Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47556 sujets - 405165 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...215821592160216121622163...23772378Suivante »       rechercher dans le Forum

Lundi 16/07/07

2 messages
English 1metal_lover - le sujet est fermé
Je viens de créer une nouvelle guilde québécoise...Vive le Québec Libre...c'est une guilde qui recrute des québécois, sauf peut-être quelques exeptions.Venez faire un tour sur la page de la guilde aucun niveau minimum pour le recrutement.
Dimanche 15/07/07

12 messages
Español HiP-KeTa_23 - le sujet est fermé
Bonjour a tous je vien de faire une guilde avec un ami elle sapelle dark inferno pour linstant on et 3 mais avec vous on sera plus fort on recrute des joueures actif et fair play pour ateindre le top niveau donc si tu pense etre capable de nous rejoindre postule ou demande a un adm ou tou simplement laisse un message sur le forum
ps:il faut etre au minimun lvl 25 a part exeption
1 message
English nWo_CM Punk - le sujet est fermé
Salut a toutes et a tous je vien de créer ma guilde et je cherch donc d gen simpa de tou level aiman le foot ou pa malgré le nom de la guilde.Ma guilde sera une guilde ou regnera la bonn umeur et une bonn entente entr tou les membres et vou nete pa forcé detr un actif pour y venir
je le repete vous ete toutes et tous les bienvenu
en espéran vou revoir biento,
schmitty78
1 message
English Cooki75 - le sujet est fermé
Ltm je recrute Dan la brigade des demon ses une nv guilde donc je recrute tou lv
2 messages
English Clot_ - le sujet est fermé
Slt à tous les Sentinel's Team recrutent !!!! Si vous aimez les Sentinels, que vous en avez et que vous avez des idée pour le forum de la guilde ( on viens de commencer donc il est pas super ) VENEZ NOMBREUX
1 message
English glin - le sujet est fermé
Vous etes au niveau 5 ( ou plus ) Chatenois recrute des membre de n'importe qu'elle niveau
5 messages
English RedBull Cr - le sujet est fermé
Bon vue que quand je crait une guilde celle ci ne marche jamais alors j'en cherhce une qui fonctionne bien donc si je vous interesse faites le moi savoir
2 messages
English -_-Kakashi-_- - le sujet est fermé
Dites , vous rêvez d'une guilde amicale et qui est calme .....En rêves !!!!Notre guilde balaye tout sur son
passage et recrute tout le temps !!!!!!
Ceux qui postuleront seront acceptés le jour suivant ou une semaine après .Guilde qui recrute en
permanence et nous acceptons joueurs et joueuses a partir de niveau 5 !!!!!Venez nombreux !!!!!La guilde est
nommée : Titans en Actions !!!
1 message
English actu-infos - le sujet est fermé
Vs navez pas de guilde et vous voulez vs fere recrutez vener postuler a la guilde:
"Marseillais"
ns acceptons tt types de niveau de novice a titan
vener nombreux
Actu-infos (membre de cette guilde)
21 messages
Deutsch LL-Seifer-Evo - le sujet est fermé
Bon je recherche encore une guild alors montrer moi votre envie de me voir rejoindre votre guild et j'aimerai une guild active avec un bon forum et qui fait des tournoi bien a vous!!
7 messages
English Shadow-hawk91 - le sujet est fermé
Tt est dit,n'hésitez pas à postuler à la seule guilde francaise fan des pokémonsuissance Pokémon.
2 messages
English RedBull Cr - le sujet est fermé
La guilde resident evil recrute je viens de la creer donc si vous avez minimum le niveau 20 si vous jouer en elo et etes fair play et si vous aimer les jeux vieo en plus d'urban cette guilde est faites pour vous --------->http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=49322
1 message
English lolo7719 - le sujet est fermé
Voila je cherche du monde pour etre dans ma guilles si interser la voila lolo7719
4 messages
English Shadow-hawk91 - le sujet est fermé
Voila tt est dit.je vous rapelle que c'est la seule guilde francaise fan des super smash bros.alors n'hésitez pas à postuler.
1 message
Español YKS-rider-EVO - le sujet est fermé
Bonojur on recrute a partir du lvl 29 alors si vous etes intéressés n'hesiter pas a postuler
1 message
English ACO Kon-Chan - le sujet est fermé
Je recrute tous le monde et en masse,vs ete motive vené,on et deja 4 et g spere plus d'ici la fin de la journé alr vené vs inscrire.
je repete je recrute en MASSE TOUS LE MONDE
le lien:http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=49147
aller slt!!!!!
1 message
English Genjosanzosama - le sujet est fermé
Une petite guilde qui deviendre grande!
2 messages
English Killase - le sujet est fermé
Je cherche des joueurs (qui aiment l'elo sa serait mieux) pour creer une guilde niveau 25 et plus j'ai mon idée sur ce que je veux faire je vous en direr plus par mp donc contacter moi si vous etes interressé!! voila a+
4 messages
Deutsch GSN_DarkRaven - le sujet est fermé
Actuellement 310 eme au général des guildes, nous recherchons encore des renforts... veuillez faire votre demande en MP au administrateurs de la guilde

amicalement mistrale et mysticida
4 messages
English Akal563 - le sujet est fermé
La meilleur guilde de bretagne ouvre ses porte a tout les breton(ne) de nombre jeux avec des carte a gg son organiser

a tt les bretons vener

« Précédente12...215821592160216121622163...23772378Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals