Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47901 sujets - 410308 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...216021612162216321642165...23952396Suivante »       rechercher dans le Forum

Lundi 23/07/07

34 messages
English tirius - le sujet est fermé
Voila un jeu de role c est monté sur un forum externe et je recherche des joueurs pour faire les pnj

que faut il faire?
-accepter les duels pour les quetes
-repondre à des mess parfois un peu chelou

conditions
-etre assez present
-etre fair play

je vais juste constituer une liste et si j ai besoin d un pnj , j envoi un mess qui explique tout (pas de panique c est trés simple meme si on ne connait rien, j ai juste besoin de joueurs )

(pour s inscrire envoiez moi un mp)
2 messages
English Miliane - le sujet est fermé
Bonjour a vous, si vous cherchez une guilde et bien n'hesitez pas , venez postuler a la guilde "le retour..."
Le lien est :http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=42568
Nous oganisons des evenements toutes les deux semaines et des cartes sont a gagner!!!
Pour pouvoir venir avec nous vous devez :
- etre mini lvl 17
-pouvoir vendre ses perso sur le market
- etre fair play
L'expiration en match n'est pas un de nos criteres de recrutement .
Alors n'hesitez pas, venez dans notre guilde !!!!
Bon jeu a tous, et merci de m'avoir accordé un peu de temps
2 messages
English L3 F0u - le sujet est fermé
Salut tt le monde je souhaiterai rejoindre une guilde actif soi auniveau forum soi au niveau tournois internes ou entre guildes l'importants pour moi c d'augmenter mon niveau de jeu avec eux voilà
dark-magician attends vos invitations sur messagerie privée et merci d'avances à vous tous
6 messages
English Mc Sanji - le sujet est fermé
Salut je recherche des joueurs qui veulent vite augmenter et apres nous representer.il y aura une tres bonne ambiance car c'est pas la premiere guilde que je fais. alors sa vous tente?
1 message
English SaTuRiO - le sujet est fermé
Salut a tous

la guilde est ouverte a tou le monde
voici le lien
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=52359
1 message
Deutsch zarel - le sujet est fermé
Comme je disait La guilde des Warcraftien recrute .
des personnes encourager d'augmenter des joueurs de warcraft
aller venez postuler cher moi
5 messages
English G Rob 755 - le sujet est fermé
Nous cherchons de bon joueurs pour mener notre guilde à la gloire
de préférence des joueurs faireplays possédant un niveau alentour au niveau 17
si se n'est pas le cas se n'est pas grave cela ne vous empeche pas postulé

bonne chance à tous et à toutes
PS:veuillé d'abord vous présenté ici svp
2 messages
English Brut ELO - le sujet est fermé
Urban Guild recrute!!!
1 message
English maxou220 - le sujet est fermé
Nous recrutons des joueurs de niveau 16 et +

ma guild : La Guild Des Survivants

venez nombreux !!
3 messages
English totodu71490 - le sujet est fermé
Voila la guilde (la guilde G-unit) recrute a partir du lvl31 donc venez nombreux pour ceux qui arriveront nous choisirons un admin dedans et si il veut as sa sera quelqun d'autre merci a vous
5 messages
English -_-Kakashi-_- - le sujet est fermé
Bonjour je recherche des joueurs du nivo +de 18 pour venir m'aider dans la guilde *****protect/destruct*****
Joueurs etant actifs svp ......Ceux qui vien dront auront une récompense .....
5 messages
Recrute tout joueurs de lvl 10 ou plus qui es actif et qui utilise ; la salle chat ; le forum et la salle de jeu privée !!!!
A vos épées !!
5 messages
Bonjour a tous je suis un membre de la guilde THE PURPLE WIZARD classée 98 ème , on es beaucoup , actifs
sur le forum (21 sujets actifs) et on recherche des joueurs nivo 15 ou plus pour venir !!!!!!!Pour les questions
posez les !
19 messages
Wise-TPW - le sujet est fermé
La purple au sommet a fini par tomber... L'absence de joueurs du au BAC, puis maintenant les vacances a fait fuir l'ambiance qui régnait chez nous et certains joueurs. Mais aujourd'hui, moi K anard miwaku et Julien ainsi que tout nos membres avons l'intention de recruter du monde mais dans la visée de nouveaux objectifs.
Le niveau d'acceptation est de 15, ce niveau prouve que l'on restera ne serait ce qu'un peu sur urbanrivals or avant ce niveau ce n'est pas forcément le cas. Ensuite il faut être actif sur le forum !
Tout ce que l'on désire a la purple c'est retrouver une bonne ambiance qu'elle eût. Le classement n'est vraiment plus notre priorité. Tout le monde est le bienvenue a partir du moment ou il est actif sur le fofo.
Dorénavant la purple wizards est ouverte a (presque) tous !! VIednez donc
2 messages
English L3 F0u - le sujet est fermé
Salut les amis je cherche une bonne guilde avec une très bonne reputation et bien sùr très très actifs si klk1 s'interesse à moi laissez moi un message privée merci j'attends vos invitations
5 messages
Voila je suis lvl 30 et je vien de creer une guilde pour les lvl a partir de 28 ceux a partir du niveau 29 seront admin a part si c'est un niveau 28 qui arrive avant
allez a+
2 messages
Voila j'ai creer une guilde hier on est deja 3 et leur niveau sont lvl33+lvl29+lvl30
donc tout les lvl30 ou plus vous serez mis admin donc venez allez a+
5 messages
English 0 zaz - le sujet est fermé
Je vien de créer ma guilde "L'ordre funeste" et je recherche des joueur:

Du niveaux 22 minimum;actif dans le jeu et sur le forum!
4 messages
English spectrum-KB - le sujet est fermé
Slt tous le monde The Punishers klan souhait recruter des bons combatent avec un bon nivau é surtous pour lé algeriens vive l'algerie é vive lé kabyles
9 messages
English ARAN--Elektra - le sujet est fermé
La Guilde "L'Armée des Anges" cherche des membres minimum niveau 20 et dans le même temps, 1 admin pour une guilde école "Les Apprentis Anges" à créer pour ceux qui souhaitent plus tard rejoindre l'Armée des Anges. Petite demande mais non obligatoire, devant son pseudo pour l'armée des anges, la mention "ARAN" devant le pseudo et pour la seconde guilde, la mention APAN. Merci d'avance puis d'ores et déjà, bienvenus parmi nous !

« Précédente12...216021612162216321642165...23952396Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals