Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47036 sujets - 396495 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...215621572158215921602161...23512352Suivante »       rechercher dans le Forum

Vendredi 29/06/07

2 messages
Deutsch Tiger-Woods - le sujet est fermé
Si tu aimes les forums, rejoins moi chez " les anges des ténèbres".
1 message
English Ra-cricri5-evo - le sujet est fermé
Je suis toujours en visite.Les guildes a qui sa interessent,envoye moi un mp,et je choisirai celles qui me conviennent.
34 messages
English da-bigbivi - le sujet est fermé
1 ere team ecole d urban la dark legion a fait ses preuves depuis longtemps dans les rues de clint city. Afin de recruter la future elite de la section d attaque de la DA, elle ouvre ses portes, mais attention seuls les plus fort sont concerné. Gros joueur en elo en tournois quotidiens ou de joueurs, plus de 100 000points. Vous devez posseder au moin une de ces qualitées pour etre recruter. De plus un fair play exemplaire est exigé et une presence importante
Jeudi 28/06/07

4 messages
English MARKETEUR - le sujet est fermé
Bonjour.
Nous venons de créer une guilde basée sur la proximité des joueurs.
Et oui cette guilde ne sera composée que de joueurs des environs de Maubeuge.

Pourqoui faire parti d une guilde quelquonque alors que nous pourrions leur montrer de quoi sont capables les chtis.

N'hésitez pas à nous rejoindre, vous et vos amis.

A tres Bientot j espere.

NoSouci
" Les experts de Maubeuge Beach"
1 message
English gangstastyle - le sujet est fermé
La gangsta new school recrute les meilleur pour atteindre le sommet, besoin de joueur motiver qui sont pret a se battre pour atteindre lobjectif, le test pour rentrer dans lequipe c de me battre je vous attend
1 message
English sepho_55 - le sujet est fermé
Slt alors ma guilde recrute les fans de gregory lemarchal ou qu'il l'aime bien seulement voila le lien:
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=42105
1 message
English Amazing - - le sujet est fermé
La guilde, Derris Karlan recrute.
SA DESCRIPTION:
Vous voici dans le monde de Derris Karlan,le monde des anges.Cette guilde vous souhaite la bienvenue,pour y acceder vous devez etre minimum lvl 15 et elle a surtout été créée pour vous apprendre a aimer Urban Rivals comme vous ne l'avez jamais aimé.
SON CLASSEMENT:
Moy Pts Combats 3 976 1535e /3820
Total Pts 119 278 Pts
Moy Valeur ELO 0 566e /3820

VENEZ NOMBREUX lvl 15mini!!!!!!!!
2 messages
English klement42153 - le sujet est fermé
Vous voulez une bonne guilde ??? Venez dans celle-ci !! Tous ceux qui demandent peuvent y entrer !!!!! Contactez klement42153 et vous rentrerez dans la guilde !!!! Venez nombreux !!!!
1 message
Español HiP-KeTa_23 - le sujet est fermé
Bonjour la guildes antiraciste recrutes des personne de tout origines on a des projet pour tousse alors vener nimporte quel niv a partire du 15 et acepter vous aite antiraciste vous airte actif vener postuler cest guilde et faite pour vous donc voila cest tout et bon jeux a tous
bien a vous
MK
1 message
English 0RS_Zara - le sujet est fermé
Nous acceptons tous levels pour peu que le fairplay et la motivation soient la.
Entraide garantie dans la limite du possible ... et du tolérable.;;;;;;;;;
1 message
English Lapimage - le sujet est fermé
Bonjour tout l'monde!
Une nouvelle guilde active viens de se créer et recherche des membres actifs ou cools pour l'agrandir! Les fans de Bleach seront encore mieux accueillis! xD Aucune critère précise pour être recruter, à part l'activité : on préfère des personnes souvent connectées que des personnes rarements là... Pour plus de fun évidemment!
Plus les gens!
Lapimage
5 messages
English tidymecdu77 - le sujet est fermé
Les rapeurs du 77 accepte tous joueurs
venez nombreux
a plus
10 messages
English 0H Tonton - le sujet est fermé
Bonjour,je recherche une guilde classé dans les 400 premieres guildes,bonne ambiance et bon forum.
Je suis lvl19,merci et bon jeu a tous!
4 messages
English Fire - dRag0n - le sujet est fermé
Slt a tous

voila j cherche une guilde dynamik avec un forum actif !!

j ss au lvl 13 mai bientot 14 car j joue kasi tous les jours !!

envoyer moi vite vos message
2 messages
English Earth-quake - le sujet est fermé
La guilde Naruto Meyden recrute au programme vente achats échanges tournoi et des concours de blagues poêmes et autre postulez on vous attend !
1 message
Bonjour a tous je vien de cree cette guilde pour que tout joueur meme novice est un clamp pour se proteger
voici le lien pour s incrire:http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=42064
bonne chance a tous
1 message
Salut
je suis le createur de cette guilde
je vous attend nombreux
7 messages
English gotique14 - le sujet est fermé
Je suis senior de level 11 et je recherche une guilde, c'est tout sinon les intéréssé !! Répondez moi
1 message
English thedrummermad - le sujet est fermé
Pour les joueur niveau 20 et plus qui sont a la recherche d'une guilde nésité pas a venir ché nouz :
Dark Team Guild
bon jeu a tous!!!
3 messages
English tinchi - le sujet est fermé
Elle sapelle Strawberry Panic venez nombreux!!!!!!!!!!!!!!
il y a un bon forum!!! on recherche surtt des joueurs actifs!!!!

« Précédente12...215621572158215921602161...23512352Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals