Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47525 sujets - 404643 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...215921602161216221632164...23762377Suivante »       rechercher dans le Forum

Samedi 14/07/07

2 messages
Deutsch H naru--gaara - le sujet est fermé
Voilà, la Fan Naruto guilde recrute des ninjas actifs au sein de cette guilde!!!
tous les fans de naruto sont admis dans cette guilde à 2 conditions:
1. ils doivent participer au forum de la guilde où se trouve plus de 7 sujets
2. ils doivent au moins avoir une photo sur leur fiche et si possible aussi une biographie
voila pour les 2 conditions
nous souhaitons un niveau de + de 8 quand meme
bon jeu et bons combats
naruto---gaara ( admin de la Fan Naruto guilde )
2 messages
Deutsch xxx_TDL_xxx - le sujet est fermé
The divine light ouvre ses porte pour accueillir des nouveau membres de niveau 16 et plus.
vou recherche un forum actif et une salle dentrainement pleinne alors vous ete a le bonne adresse et venez vite nous rejoindre dans la bonne humeur. (http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=45325 )

a bientot j'espere.
1 message
Deutsch xxx_TDL_xxx - le sujet est fermé
"the divine light" voila le nom d'une guilde qui vien d'ouvrir ses portes.

notre but etre une guilde actif avec avec des joueur motive d'evoluer avec un niveau de 16 et plus.

donc si vous cherche une guilde sympatique,dynamique et motive, pour tout genre de consiel,d'astuce,d'entraide et vente, une seul adresse the divine light.

dans l'attente de vous voir bientot chez nous bon jeu
13 messages
English IkkiduPhoenix - le sujet est fermé
Bonjour, tu es fan de la série et tu souhaiterais prendre un nom et une apparence de tes persos préfèrés : alors n'hésite pas et rejoins nous, c'est vrai nous ne sommes pas nombreux mais nous faisons évoluer nos cartes dans notre guilde pour être meilleur aux combats
1 message
English loky0675 - le sujet est fermé
Salut a tous guilde des tueur de la lune noir recrute les joeurs de lvl 19 ou superieur sont les bienvenue ainsi que les no life de tous niveaux nous visons la victoire donc une grosse motivation est demandé
en ce qui concerne la guilde ont est avant tout des actifs dans notre forum y a un marché de carte ont se fait des ptit tournois entre nous ont se filent des tuyaux et puis y a surtout une bonne ambiance donc si ta envie d une bonne guilde rejoint nous
bon jeu
1 message
English the spyrit - le sujet est fermé
La guild " Il Death Note Il " recrute pour un monde meilleur
Vendredi 13/07/07

1 message
English tony576 - le sujet est fermé
Le ghetto de la karlouke en broie avec tous les autres clans! Qui poura les sauvait, qui poura les aider a affronter la terreur?
Le clan Karlouke bien sur remplie de merceniare venu des 4 coins du monde afin de remettre de l'ordre dans les ghettos, par quel moyen possible!
En ferai vous partie? rejoigner nous ou mourer!

Nous souhaitons recruter une maximum de personne forte ou faible pour créer la guilde la plus grande et la plus puisante o monde serai vous des notre?? nous avons besoin de vous de chacun de vous pour ensemble former un tout lol,en esperant pouvoir vous conter dans nos rand je vous souhaite une trés bonne partie.
1 message
English aymene19 - le sujet est fermé
Salut tous le monde notre guilde les boss choc algeriens recrute comme son nom l'indique elle est 100% algerienne son but faire honore a l'algerie alor pout tout les algeriens vener representer votre pays et etre clase parmi les premiers elle est on deusieme position on algerie
conseils.bentes privee. de l'aide.des tournoie.des jeux.et pleins d'autre jeux alors venez vite les algeriens
et forsa ALGERIA
1 message
English rooney-9 - le sujet est fermé
Les sochaliens du 25 recrutent venez tous!!!!!!!!!!!!!!
1 message
English derkins - le sujet est fermé
Salut ma guilde recrute est ce que les interresser pourrer se presenter
7 messages
English cheyenne1 - le sujet est fermé
Je vient d'arriver et me sent un peut seule à jouer au solitaire ainsi qu au baskett..je comprends que vous preferer rester entre vous . votre cercle ne pourrai pa faire une petite place a une solitaire..je vous attends les plus hardis si sa vous tente ainsi que pour tchattez..la solitaire....
6 messages
English spyo - le sujet est fermé
Bonjour à tous, je suis actuellement Lvl 27 avec 15% de la collection et 3% des collectors, je suis Maste, je participe au tournoi Elo et quotidien.
Je recherche une guilde active et si possible dans le top 50 avec une bonne entente.
Merci de me contacter de preference en mp.
Bon jeu à tous
1 message
English News-Divinity - le sujet est fermé
Tu ai motive, sympa, viens nous voir, niv 15 aprecie mais on etudie toute propositions
2 messages
English News-Divinity - le sujet est fermé
Si tu veux une guilde sympa, actif, sans prise de tete, viens nous voir....
20 messages
English Scrinsounet - le sujet est fermé
J'ai crée cette guild pour faire comme l'émision scret story la maison = la guild et les habitants =les membres regoignez ma guild cher habitant d'urban si vous voulait y venir il na ka postuler
1 message
Deutsch undenfinden - le sujet est fermé
Tu est suisse, tu as un niveau plus élevé que 15 et tu n'as toujours pas de guilde
alors inscrit toi dans la notre
a+ dans la guilde

dragotheo

P.S. il y a une bonne ambiance
2 messages
English LDB-an301 - le sujet est fermé
Nous recrutons des joueurs tout niveau.
1 message
English derkins - le sujet est fermé
Salut je cherche des membres pour ma guilde son est V I P et j'accepte tous le monde
1 message
English DarkSpy - le sujet est fermé
Vous voulé etre au sein d'une super guilde , un forum actif , des echange de cartes !!
venez dans la UrB@N Te@M
15 messages
English -LDT-TUPAC - le sujet est fermé
Voila moi et cbg_brams nous cherchons une guilde nous sommes level 25 et 29 je suis titan et lui imperator voila dites si vous recrutez

« Précédente12...215921602161216221632164...23762377Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals