Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté! 44319 sujets - 351090 messages
J'aimerai rentré dans une guilde afin d'amélioré et de trouvé des stratégies de jeu et augmenté les nivo de mes carte si une guilde est interressé par moi faite moi signe !!
Si vous aimmer naruto et que vous ete fort venez dans cette guilde surtou si vous aimer naruto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fut un temp ou cette homme n'était que légende, beaucoup murmuraient son nom comme s'il étais banis du language clintiens. Les clintiens aiment à dire qu'il n'éxiste pas, ce n'est que mensonge.
Mais n'est-ce vraiment qu'un mensonge ?
Découvrez le nom de cette homme et dites le moi dans l'aréne, demain entre 20h00 et 21h00.
Attention je n'accepterais aucune erreur, la bonne réponse et la victoire sont primordial pour remportez cette légende.
Tout type de deck est accepté (sauf one shot).
Le défis doit etre lancé en même temps que la réponse, si vous me battez et que vous avez la bonne réponse : c'est gagné.
Mais si vous donnez la mauvaise réponse ou que vous perdez le combats : c'est perdu.
Une guilde mi evo mi tournois , recherche des joueurs actifs et motivé ,
minimum lvl 10 , cette guilde est destinée a evoluer tres rapidement ,
un bon fair play est demandé !
venez nous rejoindre : Grand Line
Bonjour je recherche une guilde désespérée qui voudrait une super guilde qui fais des tournois et tout ce qui va avec.
Postulez nombreux chez (-FRIENDS-)
Ou sinon on prend ossi les joueurs sans guilde mais pas sous lvl 20
Bonjour à tous, la guilde "les pochettes" est destinée à des personnes de tout niveaux qui cherchent une ambiance festive ou on peut triper tranquilou mais aussi qui veulent échanger des cartes, s'entraider et evoluer et surtout se faire un bon deck.
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.