Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47055 sujets - 396724 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...216621672168216921702171...23522353Suivante »       rechercher dans le Forum

Vendredi 22/06/07

1 message
English 0DE-zuka - le sujet est fermé
Voici une nouvelle guilde embicieuse recherchant des joueurs qualifier voulant jouer pour une duree indeterminee
ne recrutant qu a partir du niveau 20 la versus n ayant qu un membre ( moi ) vous defies vous joueurs oui vous !
si vous croyez que ma guild n a pas d avenir venez me battre ! et je vous montrerai de quoi je suis capable
reflechissez !

rejoind ma guild tu vera tu ne sera pas decu http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=38898
1 message
English t0ny - le sujet est fermé
Bonjour a tout la comunauter notre guilde recrute des menbres de niveaux 15 min fairplay qui aime joue et qui sont actif sur le jeu et le forum veullier me contacter par M.P

t0ny
6 messages
English ptilionceau - le sujet est fermé
Salut à tous

voilà je suis deja aller ds deux guild differente mais je trouve pas mon bonheur
enfin je trouve plutot qu'elles n'etais pas trop dynamique c'est a dire personne parler entre eux
les forum etais pas trop attractif

donc j'aimerai trovuer une guild dynamique que les joueur entre eux apprenne a se connaitre
que le forum soit dynamique genre tournois interne etc...
si possible que se soit une ecole pour apres intégré la guild superiere

voilà merci de me joindre
a+
2 messages
English DAARDANN - le sujet est fermé
Slt a tous on recrute alors nez on vous attend http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=36898
1 message
English 00H_HHH - le sujet est fermé
Salut à tous la Guilde Street Fight Recute des membres débutant ou expert dans la baston donc n'hesité pas à poster votre candidature nous seront ravie de vous accueillir parmi nous , venez nombreux !!
1 message
English Hu-b2oba57 - le sujet est fermé
==> les héros urbain recrute <== alors voila on recrute veneez nombreux tous le monde est accepter
6 messages
Português AlmostLost - le sujet est fermé
Comme je le disais je cherche une guild sympa ou i a de lambiance et un minimum de joeurs quoi !
6 messages
English Le brocanteur - le sujet est fermé
Salut a tous je recherche des personnes qui n'ont pas de guilde et qui on un niveau superieur a cinq
Et qui joue assez souvent!
Si vous ne savez pas comment faire vous cliquez sur mon pseudo en haut du texte "Kevin53"
ensuite vous verrai Kevin53 guild et vous cliquez dessus et vous postulé.
Repondez par messages privé ou sur le forum merci
1 message
Deutsch Ellora_GDJ - le sujet est fermé

Bonjour!
Alors voilà, hier, j'ai créé une guilde très diversifiée Chez nous on est 9 et on attend que vous
Il y a de tout! des débutants, des forts, des français, des Suisses, des anglais...
Il nous manque des ELO! N'hésitez pas =D

21 messages
English S_13Barragan - le sujet est fermé
Nous recrutons des joueurs bon fair play tout niveau actif au jeu je vous laisse le liens pour ceux qui veulent postuler merci d'avance
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=35792
3 messages
English hill angel - le sujet est fermé
Voila the angels est une guilde agreable ou tt le monde est sympa on sefforce de faire tourner le forum et sa paye maintenan je cherche deu joueur actif capable de rentrer ds cette guilde assez uni la guilde ne sera composer ke de 20 joueur pr garder cette esprit familial alor les 2 ou troi elu ki me contacteront en premier seront les bienvenu... niv15 minimum merci
1 message
English AB-Quentin - le sujet est fermé
Slt a tous sa vous direz d'etre dans une guilde si oui regarde ce message et repondez sur le forum ou en mp

nom==>quentindu62 guild :

-il y a des tournoi regulier
-il faudra etre actif sur le forum
-il faudra prevenir quand vous etes absent
-vous serez admin et vous aurez un pouvoir
-nous somme assez fair play

bon voila si vous etes interresse repondez moi merci
4 messages
English pubazor - le sujet est fermé
Bonjour a toutes et a tous

Comme son nom l'indique, cette guilde a ete cree dans le but de jouer en couple ( donc vous et votre copine ) ou bien seule ( c'est moins drole ca ).

Si vous souhaitez integrer une guild sympa, pleine d'amour pour ses guildies, alors n'hesitez pas et venez postuler

A bientot je l'espere

Pubazor.
4 messages
English aure51 - le sujet est fermé
Nous acceptons tous le monde de tous les niveaux
4 messages
English -Valkyria- - le sujet est fermé
Je suis lvl 41 je cherch une gulde voila
pas de guilde en moyenn ds 30 em ds le classent je prefer le 25 lol merci
1 message
English Dz-Dragon-Ev - le sujet est fermé
Une Belle guilde pour les joueur de niveau 30 + pour avoir des amis est de conaissance
Jeudi 21/06/07

1 message
English TOY188 - le sujet est fermé
Les courageux est une guilde 100% liberté
on demande juste un minimum de présence dans le forum
et de faire se que vous aimez ici c'est combatre les plus fort
les courageux est fait pour vous viendez
c'est agréable
1 message
English Dz-M-Dragon - le sujet est fermé
Salut les amis de tous le monde j ai une guilde il sappelle super dragonzed je ve bien que les amis viens on fais des tournoi etc notre guilde il est dans la 2eme page et il recrute a 35+ viens les amis vous ete tous le bien venu
2 messages
English 0-ShArK-31 - le sujet est fermé
Salut à vous ! ça vous dit de venir dans notre guilde (Sy2f Team) ?? actuellement nous somme environ 140eme mais nous recherchons des membres expérimentés et supérieurs au niveau 20. Nous somme une guilde d'avenir qui promet.

Donc je pense que vous avez compris que nous voulons ton aide pour nous faire progresser encore plus vite. merci et j'espere de ne pas t'avoir dérangé. Bon jeu et bonne continuation.

Cordialement : Azak - Ambassadeur & Admin de la guilde : Sy2f Team

PS : Me contacter par mp
2 messages
English Strangeman - le sujet est fermé
Les pilz on les active coman???

« Précédente12...216621672168216921702171...23522353Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals