Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47036 sujets - 396508 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...215721582159216021612162...23512352Suivante »       rechercher dans le Forum

Jeudi 28/06/07

1 message
English portos86 - le sujet est fermé
Le nom de la guilde est Team_86
1 message
English hill angel - le sujet est fermé
Il me faut 2 joueur lvl 18 mini merci de postuler pr les interresser (guilde classer580/3200 environ)
1 message
English snooptom - le sujet est fermé
Salut à tous,
pour faire bref, la Guilde SAMOURAÏ SHOWDOWN recrute à mort!! (pour changer lol)
Master & Createur SNOOPTOM.
Alors si ca vous tente... Bonnes Parties a TOUS!!
Les Samouraîs Showdown ouvrent la voie!!....
1 message
English rabateuteu - le sujet est fermé
Nou avon besoin de tt le monde si vou vou voulé venir ya pa de probleme on accepte tt le monde.
1 message
English Agr95310 - le sujet est fermé
La guilde de clint recrute des joueurs de minimum nivo 10. merci de laissez un message et venez nombre
22 messages
English pytha-gore - le sujet est fermé
Je recherche une guilde mais voici les conditions :
-je veut etre admnistrateur
-je pourrait si vous le souhaiter organiser des tournois
- la guilde si possible doit etre dans les 250 premieres
- que le forum de la guilde soit actif
Si vous ete d'accord avec ces criteres alors je serait ravit de venir dans votre guilde....
6 messages
English pupuce1996 - le sujet est fermé
Bonjours les guerrriers des ténèbres recrute venez svp.
17 messages
English bmvince - le sujet est fermé
Nous recrutons a partir du niveau 10 , il faut etre fair play et jouer regulierement!!
voila peut etre a + dans notre guilde
n hesitez pas a me contacter
bmvince
1 message
Deutsch DR4CKUS - le sujet est fermé
Recrute tous jouer nivo 18 ou + forum de + en + actif membre sympas .

vener postuler

Urban Besta
5 messages
English Ph03n1x QC - le sujet est fermé
Guilde nouvellement formée, les postes à pourvoir sont :
- Colonel Hogan
- Ltt Schultz
- etc...

Niveau supérieur à 20 et Deck ELO nécessaires.

Merci !
Mercredi 27/06/07

1 message
English VinZitsMe - le sujet est fermé
Bonjour a tous,

Ma Guilde (Les Arpenteurs) vient d'être créée et je cherche au plus vite au moins 2 recrus pour la valider...

Les Jeunes Joueurs et novices étant acceptés et mon esprit étant assez tolérant, c'est une Guilde où vous ne pouvez que bien vous sentir

Pour l'historique, "Les Arpenteurs" sont des magiciens ancestraux presk immortels (ceux qui jouent a MAGIC l'assemblées savent de qui je peut parler... et Tefeiri en est un )

Alors svp, ne faite pas que cette bonne idées de Guilde tombe a l'eau ...

Merci d'avance
1 message
English charlyzzz - le sujet est fermé
En effet, si demain, la guile ne compte pas plus de 4 adherents, elle s'eteindra a jamais...
Sachez que c'est avec amertume que l'admin de cette guile se pliera au regles du site donc,
si vous tenez à voir cette guilde survivre, grandir et se hisser au sommet, vous savez ce qu'il vous restent a faire.
3 messages
English marwane-51 - le sujet est fermé
Bonjour à tous et à toute .
nous recrutons des niveaux à partir de 15 .
nous prenons de jeunes magrhebins .
veuillez postuler a cette adresse : http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=32658
merci a tous
2 messages
English Azenithude - le sujet est fermé
Bonjour tout le monde !
Je voulais passez une petite annonce pour tous les joueurs désirant rentrer dans une guilde...ne cherchez plus, vous avez tapé à la bonne porte.
En effet, je possède une guilde nommée "The Guilde Of Dark" que vous pourrez trouver facilement dans l'option de recherche de guilde du site.
Pourquoi adhérer à cette guilde et pas une autre ???
C'est tout simple !

Tout d'abord, il s'agit d'une guilde ambitieuse, comportant de bons joueurs et de bons administrateurs (dont moi bien sûr lol)
Cette guilde montera sur les podiums, mais pour cela, j'ai besoin de vous, de votre patience, de vos stratégies et de vos ruses, ainsi que de votre aide précieuse, votre sociabilité avec les autres joueurs et votre interet pour ce site.

Il est aussi important de savoir la signification du nom de la guilde :
On en marre que le bien gagne à chaque fois ! Le mal aussi a le droit à ses chances. Le mal qui représente l'obscurité ! The guilde of dark quoi !

Bon jpense que je vais me la fermer je vais pas faire un roman

bizzou à tous, en esperant vous voir bientot dans ma guilde...
1 message
English Globumm EVO - le sujet est fermé
Bon, je fait ma guilde, puisque les Céréales Killers sont en train de mourir lol

Ben, Vous êtes tous les bienvenus surtout les fans de 2PAC. Je suis toute seul pour l'instant, mais si vous avez aimez les céréales killers, ici, c'est pareil, on va rigoler et on pourra discuter sur MSN et tout le tralala

Bon @+
1 message
English Evil-Extreme - le sujet est fermé
Bonjours, je suis Evil-Extreme le meneur et créateur de cette guilde, et je recrute lvl 10 minimum et surtout des gens motivés !! Notre guilde a une activités constante sur le forum d'urban-rivals et nous entrain de créer un forum extérieur au site Urban-Rivals. Alors, merci de poster vos candidatures (nous sommes dejà 21 membres et 2 admin "dont personne ne pouras faire partis"
1 message
English Renji 74 - le sujet est fermé
Si vous etes des passionnes de manga et de duel vous etes a la bonne porte.
Ici on discute de nos manga preferes et nous nous entrainons pour devenir les plus puissants du jeu comme nos heros dans leurs histoires.
Si tu te sens l'ame d'un mangaka n'hesite pas a postuler pour etre avec des personnes qui ont le meme hobby que toi.
Salutations distinguees de Kakashi Atake.
Vive les manga...
1 message
English pupuce1996 - le sujet est fermé
La guilde les guerriers des ténèbres recrute tous le monde est admis .
la guilde est classer 177 eme .
dans une semaine il y a un tournois des reconpence ect .
il vous suffit de postuler merci.
11 messages
English Habs04 - le sujet est fermé
Ahhhhhh good game symbole de fair play et de bon predant et bon gagnant.cette guilde a été créé pour samuser participer au forum et autre.mais attention lvl 20 et plus sinon les plus petit lvl décourager vous pa. montez de lvl et vous serez les bienvenue.
1 message
English Kaizoku-Luffy - le sujet est fermé
Cette guilde est en pleine expension et nous recruton de plus en plus de monde.
Pour continuer sur cette voie, nous lançon une annoce pour tt les persones sans guilde.
La-bas vous serez traitez très bien, ces une guilde compreensif et surtout n'hesitez pas a participer au forum ki est vraiment actif chaque jour.
Si vous n'etes pas sur ou avez des kestions au sujet de la guilde vous pouvez me contacter par mail a cette adresse: sefyu91@gmail.com ou par la messagerie du jeu donc par mon pseudos Kaisoku-Luffy.

« Précédente12...215721582159216021612162...23512352Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals