Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47749 sujets - 408264 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...216121622163216421652166...23872388Suivante »       rechercher dans le Forum

Jeudi 19/07/07

1 message
English neji 47 - le sujet est fermé
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=50800

je cherche surtout les filles actives qui sont fair play
32 messages
English sandychou - le sujet est fermé
Slt les fille si vous chercher une guilde venez sur 100 %filles nous recrutons a n importe kel niveau
si vous ete une fille
et ke vous voulez gagner
si vous voulez montrer au mec de koi nous fille nous somme capable
alors rejoingnez nous sur 100%filles
on vous y attend venez nombreuse biz
2 messages
Español Ccc-methane6 - le sujet est fermé
Venez vous serez bien acceuilllis et si vous avez un prblème contactez un admin voici le lien et bonne chance http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=49912
5 messages
English 114jak - le sujet est fermé
Après avoir tenté en vain de créer ma propre guilde je cherche à en rejoindre une qui me conviendrait, donc svp parlez de votre guilde de vos objectifs et je postulerai dans celle qui me plaira le plus.

Au fait je suis master niveau 19.
1 message
English PWS-Gros_tony - le sujet est fermé
Bonjour,
je cherche une guilde avec des joueuses (ou joueurs) ayant dans leur deck plusieurs pussy cats
car j'ai moi-même un deck de féministe
si vous pouvez me renseiger j'en serais ravie
merci et n'oublier pas de me MP si vous pouvez me renseigner
3 messages
English tiutyiy - le sujet est fermé
Guild Of Kazora recrute et c'est urgent pour vous inscrire :

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=49897

Salut
10 messages
English C-Agito - le sujet est fermé
Je cherche une guilde pour entrainement.
Merci de bien vouloir rep rapidement.
Et bon jeu a tous
2 messages
English alessandro-max - le sujet est fermé
Salut tout le monde je cherche une guilde digne de ce nom voilà mer
2 messages
English le con s03 - le sujet est fermé
Et oui vousne revez la DarK inferno ouvre ses portes a tt les nivos 20+ !! nous sommes classé 183eme exactement et n'oubliez pas la le fair play ! condition elementaire pour nous rejoindre alé venez postuler si vous le souhaitez
1 message
Česky Sir TY - le sujet est fermé
Yo Kills School recrute venez nombreux postulez
1 message
English sogeking 126 - le sujet est fermé
Recherche des joueur motive pour faire partie des dark hunter
1 message
English G Rob 755 - le sujet est fermé
Nous recherchons de bon joueurs ou joueuses sachant menez une guilde à la gloire !!!
(pasdes tapettes) +faire play d'un niveau alentour à 17 si vous étes endessous ce n'est pas grave posté quand meme votre quandidature ,vous serez selectioné(e)s par fiches et autre caractéristiques

bonnes chance!!! à tous
1 message
English -_-Kakashi-_- - le sujet est fermé
Vous aimez détruire , faire des hold-up ?Cambrioler clint city ?Semer la pagaille dans cette paradisiaque ville
pour en faire un champ de bataille ?Eh bien venez dans la guilde "urban destructor" et m^me pas les Sentinels
ne pourront nous attraper , venez et un jour tout le monde devra passer par notre guilde pour ne pas mourrir .....
Nous recrutons tout destructeurs se connectant assez souvent et de niveau 15 ou plus , pour toute informations
contactez moi par message priuvé !!!! Gloire a la destruction !!!!!
2 messages
English AzizBouchik - le sujet est fermé
Creer depuis mardi on est 8 membres. Nous recrutons niveau 29 ou plus. Bonne ambiance dans le forum et entre chaque membre.

Venez nombreux.
4 messages
English SPLATCH - le sujet est fermé
Bonjour à tous.

Voilà comme dit dans le titre, je suis pas vraiment dans le trip dépenser du crédit pour me faire un jeu de tueur.
Le problème est que je me fait dégommer à chaque partie.
Alors je recherche une guilde avec qui je pourrait échanger ou vendre des cartes, vu que je ne peux le faire par le market ...
Amis radin ou pas, merci de votre attention !
3 messages
Česky Sir TY - le sujet est fermé
La Yo kills school, l'ecole dirigé par tcheik'yo recrute tout joueur voulant devenir le meilleur et qui pourra exaucé ce voeux!
Pour devenir un yo kills il suffit que tu postule, et un beau matin aprés travaille tu te retrouvera dans la YO KILLS KLAN de LARENZ et la tu te dira que tu est le meilleur:::!!!!!!!!
POSTULE
70 messages
English Leon 18 - le sujet est fermé
Salut a tous !

Je recherche pas specialement une guilde mais vu que je recois en vrac de message et que j'y repond quasiment jamais; vous aurez qu'a venir la pour me faire vos propositions j'essayerai de repondre un peu plus qu'en mp !

Par contre une chose les mp je repond pas souvent, mais alors en combat eviter de me faire une demande d'une j'ai jamais mon clavier sous la main pour repndre de deux ca me gonfle donc a evite vaut mieu me faire la demande ici merci !

Et comme je l'ai dis plus haut je cherche pas specialement donc me demande pas ce que je recherche dans une guilde, si je fais ce topic c'est pour vider ma boite surtout !
5 messages
English totodu71490 - le sujet est fermé
Je cherche des joueurs a partir du lvl 30 si possible pour creer une guilde
merci de me repondre sur le forum
allez a++
1 message
English -_-Kakashi-_- - le sujet est fermé
Urban destructor recrute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 message
English Dracodu02 - le sujet est fermé
Je me demander si vous ne voudriait pas rejoindre ma guilde qui se nomme la "dragonnark guild" et j'accepte toutes personnes de n'importe quel niveau alors n'hesiter pas a me rejoindre dans ma guilde et merci a ceux qui viendront

« Précédente12...216121622163216421652166...23872388Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals