Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté! 44358 sujets - 351744 messages
Cool:nous avon une bonne ambience de la guilde avec certain joueur de caliter nous nous denom des carte et on s entraine durement et prenom n importe q elle niv
Voila l'armée d elumière organise son dernier recrutement(pour le moment). Nous sommes une guilde de 17 membres, actif, fair play. Nous organisons des tournois, des jeux, on se vend des cartes pas chères, on joue contre d'autres guildes , on est soudés, on s'aide. On est classés 96e.
Voila si vous voulez venir dépechez vous car il ne reste que 5 place maximum après on stop les candidatures.
Pour êtres pris il faut être niveau 25 min(on peut détourné un peu).
Maintenant il faut savoir que je prendrais plutôt les personnes qui me feront une présentation d'eux, qui s'inscriront le plus vite et qui sont actif.
Sachant que 2 place sont réservés pour des fille scar elles sont actuellement minoritaire dans la guilde.
Voila sur ce bonne chance à tous, soyer fair play et bravo le staff pour son travail.
Slt!!
J'ai découvert le jeu hier et j'adore je suis deja lvl 11. Je cherche une bonne guilde pour apprendre a devenir meilleur j'attend les proposition
Voila je viens de m'inscrire ..et je voudrais entrer dans une guilde .
J'ai pas tout compris au site ( Me tapez pas)
Je m'appel Javiera et j'ai 14 ans ..je deteste mon prenom ! Alour appelez moi Javi
Hum si vous pouviez m'aider a comprendre XD parce que la je suis perdue
Voila
Merchi
Regle numero un le respect d'un combattan est importan
dans la guilde on n'est tous soudé
et plus on sera plus j'organiserai des tournois et d'autre délire kon fera ensemble si sa vous intéresse il faut cliquer la http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=6391
La 2 school a réouvert ses portes. Vous avez envie d'apprendre les différents modes de jeu et le fair play, vous êtes actif sur le jeu autant que dans les messages, alors n'hésitez pas à nous rejoindre
Salut voila ma guilde (les tueurs francais) comme vous avez pu vous en apercevoir cette guilde est que pour les francais et je compte bien finir 1er alors venez nombreux
Bonjour nous venons de créé une guilde (entre corse lol mais tous le monde et inviter a venir ne vous inquiétez pas).
Nous somme deja 3.
Les criters d'acceptation dans la guilde sont:
-être au minimum lvl 20.
-faire assez souvent du mode elo .
-être tres fair play.(bien sur quelques fois on peu faire expiré sans faire exprès).
bon bref, les activités de la guilde:
-nous faisons des tournois internes.
-on fais des tournois externes.
-bonne entente o sain du forum
-bon vous verez vous serez pas deçus.
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.