Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
44358 sujets - 351744 messages

« Précédente12...216721682169217021712172...22172218Suivante »       rechercher dans le Forum

Lundi 19/02/07

8 messages
English Cedic01 - le sujet est fermé
Slt je cherche une guilde
10 messages
English malila - le sujet est fermé
Petite nouvelle!!!!
recherche une guilde ki veux de moi....
sa fait a paine 2 jours ke joue....mais suis level 9 preske 10....
jmapelle malila.....
1 message
English azert666 - le sujet est fermé
Cool:nous avon une bonne ambience de la guilde avec certain joueur de caliter nous nous denom des carte et on s entraine durement et prenom n importe q elle niv
13 messages
English 0-Squall - le sujet est fermé
Voila l'armée d elumière organise son dernier recrutement(pour le moment). Nous sommes une guilde de 17 membres, actif, fair play. Nous organisons des tournois, des jeux, on se vend des cartes pas chères, on joue contre d'autres guildes , on est soudés, on s'aide. On est classés 96e.

Voila si vous voulez venir dépechez vous car il ne reste que 5 place maximum après on stop les candidatures.
Pour êtres pris il faut être niveau 25 min(on peut détourné un peu).
Maintenant il faut savoir que je prendrais plutôt les personnes qui me feront une présentation d'eux, qui s'inscriront le plus vite et qui sont actif.
Sachant que 2 place sont réservés pour des fille scar elles sont actuellement minoritaire dans la guilde.

Voila sur ce bonne chance à tous, soyer fair play et bravo le staff pour son travail.
16 messages
English CFU-Zoken - le sujet est fermé
Venez nombreux last legend propose un forum tres actif, des tournois interne et une ambiance agreable.
Alors n hesitez plus entrer chez nous
1 message
English Hoyboy - le sujet est fermé
Slt tt le monde
la guilde girlbeauty recrute tt les niveau a partir du 5ème une seul condition ètre fair play
merci davance et venez nombreux
7 messages
Deutsch Ar3wn - le sujet est fermé
Salut tout le monde,

je recherche une guilde dont les membres sont engagés et sympatochs
et où des comptétions internes/externes sont régulièrement organisées

Mon deck est presque finalisé vu que je ne compte plus y changer qu'une seule carte
(je n'ai pas peur de m'attaquer à de gros level :razz

Bon jeu à tous
Neimuss
4 messages
English TweeteriX - le sujet est fermé
Slt!!
J'ai découvert le jeu hier et j'adore je suis deja lvl 11. Je cherche une bonne guilde pour apprendre a devenir meilleur j'attend les proposition
8 messages
Deutsch kevad - le sujet est fermé
Bonjour
je recherche une guilde pour me former
je sis de niveau 8
12 messages
English -ModerHater- - le sujet est fermé
Recherche titan level 30 minimum
1 message
Deutsch psykoman21 - le sujet est fermé
Ma guilde recherche des joeurs. ma guilde s'appelle the ravens 2007 on n'attend plus que vous
Dimanche 18/02/07

6 messages
English CF-Marchand - le sujet est fermé
Bonjour, je suis de niveau 14 mais j'ai battu 4 fois des niveau 60.
J'aimerais une guilde bien placé dans -500.
Si possible étre Admin ...

( j'ai une guilde mais elle est pas super bien placé )
10 messages
English Blo0dydoll - le sujet est fermé
Voila je viens de m'inscrire ..et je voudrais entrer dans une guilde .
J'ai pas tout compris au site ( Me tapez pas)
Je m'appel Javiera et j'ai 14 ans ..je deteste mon prenom ! Alour appelez moi Javi
Hum si vous pouviez m'aider a comprendre XD parce que la je suis perdue
Voila
Merchi
7 messages
English I-Love-Vickie - le sujet est fermé
La guilde (-FRIENDS-) et une guilde très actives mais deux contrainte sont obligatoire il faut être niv 20 min et être fair-play

a très bientôt merci d'avance
1 message
English zozo83 - le sujet est fermé
Regle numero un le respect d'un combattan est importan
dans la guilde on n'est tous soudé
et plus on sera plus j'organiserai des tournois et d'autre délire kon fera ensemble si sa vous intéresse il faut cliquer la
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=6391
3 messages
English 0B Chapi - le sujet est fermé
La 2 school a réouvert ses portes. Vous avez envie d'apprendre les différents modes de jeu et le fair play, vous êtes actif sur le jeu autant que dans les messages, alors n'hésitez pas à nous rejoindre
1 message
English the thank - le sujet est fermé
Je cherche du monde pour ma guilde je recrute tout type de niveau bienvenue a tous
5 messages
English YOYO34 - le sujet est fermé
Salut voila ma guilde (les tueurs francais) comme vous avez pu vous en apercevoir cette guilde est que pour les francais et je compte bien finir 1er alors venez nombreux
9 messages
English AE-loveur - le sujet est fermé
Bonjour nous venons de créé une guilde (entre corse lol mais tous le monde et inviter a venir ne vous inquiétez pas).
Nous somme deja 3.
Les criters d'acceptation dans la guilde sont:

-être au minimum lvl 20.
-faire assez souvent du mode elo .
-être tres fair play.(bien sur quelques fois on peu faire expiré sans faire exprès).

bon bref, les activités de la guilde:

-nous faisons des tournois internes.
-on fais des tournois externes.
-bonne entente o sain du forum
-bon vous verez vous serez pas deçus.

VENEZ TOUS CHEZ (-FRIENDS-)!!!!
3 messages
English evooooooooo - le sujet est fermé
Je suis un niveau 29
et je cherche 3 bon gas
vite il m'en faut rapidement
je vien de la créer

« Précédente12...216721682169217021712172...22172218Suivante »       rechercher dans le Forum

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.