Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
44316 sujets - 350992 messages

« Précédente12...216221632164216521662167...22152216Suivante »       rechercher dans le Forum

Samedi 24/02/07

13 messages
English YRL-Jango - le sujet est fermé
La Seven Little Team recrute des membres actifs qui souhaiteraient faire partit de la grande famille sevenienne, prestigieuse guilde ou prone le respect, fairplay ect...
Un niveau minimum de 25 et un beau passé en elo seraient preferables mais nous cherchons surtout une bonne participation au forum et a la vie active de la team.
Sur ce, venez nombreux! (enfin pas trop non plus.)
9 messages
English Princali - le sujet est fermé
Bonjour, je suis nouveau sur le site, je me suis inscrit hier mais je suis deja level 14, jai été mordu par le jeu
Mais il y a de nombreuses choses qui me sont encore a decouvrir donc jaimerai rejoindre une guilde sympa, qui pourrait maider a evoluer pour que je puisse ensuite rendre la pareille.

Donc si ya un clan qui veut bien dun pov pti marseillais
2 messages
Deutsch rain-man - le sujet est fermé
Se message s adresse a tous ceux qui ont des perso mais qui n'arrivent pas a les faire évoluer à cause de tout les boulet qui s'amuse a les tuer ou ceux qui n'ont apparament pas compris se qu'est le respect de l'adversair .
Enfin bref si vous vous reconnaisser inscrivez vous à ma "guilde" comme sa vous pourez evoluer sans trop vous casser la tete.
13 messages
English I-Love-Vickie - le sujet est fermé
Une ,guilde dans les 2 première page de preferance^______^
1 message
English Sensei_EVO - le sujet est fermé
Voila salut a tous =)

Je vien de creer ma guild et je cherche du monde

je demande d'etre FUN et un peu de serieu
8 messages
English uA-Kewell - le sujet est fermé
Je cherche un bon team ki aurai confiance en mOi pdt tout les parties

Pseudo : 8-TRICK
Master Niveau 14 ( bientot sa va changer )

J'att vos réponses !!
4 messages
English VB-NathanEB - le sujet est fermé
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=6627

On accepte tous les niveaux, du moment que vous êtes actifs.

On organisera des tournois entre membres de la guilde, et bonne ambiance garantie!!
3 messages
Deutsch lyrik - le sujet est fermé
Salut tout le monde je viens de creer ma guilde ==> Rivals Dragons
je recherche des joueurs qui voudraient en faire partie
6 messages
English 0-Squall - le sujet est fermé
Vous voulez une guilde? L'armée de lumière recrute. Pourquoi L'armée de lumière? Parsque cette guilde vous propose:
_Des tournois
_Des jeux
_Des tournois interguildes
_De l'aide dans tout les modes de jeu
_Des cartes à prix réduit
_Une bonne ambiance

Les exigence?

_Un niveau min de 24/25(on peut détourner un peu)
_Une petite bio à m'envoyer(histoire de savoir qui vous êtes)
_être actif dans le jeu et sur le forum
_Etre fair play et sympa

Voila donc si ça vous intéresse vous êtes les bienvenus.
Vendredi 23/02/07

1 message
English atomik971 - le sujet est fermé
Je vx former un guilde de 971 avec des joueurs de 971
pour fer parti de ce guilde mettez * devant et derriere votre pseudo et 971
ex: *atomik971*
1 message
Deutsch Poutsar - le sujet est fermé
Bonjour a tous, je suis sur ce jeu depuis peu et j'ai décidé de crée une guilde avec un bandes d'amis
On veut creer une guilde ou la bonne ambiance est de mise..mais en ayant quand meme un minimu d'objectifs.
Nous cherchons des niv 10 minimum.

C'etait une courte présentation de notre guilde qui je l'espere vous plaira.
Et si vous voulez le savoir rejoignez nous...lol

Je vous souhaite un bon jeu a tous
2 messages
Deutsch gzsreyher - le sujet est fermé
Si t'aime le chaos vien chez moi ,Boys Of The Demolition

http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=6582
10 messages
English xxAMATERASUxx - le sujet est fermé
Salut !!!

La NOVAE INFLAMMO recrute et nous cherchons des joueurs de bon calibre pour nous aider a remporter plein de tournois !!!

Autrement on organise souvent des tournois ou des battles, entre nous ou contre d'autres.

On a aussi des jeux en cours et a venir,

Bref, on s'ennui pas chez nous !!!

Attention, recrutement ouvert aux niveau 25 !!!
4 messages
English Toe93 - le sujet est fermé
Bonjour tout le monde,
depuis quelques jours un joueur fait courrir le bruit comme quoi je vends mon compte.
Il propose de vendre mon compte contre des codes allopass, CE QUI EST STRICTEMENT INTERDIT
Ceci est completement faux je ne vends pas mon compte alors faites tres attention.
1 message
English TPW-WoW-Evo - le sujet est fermé
C'est une guilde réservée aux Tux
Venez nombreux !!!
1 message
Deutsch _Sauron__EVO - le sujet est fermé
Bonjour,

cette nouvelle guilde est en plein recrutement. Si vous êtes un fan du Seigneur des Anneaux, n'hésitez pas à venir ici...
Quant aux autres, vous êtes quand même les bienvenus..
4 messages
English piccolo62210 - le sujet est fermé
J'ai créé cette team hier et nous sommes deja 7 venez nous serons encore plus fort
je pense que cette team peut avoir de l'avenir
4 messages
English AE-loveur - le sujet est fermé
Bonjour a tous les mordu de cartes, tous les carteurs et toutes les carteuses lol.
Je vient de créé une guilde qui est: (-:_La stargate SG1_ !!!! ( " target="_blank">http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=657 c'est le lien.
C'est une guilde qui sera surtout pour tout les passionnés d'action, de délire et de jeux:
-Une tres bonne embiance (sera mise au point).
-Un tres grand fair play envers les autres joueurs.
-Un forum actualisé et réactualisé
-nous acceptons tous les joueurs haut decu du lvl 20 mais pas en dessous.

Sur ce je vous laisse découvrir la guilde en postulant chez (-:_La stargate SG1_ au lien : http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=6578 ( je c je me répete mais bon :weird

Ciao...
Jeudi 22/02/07

10 messages
English cops Liv evo - le sujet est fermé
Bonjour à tous,

Je suis dans ma 2eme semaine autant dire que je débute!
Je recherche une guilde/team sympathique pour me guider un peu!
J'ai pas mal de belles cartes:72 personnages dont 13 doubles ! Presque tout les leaders! Beaucoup de 5*
Mais plus que tout je recherche une sorte de guide et une team conviviale (j'ai plus que passé l'âge des petits tracas entre pouvoirs et compagnie! (meme un peu périmé!)
J'aime beaucoup de jeu mais je n'en fais pas une priorité mais je passe jouer tous les jours avec plasir!
Voilà! Je suis à l'écoutes de vos possibles propositions

N.b: J'aimerais bien une guilde avec un site (je peux aider d'ailleurs ou même le faire )

« Précédente12...216221632164216521662167...22152216Suivante »       rechercher dans le Forum

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.