Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47705 sujets - 407421 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...216221632164216521662167...23852386Suivante »       rechercher dans le Forum

Mardi 17/07/07

1 message
English jarod24 - le sujet est fermé
Saisissez l'opportunité de faire évoluer vos persos et de faire des tournois internes à la guildemais aussi des ventes et échanges de persos à prix intérressant
1 message
English Crow - TOPOP - le sujet est fermé
"Camp de formation " RECRUTE vner dans ma guilde toute personne est accepter

voici le lien http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=49139

venez vite

Signer GENERAL TOPOP
4 messages
English gdr-mathieu59 - le sujet est fermé
Bonjour a tous j ai creer ma guild hier avec mon frere nous somme tout deux des joueur tres actif est a l ecoute des autre nous recherchon des joueur avec un bon level ou alor des personne tres actif qui en veulent et qui progresse vite je sui sui guru niveau 14 et mon frere imperator nivo 13 il y en a un 3 eme qui est master nivo 7 mai il a debuter hier sacher que toute personne integrant ma guild a son mot a dire et si il veu organiser tournoi etc il le pourra dans ma guild ma devise premiere est egalité j espere que vous viendrai nombreux
2 messages
English zeidan - le sujet est fermé
Slt je recrute pour ma guilde
les sujets principaus sont les mangas et jeux videos et autres....
4 messages
English nWo_CM Punk - le sujet est fermé
Je cherch une guilde tranquille ou il n'y a pas besoin d'être souvent conectés et avec une bonne ambiance je suis lvl 16
repondez ici ou en message perso si je vous interesse
22 messages
English -ERIK- - le sujet est fermé
Si tu es un COMMANDO dans l'ame et que les missions difficile ne te font pas peur... rejoin COMMANDO !!!!
27 messages
English Johnny 99 - le sujet est fermé
De toutes facons, l'ete sera pourri, soit il pleut, soit on crame...alors rejoignez nous !
Ensemble, telle une meute de loups, luttons au choix : contre la mal meteo, contre le cordon bleu, contre les coups de soleil a l'endroit ou je n'ai pas mis de creme.

Si ta priorité n'est pas le classement, que tu preferes une vie de guilde intense et quotidienne, des jeux et autres delires plus ou moins loufoque....

Laisse tomber la morosité et la routine des autres guildes....le clan des loups t'attend.

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=47025
1 message
English tecktokill49 - le sujet est fermé
La guilde "la panthere noire "cherche des jouer de niv 20a26 qui se veullent efficace et acharner et surtout fairplay pour faire progresser la guilde rapidement donc faite vos preuve et a bientot
1 message
English _-_BigBoss_-_ - le sujet est fermé
Ta envi de t'éclaté ??
De gagner des persos ??
Alors vien Dan ma guilde !!

PS: niveau 10 et +

MERCI
4 messages
English diaboliksasuke - le sujet est fermé
Salut !!
Tu es fan de Naruto !!!
Tu as envie de t'eclater et devenir puissant !!
Alors rejoins la team Akatsuki et hissons nous sur le haut du podium !!

Tchooooo

Diaboliksasuke
PS=attention !!! ya des team qui ont un nom ressemblant !!!
1 message
English Encaisseur - le sujet est fermé
La guilde " URBAN JACKASS " recrute tout menbre au dessus du niveau 10
Nous sommes déjà 48 alors venez nombreux.
Une question posser là nous y répondrons.
6 messages
coco71 old - le sujet est fermé
Vous etes un justicier et vous chercher une guilde pour vous ameliorer et combattre le mal ?? ne chercher plus les justiciers d'urban recrute a partir du niveau 29 !
je vous attend
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=49892
1 message
Deutsch Gaetox - le sujet est fermé
J accpete tout les lvl du moment qu on est dans les regles du jeu.. je voudrais aussi faire des tournois dans notre guilde mais si on est po assez ca sert a rien presente toi et je t accepte
2 messages
English -_-Kakashi-_- - le sujet est fermé
Ceux qui sont niveau 15 ou plus et qui sont abandonnés dans les sombres rues de clin: urban rivals sont
officiellement invités a venir dans la guuilde : Urban Destructor , pour montrer notre collère envers ceux qui
nous ont rejetés !!!Venez svp .........Des cartes rares sont en récompense dans les tournois internes de la guilde
!(et des fois des cellectors !!!)
1 message
English loky0675 - le sujet est fermé
Salut a tous guilde des tueur de la lune noir recrute les joeurs de lvl 19 ou superieur sont les bienvenue ainsi que les no life de tous niveaux nous visons la victoire donc une grosse motivation est demandé
en ce qui concerne la guilde ont est avant tout des actifs dans notre forum y a un marché de carte ont se fait des ptit tournois entre nous ont se filent des tuyaux et puis y a surtout une bonne ambiance donc si ta envie d une bonne guilde rejoint nous
bon jeu
2 messages
English irO_nO_Yum3 - le sujet est fermé
Je suis nOuvelle dans ce jeu et j'imerais des cOnseilles et si plus des amis
j'aimerais arriver dans le niveau 10 au plus vite pOur battre une persOnne
j'aurais besOin de cOnseilles
merci de vOtre repOnse bsw a tOus ++

1 message
English gdr-mathieu59 - le sujet est fermé
Bonjour la guild des rital recrute toute personne actif et pret a s investir pour monter la guild haut voir tres haut je sui imperator nivo 14 et le deuxieme admin est aussi imperator nivo 13 nous avon debuter se jeu il y a a peu moin d un mois donc je pense que nous somme tres actif nous cherchon des personne qui veulent s investir en crean des tournoi en mettan un peu de style a cette guild faite vos demande je repondrai a tous
1 message
English tecktokill49 - le sujet est fermé
Nous recruton a la guilde la panthere noire a partir des niveau 20 a 25 sinon les niveau dandessou veiller vous adresser a la guilde guilde la panthere noire academi
merci et bon jeu
5 messages
English skywaker57 - le sujet est fermé
Venez tous nous chercchons à avoir une bonne ambiance dans notre guilde ainsi pour se faire des amis et aussi pour etre assez haut au classement. Le lien pour pouvoir postuler est : http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=46859 voila mainenant à vous de voir!!
1 message
English tiutyiy - le sujet est fermé
Guild Of Kazora Recrutent .Alors n'hésitez pas a venir .pour postuler a "Guild Of Kazora" :

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=49897

Merci et a bientôt

« Précédente12...216221632164216521662167...23852386Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals