu privée,
tu peut augmenter ton niveau et aussi faire EVO tes cartes .
échange de technique, échange de cartes, tout peut se faire ici
alors je vous attends venez nombreux ...
mes adverssaire ce rappels de mon nom
le lien d'une équipe qui gagne : http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=7206
encor merci
~~~~~~~~~~~~~~~~~Urban-Legend-Clan~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau parmis vous, je joues a urban que depuis 3 jours, ca me fait penser a Pokemon lol :')
bon bon jsais pas comment ca fonctionne vos recrutement ou je c pas quoi.
Mais moi jsuis là & pret à vous détruire
Bonjour tout le monde venez nombreux chez les chevaliers d'émeraude nous travaillerons jour et nuit pour etre la meilleure guilde mondial alors venez nombreux
voici le site http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=7357
Apres une scission de la guilde avec les freres de la cote Charentaise qui ayant fait leurs apprentissage aupres des combattants Bretons la IO Team est nee pour prendre son envol et son independance ce qui fait que nous recherchons depuis quatres combattants pour refaire nos effectifs.Ah la BZH Team est une guilde paritaire qui s'entraide a tout va et qui aime l'humour...allez on vous attends et bon jeu a vous tous
Je cherche une guilde d' au moin 20 personne et au moin dans les 200 premier , je suis un joueur tres actif mai ne joue que depui un peu plus de 2 semaine voici quelque renceignement sur mon niveau actuelle :
110e joueur du classement mondial du mois. 64e joueur national du mois .
5093e joueur du classement mondial. 2577e joueur national .
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=7196
Nous recrutons a partir du niveau 25 , fair play , actifs . (il faut avoir en dessous de 5% d'expiration pour être Fair Play).
Membres:
KK-Arnuto-Evo
KK-Gaara
KK-Candy
Bag Gone 1987
Salut
Tu veux rejoindre une guilde entre jeunes 18-25 ans !?!
N'hésite plus et viens postuler dans la Guilde "18-25 ans capoeira" ...
Rencontres explosives garanties !!!
Nous t'attendons kiss.
Ds ma guilde on va cree 1 mini championnat , la ligue 1 et la ligue 2
tt les niveau son accepter,pr y entrer il suffi de poser ta candidature je t accepterai sen prob voici le lien http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=4161
Nous sommes une guilde ACTIVE!! nous cherchons a creer des liens entre les joueurs, permettant ainsi l'enrichissement et l'evolution de chacun. La seule restriction etant une participation au forum ou aux activites prevues dans la guilde (nous eliminerons toute personne par trop inactive)
souriez, les admins vous surveillent.
alors si vous avez des ambitions et que vous cherchez une guilde active...
n'hésitez plus!!
Salut à tous, nous recrutons tous niveaux à compter du lvl 5.
Il est vrai que je souhaiterais avoir quelqu'un d'assez évolué pour gérer 30 membres. Avis aux amateursssss
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.