Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté! 44304 sujets - 350707 messages
Bjr a tous, La 7ème compagnie recrute nivo 15 et plus,échange de carte possible, vente de carte,voir discution stratégie n'hésité pa les mec vener postulé !!! on es la guilde ki kiff les meuf lol
Bonjour, à toutes personnes qui aimerais une guilde.
A toute personne qui a la rage de gagner dans le sang , qui est de niveau 17 et plus.
Je vous conseille d'aller dans cette guilde ( si vous le souhaité ) : http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=6375
Je recrute pour ma guilde >]°Québec Français°[< qui est pour les québécois et les français alors si tu veux te joindre à nous, cherche dans le pays Canada. If you talk english you'll be admit too because we have an english part in the guild, so if you're interested search for >]°Québec Français°[< in the country Canada.
Nouvel guild qui sera l'une sans aucun doute des plus simpatique , cette guild n' est pas que pour les footeux elle est pour tous et toute alors venez nombreux car j' ai l' intention de fair divers concour , championat , tournoi ...
Voila, nous avons cré notre guilde, nous cherchons des personnes a recruter, nous acceptons que les personnes ayant un niveau egale ou superieur a 20, voir 18, nous sommes une guilde soudée ou tous le monde se conait bien, donc nous recherchons des joueurs actif, qui s'investissent dans la guilde.
A toute personnes qui cherche une guilde de lvl 17 et plus.
A tout les dieux de la guerre qui sont fairplay.
Venez dans cette guilde vous ne serez pas déssus : http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=6375
Bonjour je profite de ce sujet pour deux chose :
1/ vous annoncer que ma guilde recrute principalement des fans de sports de niveau plus que 10
--> http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=6193
2/vous poser une question : comment pouvons nous mettre "EVO" apres notre pseudo ?
IO team c'est la guilde de l'ile d'oleron et de ces sympatisants
On cherche tout les west coasts qui ont l'atlantique style ou qui aime l'ocean style
Le iO team vient de voir le jour et recrute
Pour les bourrins, les pirates, les fous de la mer, les 17 spirits, les enervés du pertuis. Esprit west coast, pertuis style, Oleron again
Pas de prise de tete que du jeu.
Vennez nombreux, participer a la naissance d'une guilde sympas et tolerante ou les contrainte seront moindre et je jeu vif
Minimum pour y entré lvl 30, et qui joue elo, nous ne somme que 3 pour l'instant mais avec une moyenne de combats de
46 000 pts qui devrais nous classé dans les 20 premier et moyenne elo de 1150 pts
Voilà, on est une guilde avec des membres super actifs, on privilégie les combats et tournois entre nous et les échanges.
Dès que le niveau 25 est atteint, le joueur pourra postuler à la WF-SMACKDOWN petite guilde mais qui monte lol.
Je crois qu'ils sont 60°.
ALors, si vous êtes intéressés n'hésitez surtout pas car on recrute à compter du niveau 5.
A
Salut a tous le monde se qui desire faire des combats extrem et avancer ptit a ptit pour atteindre le sommet je vous conseille de notre guillde 'esperence_de_tunisie'
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.