Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47076 sujets - 397254 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...215521562157215821592160...23532354Suivante »       rechercher dans le Forum

Dimanche 01/07/07

2 messages
Deutsch Little-Trunks - le sujet est fermé
Les leaders de l'ombre recrutent donc n'hésiter pas a postuler mais niv 15 min et 25 max pour le moment je recherche pour l'instant des belges mais pour aprés autres si il faut

bien sur des joueurs actifs!
1 message
English Dark-mortal - le sujet est fermé
En effet la guilde Devil Bats recrute tout les lvl....
Pour faire partit de cette guilde in ne te suffit que de postuler sur ce lien :
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=42782

Bonne Chance !!!
1 message
English WSdollarsbaby - le sujet est fermé
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=43068
pour que notre guild soit reconue et crain par tous ..........
2 messages
Português Che01 - le sujet est fermé
Bonjour la guilde viva-Latinos-Unidos recrute des latinos pour une *Union* Brésil, France,Portugal, Espagne, Roumanie, Italie, Amérique du sud Comment on dit la union fait la force viva-Latinos-Unidos
Samedi 30/06/07

3 messages
English pupuce1996 - le sujet est fermé
Tout le monde peut venir.
vous navez pas de guilde ne chercher pas plus loin venez chez lacademie des ténèbres .
merci
3 messages
English Kate - le sujet est fermé
On recherche des joueurs actifs et fair-play
On est actuellement classés 44°
Et nous voulons de nouveaux joueurs à partir du niveau 30
Donc si vous êtes intéressés laisser moi un message
Ou postuler directement
1 message
English UV-FLo AA - le sujet est fermé
Voila, l'urban team guild° recrute des persos du nivo 15 minimum.
je demande seulement aux joueurs d'y etre actif et fair play, ce sera tou.
venez nombreux !!! ^______^

bon jeu a tous.
10 messages
English 0-Fraguane-0 - le sujet est fermé
Rejoingnez centre of pirates centre de formation de Pirates Of Caraïbes!
recrute lvl 5 a 25 !!!
nesiter pas vener !!!!
1 message
English legendreleo - le sujet est fermé
Salut nous recruton les gens a tout niveaux nous avon besoin de nouvelles personnes
7 messages
Pant evo - le sujet est fermé
Je suis à la recherche d'une guilde pour me former dans un premier temps puis voir plus par la suite
4 messages
English Fire - dRag0n - le sujet est fermé
Je recherche encor une foi une guilde puisk celle où GT récemment les admin l'on supprimé pour en faire une otr dc je ss de nouvo de recherche d'une guilde dynamik avec un forum et des joueurs actif !!

a bon entendeur jatten vos message !
6 messages
English Ninja 27 - le sujet est fermé
J'ai besoin de vous joueur fort ma guilde a besoin de votre talen vennai vite
11 messages
English -Souz - le sujet est fermé
Hello ,je recherche une guilde dans les premieres pages du classement, ou plus de six mois d existance.. Et si je connais du monde c est encore mieux ...a vous...
4 messages
English An0nym - le sujet est fermé
Salut alors voila l'ecole de l'armée de lumière a besoin d'un nouvel admin pour sa guilde peut etre toi ?
tu es intéréssé ? notre but formée de nouvelle recrue allant du level 10 au level 30 dans l'espoir qu'il puisse un jour rejoindre l'armée de lumière notre guilde mere .
Les point recqui pour ce poste d'admin sont les suivant :
Etre très actif sur le forum de la guilde pour aider nos recrue au simplement parler echangez et deconnez
Très actifs sur les combat lol bon sa c'est normal
aimer ce jeu sinon c'est pas la peine xD
Etre un admin serieux et travailler avec les autres admin pas seul
Etre de level 20 minimum
Et m'envoyer un Message perso ( 0RL anonym ) avec ses motivation
pour la suite on voit ensemble voila tout est dit en attende de vos reponse !!
1 message
Deutsch 0MiaouEvo - le sujet est fermé
Si vous vous connectés souvents...vous serez les biens Venus a la team miinizz macrozz...!!
Avec un accueil Chaleureux...tres chaleureux....!!!
la "miinizz macrozz" team est la nouvelle guilde qui a l'ambition d'aller le plus loin possible...donc si vous etes pret a relever ce defis...rejoignez nous : http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=42909
et si vous doutez du pouvoir de cette guilde je releve tout defis de vous prouver le contraire..!!!

A bientot...!!!!
1 message
English sir nox - le sujet est fermé
La Guilde des Sentinels est faites pour ceux qui veulent faire respecter la loi, la justice et l'odre dans les rues de Clint City.

Histoire de la guilde:

Sir Nox est né dans une famille de policiers, a toujours eu la meme passion la Justice, a fait des ecoles de police bref quoi de plus normal de le retrouver commisaire d'un quartier de Clint City?

Mais son amour pour la Justice et la loi a prit un coup: a Clint City reigne complots, guerre de gangs, de guildes, de clans... sir nox decida alors de former une guilde de policier pour reigner sur Clint City et y imposer un ordre de Justice et de paix.

Mais en attendant defoncer quelques personne violente ne le derange pas...

Critere d'entrée:

- Vous devez pour entrer dans la guilde ecrire une lettre de motivation.
- Vous devez jouer assez regulierement
- Vous devez etre respectueux et ecrire en francais ( pas de language SMS)
1 message
English izuriel - le sujet est fermé
Squelettes de touts os , je vous apelles tous a me rejoindre pour former le nouvel empire qui bientot dirigera le monde... nous ne faisons qu'un et la puissance sera bientot notre... alors rejoignez la térrible Nécromancia ou tremblez devant l'echo de nos pas!!!
7 messages
English C-Agito - le sujet est fermé
La GFK est l'académie des furious killers, elle permet d'y entrer.
Nous donc acceptons les joueurs de tous niveaux.
Merci a tous et bon jeu.
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=40689
5 messages
English DAARDANN - le sujet est fermé
Bonjour a tous-toutes le gymnase des fk recrute (jai pas la permition de recruter mais bon!!)alors venez nombreux!!! (on est classer 600)on accepte a partir du lvl 11!

« Précédente12...215521562157215821592160...23532354Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals