Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté! 44347 sujets - 351522 messages
Bonjour a tous . Je viens de crée ma guilde. Je suis tous seul pour le moment car je l'ai crée a l'instant. Il n'y a pas de niveau requis , juste etre actif (ingame et sur le forum de guilde) . Par la suite , il y aura 1 admin (une personne que je considererais compétente ) pour chaque 10 membres afin d'aider tous les nouveaux et les initiés au jeu par des conseil ou PRET de cartes . Si nous commencons a devenir beaucoup , j'organiserais des petites énigme ou jeu avec recompense (en fonction du grade des joueur) , ainsi que l'organisation de tournois guilde vs guilde ou entre membres de la guilde . Fair play niveau BIEN conseillé . A bientot
Le Panthéon est mort, vive le Panthéon. Et oui, c'est triste à dire mais le panthéon à tourner une page de son histoire. Vous avez certainement connu l'époque du Nono (Roi des boulets toute catégorie), Loona, Gruut.
Je sui l'un des seuls survivants du Panthéon et nous avons décidé de recruter quelques personnes.
Si tu es blonde à forte poitrine ............... euh non c'est pas ça !!!! Nono, sort de ce corps ..............
Bon, si vous vous sentez l'âme d'un boulet, n'hésitez pas à postuler avec un petit message de présentation !
J:smileonc voilà on ne peut etre plus clair: cherche un guilde,i search a guild, ich will guilde,aourid guilde, quere guilde... dsl jsé pas en japonais lol!!!
Voila je recherche une guilde ckasser dans la premiere page asser active et sympas je suis titan lvl 27 je suis bon en elo {je deja arriver dans les 25 premier mais rien gagner} donc pour me proposer votre guilde reponder moi par mp svp!!merci !!
Bonjour a tous,
je vient de creer et nommer cette guilde:"les anges du bien"
Cette guilde ne vous imposera qu'un respect autre les joueurs totales,min niveau 20 et être fair play et actif.
En effet cette guilde vous aider a monter dans le classement.....
En clair voici les buts de cette guilde:
-vous aider a gagner
-s'amuser
-se battre entre nous pour apprendre
-redevenir fair play pour ceux qui s'auront 6
-et faire des tournois ........
Bonjour comme vous avez pu le lire dans mon titre, ma guilde ''Tueur née'', qui ma dernièrement été donné, recrute. C%u2019est nouveau pour moi MAIS j'ai déjà été admine de plusieurs guildes dans plusieurs jeux online. Je souhaite avoir une commuter déterminer et sympathique. Allez postuler vous avez rien a perdre tous a gagner. A plus tard.
Mon premier brille comme une étoile
Mon second est pourtant obscure
Mon troisième laisse entrevoir son regard de braise
Mon tout est vil et cruel....
Trouvez qui je suis, et vous me remporterez......
Le seul moyen de répondre à cette enigme sera de me défier dans l'aréne entre 20h00 et 22h00 Jeudi 15 février.
Je changerais d'aréne toute les 5 à 10 minutes (je pourrais être dans n'importe quel aréne).
Pour pouvoir me défier il vous faudra m'envoyer un message au moment du défie : exemple : Réponse xxxxx.
Une fois le défie lancé avec la réponse, vous devrez absoluement me battre pour pouvoir remporter la carte.
En cas de victoire j'enverrais le message suivant : Bravo contacte moi par MP
En cas de défaite mauvaise réponse ou combat perdu : Désolé c'est perdu.
Attention.....UNE SEULE TENTATIVE PAR JOUEUR.....
Le défis est lancé => objectif : donner la bonne réponse dans l'aréne et me battre. tout les coup sont permis (sauf ONE SHOT )
Voici une guilde ou il y a beaucoup d'ambiance qui monte en puissance
nous commencons mais il y a déja beaucoup d'ambiance nous faisons des tournois toutes les semaines nous échangons des perso et nous pouvons êtres convincants en ELO
ici on recrutes du niveau 20 au niveau 40 au dessus c'est chez les inconnus nos grands frères nos ainés
qui vous aiderons
nous faisons aussi des team-battles entre les 2 guilde ( nous faisons des équipes avec des gens de chaques guildes)
Bonjour à tous : Nous recherchons 3 nouveaux EVILES qui sont actifs , respectueux , qui ont un sens de l'humour et surtout qui par dessus tout PARLE UN FRANCAIS CORRECT et FAIRPLAY. Un minimum de 30000 pts est demandé.
-Nous organisons des tournois internes
-Nous avons un forum privé
-Une entente super
Et nous demandons au joueurs d'avoir un minimum de 6000 pts par mois.
-Nous recherchons 3 nouveaux EVILES , n'attendez plus.
Pour ceux qui n'ont pas 30000 points , La FE EVILE TEAM préparation vous ouvrent les bras grands ouverts . Elle sert à preparer les nouveaux EVILES à combattre à feu et à sang pour la guilde .
La guilde skarrgan recrute c'est une guilde penare et plutot simpas bon elle vien d'etre faite donc parfois elle a un peu du mal a suivre c pour ca quon aimerais avoir qu'elle que bon joueur au nivo 15 mini qui connaisse plutot bien le jeu et qui pouré aider les débutant a ce lancer voila on vous attend avec impatience
Salut à tous , La WF-SMACKDOWn crée son académie...
Nous recrutons tous les niveaux de 1 à 25 dans cette école. Dès que le niveau 25 est atteint , vous intégrez la SMACKDOWN!
Envoyez vos messages sur ma boîte mp.
A Tout le monde et à une prochaine j'espère!
Aprés quelques semainee légers soucis, nous étions a la limite de passer en troisiéme page mais un renouvellement des membres de la guilde a fait que sommes arrivés a la 76éme place, ce qui n'est pas négligeable je trouve. Nous recherchons donc du monde pour nous aider a accrocher la première page et ne plus la lacher. Pour entrer il faut être actif, fair play (je ne me fie pas au pourcentaqe qui est dans le pseudo) et participer au forum. Il faut aussi un niveau de 23 ou plus
Aucune candidature ne seras accepté, tant que le joueur ne m'auras pas contacté par mp et ai discuté avec moi.
Une petite description : Je l'ai créé avec trois autres joueurs le 22 novembre. Et aujour'dhui de nouveaux membre ont débarqué, tous aussi sympa les uns que les autres. Le fair play régne et la bonne ambiance est a ses cotés. Alors venez chez nous, vous ne le regretterez pas
Venez tous dans last lagend , une guilde actif dans le forum et dans les combats.
Des tournois internes y sont organisés et il y a une ambiance drole et tranquille.
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.