Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47076 sujets - 397255 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...216321642165216621672168...23532354Suivante »       rechercher dans le Forum

Mardi 26/06/07

8 messages
Español 0Wainot - le sujet est fermé
Bjr jsuis nouvo depuis 3j sur urban et on ma deja proposé de rentré dans des guildes mais lakelle choisir?
jsuis nivo 11 et pa de tres bonne carte dc merci de me repondre
1 message
English Fire - dRag0n - le sujet est fermé
Vous en avez marre de chercher une guile inlassablement !

alors venez tous postuler pour la guild of the guild !!

http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=40527

j vous atten vite et nombreux !!
1 message
English MJ-alex9955 - le sujet est fermé
Venez monstres de clint city venez avec moi et détruisez clint city
venez avec nous ou allez en enfer
ce jour la cera célébré
ce cera
l'arockalypse!
voici ma guilde:les supermonstars
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=40775
1 message
English MJ-alex9955 - le sujet est fermé
La guilde des monstres est pour vous ma guilde de superonstar va faire de clint city des ruines venez dans ma guilde ou allez en enfer
voici l'adresse de ma guilde:
les supermonstars
4 messages
English T0uftoufJr - le sujet est fermé
Nous recrutons à partir du niveau 26, seulement des joueurs ACTIFS c'est tout ce que nous demandons.

Nous organisons des petits jeux, des tournois, des loteries, bon le classique quoi mais ce qui fait notre force est l'entraide qui règne chez nous et l'ambiance agréable qui permet à nos joueurs de profiter de ce jeux merveilleux.

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=6830
1 message
English AlyxMetatron - le sujet est fermé
Ma guilde est ouverte à tout le monde. Surtout ceux qui sont sympas.Clique sur ce lien pour jeter un coup d'oeil à ma guilde.http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=26241
Lundi 25/06/07

1 message
English 13lackNino - le sujet est fermé
Soyent les bienvenues , si vous aimez l'entre aidez , les forums de discussion perso , et plein d'autre chose rejoigner nous . Nous somme 5/6 a etre ds cette team mais les vrai membres pour le admin c'est moi Veraco , level 16 , Imperator et le chef des membres Netnis , 14 , Master et les autres membre . Nous esperons que vous serait nombreux et on vs dit peut etre a bientot Bonne Chance +++++
4 messages
English Le brocanteur - le sujet est fermé
Salut a tous je recherche des personnes qui n'ont pas de guilde et qui on un niveau superieur a cinq
Et qui joue assez souvent!
Si vous ne savez pas comment faire vous cliquez sur mon pseudo en haut du texte "Kevin (C)53"
ensuite vous verrai Kevin (C)53 guild et vous cliquez dessus et vous postulé.
Repondez par messages privé ou sur le forum merci.
si vous etes dans une guilde vou pouvez venir quand meme
j' accepte les alliances bon jeux a tous
2 messages
Deutsch loumpagirl29 - le sujet est fermé
Bj je suis nouvelle et j'aimerai ke kelk1 m'aide pour mes debut ...
ce serait vraiment gentil a vous ...
svp ...
et un grand merci ...
a+
4 messages
English -Backs- - le sujet est fermé
Voila la Furious Killers commence a avoir une renomé et je souhaiteré créait une academy ; je cherche donc 2 admins avec qui je peut m'entretenir et qui sont un minimum actif
1 message
English TBS-Charlie - le sujet est fermé
Voila joueur de petit ou grand niveau vous etes tous est bien venu!c'est une petite guilde en construction !elle aura besoin de vous pour se dévelloper a bientot je l'espere!!
2 messages
Deutsch lutinsdia - le sujet est fermé
Salut a tous voila je suis a la recherche d une guilde belge j ai 32 ans habite la region de wavre et recherche une guilde motivé avec des gens motivé je suis niveau 26 et possede 100 % des cartes hors collector donc n hesité pas a me laisser un message avec la raison pour laquel je devrais allez dans votre guilde et pas celle d un autre
1 message
Either - le sujet est fermé
[ Niark ! Seul sont admis les âmes courageuses qui ne reculent devant rien et ne refuse aucun défis lancé !!
Tu veux t'améliorer ? alors viens !! rejoint moi et fait tes preuve sous le nom des Stained Blood !!
Pour entré veuillez avoir minimum la classe senior et au dessus du niveau 9 !! ]

Voilouuuu à toutes les personnes sans Guildes qui sont tenté par l'aventure parmi les Stained, vous êtes les
bienvenus !! ^___^
Ouvert à tous ! ----> http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=38832
9 messages
Español HiP-KeTa_23 - le sujet est fermé
Je recherche une guilde si posible bien classer et pas avec un bete nom merci deme contacter par mp merci davance
1 message
English monegaske5 - le sujet est fermé
Si vous ne voulez pas de prise de tete question niveau requis en ELO, e, tournois ou quoi que ce soit...
alor rejoignez moi vite!!
J'acceuille avec plaisir tous ceux qui serons intéréssé par ma guilde...
venez vite me contacter ou postuler directement pr la guilde!!
amicalemen

...Tentation...
1 message
English monegaske5 - le sujet est fermé
Si vous ne voulez pas de prise de tete question niveau requis en ELO, e, tournois ou quoi que ce soit...
alor rejoignez moi vite!!
J'acceuille avec plaisir tous ceux qui serons intéréssé par ma guilde...
venez vite me contacter ou postuler directement pr la guilde!!
amicalemen

...?????????...
1 message
English Fire - dRag0n - le sujet est fermé
Vous cherchez une guild activ mai n trouver pas et bien ne chercher plu et venez ds ma nouvelle guild : http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=40527

venez vite
1 message
English ch4mpiOnn3-39 - le sujet est fermé
Eh oui il faut commencer un jour et c'est pour ça que je passe une 'tite annonce pour vous rappelr que le Team_Shaq recrute alors avis aux amateurs !!!
6 messages
Deutsch euh-moi-euh - le sujet est fermé
Voila etes vous belge?oui .
avez vous une guildes?non.
alors venez dans la guide :les potes et moi trop fort.
vous serez pas deçu enfin j'espere .
nous sommes en periodes de recrutement !
si vous etes nombreux a savoir revendre nous organiserons des tournois
49 messages
English dl_nino - le sujet est fermé
L'académie de la guilde : (•.&bullLa Petite Maison Dans La Prairie(•.&bull recrute !

Nous cherchons des joueurs (joueuses) motivé(e)s sur urban-rivals ayant l'envie de rentrer dans (•.&bullLa Petite Maison Dans La Prairie(•.&bull ( l'une des meilleurs guildes actuellement 1ere au classement mondial) mais malheuresement pour vous vous n'avez pas le niveau nécessaire (niveau 40 minimum) !

Alors Venez donc a l'académie de la Prairie vous etes les bienvenu(e)s parmis nous à partir du niveau 15 , et ne dépassant pas les 3 voir 4 % d'expi !

Merci de laisser un jolie message de motivation aux administrateurs de la guilde!

Bon jeu !

« Précédente12...216321642165216621672168...23532354Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals