Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté! 44660 sujets - 356282 messages
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=7196
Nous cherchons des joueurs actifs et fair play a partir du lv25 sauf les seniors les novices et les masters(sauf exception(s)).
Merci de votre interet !
JE VIENS DE CR2ER UNE GUILDE : elle est pour les fairs play donc ceux qui ont une tete d'ange . je ne veux pas qu'elle disparaissent alors venez avec moi et nous éviterons les mauvais joueurs .sinon pas de condition ni de prétentions sauf de s'amuser ! et si on peut grimper un peu ce sera du bonus..........
Voila je propose ma guilde a TOUS débutan ou comfirmé, novice ou titan . Elle est ambitieuse et déterminé ( il y aura régulièrement des tournoi contre d'autre guilde ou des tournoi intemembre ) . Elle s'appelle euros-sport et si vous chercher une guilde qui est un bon classement , il faudra nous laisser du temps .
Si vous voulé en savoir plus contacter moi par M.P .
Si je vous est convaincu de nou rejoindre , postuler directement : http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=7954
bon jeu a tous et bonne continuation .
Salut, vouler vous aller dans ma guilde qui s'appelle les duellistes d'élites. C'est une guilde en plein recrutement, elle est actif et sympa. Sa vous 'interesse, faites votre adhésion et vous serez le bienvenue le lien est http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=8036
Je cherche des joueurs actifs avec envie de proggresser et d'évoluer.
Nous somme une guilde cool avec pas mal d'activité, mais nous ne sommes qu'en 2eme page.
Pour plus d'information me contacter par mesage privé.
Bon jeu à tous
Je n'est pas compris le systeme de recrutement suite a ma guilde donc j'aimerai intégrer une guilde actif, faire play avec de bonne ambition
je suis nouveaux avec assez d'expérience .
Je suis level 14 avec 25 % des cartes j'ai participer a deux tournoi ( 24e place et 8e place )
Donc voila a peut pret tout sur moi enssuite IRL sa sera pour plus d'infinité
Bonjour,
Je joue depuis peu de temps a ce jeu et j'ai constater que beaucoup de joueur étaient vraiment long à jouer, les personnes fairplay sont rares et les ventes et échanges de cartes sont plutot difficiles a réaliser. C'et donc pourquoi je suis a la recherche d'une guilde. Je ne sais pas si je suis end roit d'exiger beaucoup de choses d'une guilde vu que je ne suis que lvl 8 mais ayant consulté quelques annonces guildes je me suis réolut a poster ce message. Je n'ais vu pour l'instant aucune guilde sérieuse, qu'est ce que j'entend par guilde sérieuse ? Tout simplement une guilde disposant au minimum d'un forum pour les relations entre les membres, aidant les autres joueurs et organnisant divers évènements pour ses membres.
Pour tout vous dire, je ne penses pas qu'une guilde qui vaille la peine d'être rejointe aille consulter cette partie du forum pour trovuer des nouveaux membres mais je tante tout de même ma chance, on ne sait jamais. Merci d'avance
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.