Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
44344 sujets - 351482 messages

« Précédente12...216521662167216821692170...22172218Suivante »       rechercher dans le Forum

Mercredi 21/02/07

7 messages
English Ethil - le sujet est fermé
Voila , tout d'abord bonjour à tous !

IRL , je m'appele Jérôme , j'ai 15 ans et j'habite dans un coin reculé du finistere sud ( remarquez , le finistere c'est déjà bien loin de la civilisation ) .
Je joue à des jeux online depuis 3 ans maintenant , et je jette actuellement mon dévolu sur Urban Rivals comme vous pouvez le constater . Je suis très présent (en semaine ~ 3 heures par jour , le week end il n'y a à priori pas de réele limite) et motivé , et je recherche une guilde qui prono la bonne ambiance à la compétition extreme . Par contre , si vous n'avez ne serait-ce qu'un membre qui utilise le language SMS , ça ne sera pas possible pour moi de le supporter .

Au plaisir de jouer avec vous !
2 messages
English hakihiho - le sujet est fermé
I recruit for guild asian and french but I can recruit other country just if do love asian hii
2 messages
English Mister-Yacari - le sujet est fermé
Voila l'academi (-friends-) recrute on recrute des gars de tous niv ,si vous atteignez le niveau 20 dans cette guilde vous irai dans la guilde (-friends-)
pour rentrer dans l'academi (-friends-) aller a ce lien
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=6533
cette guilde vous aidera a augmenter en puissance et pour vous amuser
1 message
English PF LoVe DG - le sujet est fermé
Ceux qui cherche une guilde, venez postuler a la guilde "So fAsHiOn, So PiNk" !!! merci !
8 messages
English angelo4488 - le sujet est fermé
Je chehche 1 guilde je 2 niveau 5
5 messages
English Kate - le sujet est fermé
0=slt je cherche un guilde pour m aider je me nomme Melanie merci.
7 messages
English capitain30043 - le sujet est fermé
Voila je cherche une guilde je suis un nivo 26
2 messages
English -Phoenix-V5 - le sujet est fermé
"OVER-GAME" c koi ?
C une jeune guilde (3/4jours), 4 membres pour le moment, qui a grimpé d'environ 300 place ds le classement et qui compte bien ne pas s'arreter la
On recherche des joueurs malins et motivé pour faire peter le score !
Interdit aux boulets qui ne lisent rien, qui ne comprennent rien..enfin les boulets koi

Qques conditions a respecter pour etre des notres :
-Ne pas refuser de defis (sauf cas exceptionnels)
-Ne jamais abandonner ni laisser expirer un combat ( ca c des boulets par exple)
-Etre respectueux envers les ennemis et bon esprit pour le groupe
-Pas se prendre la tete
-Savoir ecrire en francais no sms (enfin un minimum)
-Etre majeur de preference
-Consommer des produits stimulants !! (oups fallait pas le dire qu'on se doppe??)

Voila ! Pas de niveau requis tout le monde est bienvenue ;p
Le recrut se fera au feeling, merci de contacter un admin avant de postuler.. reponse rapide garanti !
Nb de place limité, seuls les meilleurs ont leur place
A bientot !
Mardi 20/02/07

9 messages
English Squall-Leonar - le sujet est fermé
Comme je dit sur le titre l academie recrute tous niveau et apceter nous exigons le fair play
58 messages
English FSI-Snoupix - le sujet est fermé
Je vous presente la guilde d'une Deesse tant convoitée du nom de Athena et de ces Anges Gardien dont le chef est Zeus.
Pour faire partir des anges protegant la deesse il faut avoir des capacitees dont:
- Un niveau superieur à 32 (c'est pas si dur puisque Athena l'atteind toute les mois ).
- Une presence sur le chat : au minimum 30 minutes par jour (on moins on peut parler serieux ou se marrer comme des fous pendant ce temps).
- Etre actif sur le forum de le guilde et externe (surtout celui de la guilde ).
- Faire au moins 10 000 points d'experience par mois.
- Aimez l'alcool fort et etre un bon buveur.
- Etre au grade Titan.
Il faudra avoir toutes ces capacitées pour pouvoir rejoindre la 11eme guilde du classement.
Les joueurs qui voudront faire leurs preuves veuillez envoier un candidature a notre chere Deesse Athena et si vous etes acceptez alors une semaine d'adaptation commencera.
8 messages
Deutsch samurai k - le sujet est fermé
Salut je cherche une guilde serieuse efficace et bien reelle (je me comprend) et qui a pour objectif principal le fair play et etre la meilleure
2 messages
English cathena05 - le sujet est fermé
Dragon's fight .salut a tous, les dragon's fight recrutes des bon joueurs actif mais fair play . voila
5 messages
English Ray93c2k - le sujet est fermé
Salut!
Bah, je cherche une guilde..
chui nouvelle, je joue depuis aujourd'hui et je suis au niveau 9 bientôt 10
Merci de répondre =D
3 messages
English Fred mimizan - le sujet est fermé
Conditions :
nivo: peut importe
grade : peut importe

le nom de ma team est : la team de mimizan
lien :http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=6412
2 messages
English Hoyboy - le sujet est fermé
Voila la girlbeauty guilde recrute une seule condition : le flair play
Lundi 19/02/07

9 messages
English sin-evo - le sujet est fermé
Salu a tous jss nouveau, et jaimerai kon maprene a jouer.
5 messages
English Dark-Dead_Evo - le sujet est fermé
Je cherche une guilde asser actif et simpa et asser bien classer
je suis au niv 21 je suis un guru et j adore les manga
et si vous pouver maitre les lien
merci
6 messages
English Savra Cr - le sujet est fermé
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une guilde, je ne cherche pas une guilde pour faire de la compet', je viens seulement pour m'amuser sans me prendre la tête, une guilde cool et qui accepte les noob (rank9 seulement)
merci d'avance
3 messages
English AE-loveur - le sujet est fermé
Je cherche une guilde qui peut me mettre admin porposer moi en mp
10 messages
English AE-loveur - le sujet est fermé
Je cherche une guilde pas trop bien classer qui peut me mettre admin pour qu'elle monte en puissance

« Précédente12...216521662167216821692170...22172218Suivante »       rechercher dans le Forum

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.