Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté! 44349 sujets - 351542 messages
IO team c'est la guilde de l'ile d'oleron et de ces sympatisants
On cherche tout les west coasts qui ont l'atlantique style ou qui aime l'ocean style
Le iO team vient de voir le jour et recrute
Pour les bourrins, les pirates, les fous de la mer, les 17 spirits, les enervés du pertuis. Esprit west coast, pertuis style, Oleron again
Pas de prise de tete que du jeu.
Vennez nombreux, participer a la naissance d'une guilde sympas et tolerante ou les contrainte seront moindre et je jeu vif
Minimum pour y entré lvl 30, et qui joue elo, nous ne somme que 3 pour l'instant mais avec une moyenne de combats de
46 000 pts qui devrais nous classé dans les 20 premier et moyenne elo de 1150 pts
Voilà, on est une guilde avec des membres super actifs, on privilégie les combats et tournois entre nous et les échanges.
Dès que le niveau 25 est atteint, le joueur pourra postuler à la WF-SMACKDOWN petite guilde mais qui monte lol.
Je crois qu'ils sont 60°.
ALors, si vous êtes intéressés n'hésitez surtout pas car on recrute à compter du niveau 5.
A
Salut a tous le monde se qui desire faire des combats extrem et avancer ptit a ptit pour atteindre le sommet je vous conseille de notre guillde 'esperence_de_tunisie'
La guildes des mirabelais recrute c'est la guildes des nouveaux pour s'améliorer et s'amuser
pour postuler aller a la dernière page de la liste des guildes et postuler( vous serez pas déçu)
Je suis niv 16 et j'aimerai pouvoir faire progresser mon style de jeu avec de joueurs expérimentés, donc je recherche une pure guilde qui voudra bien d'un novice!!
quelqu'un m'avait déja proposé mais je ne c plus le nom de la guilde alors si tu te reconnait fait moi signe!
envoyez moi vos propositions par mp! merci !!!
Salut les gars dans notre guilde ya des tournoi vous gagner des ctz ya des achat vente echange de carte et du FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN!!!!!!!!!!!!
si vous etes interressé.............
J'aimerai rentré dans une guilde afin d'amélioré et de trouvé des stratégies de jeu et augmenté les nivo de mes carte si une guilde est interressé par moi faite moi signe !!
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.