Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47075 sujets - 397247 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...216821692170217121722173...23532354Suivante »       rechercher dans le Forum

Jeudi 21/06/07

2 messages
English pupuce1996 - le sujet est fermé
Bonjour a tous la guilde les guerriers des ténèbres recrute a partir du niveau 15 venez nombreux.
message des admins de la guilde.
7 messages
English Amazing - - le sujet est fermé
Voila, ma guilde recrute, son nom est Derris Karlan et cherche plein de membres.
Quelques indic:
-nous sommes deja21 et n'hesiterons pas a nous elargir
- echanges,tournois se font entre les membres de notre guilde.
-S'AMUSER est maître mot de notre guilde.

ALORS N'HESITEZ PAS REJOIGNEZ NOUS!!!!!!!!!!
1 message
English -Afumedo- - le sujet est fermé
SLT,je viens de me créer une guilde,j'accepterais n'importe quelle candidature,alors venez nombreux.
Ma guilde s'apelle -Hoshizora- ,plus vous etes nombreux et fort mieux nous serons classés et mieux la guilde sera.
Voici le lien pour POSTULER:http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=38155
1 message
Deutsch Liia_ - le sujet est fermé
Guilde acceptant tous les niveaux,
Du débutant au plus experimenté .
Des tournois sont organisés, et une excellente ambiance règne entre les joueurs eux-même .
Pas de conflits, juste de l'amusement et le plaisir de jouer .
1 message
English zeldaxp - le sujet est fermé
Recrute un max de tout niveaux de 1 a 1000000000000...... et au nivo 15 et + recever des personnage A 50CTZ
3 messages
English tchobreux - le sujet est fermé
Merci de bien vouloir postuler pour la Tchobreux Cool Guilde.
Pour cela vous devez etre cool,sympas,qui aiment rire et s'éclater.
Aussi avoir un bon comportement.
Vous pouvez etre de niveau,d'origine(mais bon de preference sachant parler Francais) mais si ce n'est pas le cas postulé toujour.
merci de bien vouloir faire votre demande d'ici 3 jours sous peine de voir ma guilde suprimé.
PS: DEJA 2 PERSONNES.
SALUT A TOUS.
9 messages
English 1CL_BZH22_EVO - le sujet est fermé
Je recrute des breton bretonne ou encore des passionné de bretagne a s'inscrir dans ma guilde la team breizh si cela vs intéresse laissé un message ici ou en privé merci
5 messages
English Spider-Chaton - le sujet est fermé
Bonjour, pour ma guilde, je recherche une personne qui aime bien faire des enigmes !
1 message
English DAARDANN - le sujet est fermé
Bonsoir a tous je me presente : je m'appele dardan j'abite a Liège et je recrute alor venez nombreux(tt lvl)
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=36622
2 messages
English LFS-Demon One - le sujet est fermé
Tout d'abord les Football Stars c'est un endroit tranquille où si tu vien tu pourra y progrésser avec une ambiance presque " familliale " . Des tournois intra-guilde et inter-guilde sont organisés régulierement , donnant leur chance a tous. des échanges et ventes trés profitables se font et surtout l'esprit est vraiment essetiel et présent.

Le recrutement a partir du niveau 17 ou un bon grade tel que master ou superieur, de préférence joueur assez actif et fair play pas en dessous de 10% .

bon recrutement aux autres guildes et bonne chance !
bon jeu a tous !
56 messages
English VB-NathanEB - le sujet est fermé
Si vous avez envie de progresser, d'être aidé, d'une super ambiance, venez à la luv&gentleman.
Recrutement à partir du niveau 24.

Niveau inferieur, adressez vous à l'académie, le retour des tueurs, n'importe quel niveau.

Nous recherchons seulement des joueurs très actifs et sympathiques.

Une superbe ambiance avec des joueurs qui jouent quasiment tout le temps, on monte enormement vite (en quelques semaines de la 700 eme place a la 183 eme place.
On organise des tournois, des loteries, on donne des conseils etc.

Luv&gentleman : http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=10025
Academie, le retour des tueurs: http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=6830
10 messages
English Habs04 - le sujet est fermé
Si ma demande de création de guilde marche . je créé une guilde qui sappelle good game . cest comme un centre de formation .

-etre niveaux 9 et plus

-pa obliger de rester ds la guilde cest comme une guilde de visite

-niveau élever venir pour créé des sujet sur le fair play

- cette guilde apprend le fair play au plus petit lvl

-expiration 3% max(on peut sarranger)

-venez en grand nombre

-gros lvl venez quelque jours juste pour faire survivre cette guilde et créé des sujet
1 message
English -Afumedo- - le sujet est fermé
SLT,je viens de me créer une guilde,j'accepterais n'importe quelle candidature,alors venez nombreux.
Ma guilde s'apelle -Hoshizora- ,plus vous etes nombreux et fort mieux nous serons classés et mieux la guilde sera.
Voici le lien pour POSTULER:http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=38155
44 messages
English NIA-greg27evo - le sujet est fermé
Bonjours, les lionceaux de l' apocalypse recrutent car en effets cette guilde est l' ecole des lions de lapocalypse, nous recrutons tout lvl, est arrivé au lvl suffisant vous rejoindrez la guilde mere.
j' attents tout les postulant. Encore une fois aucune conditions ne vous est demande n' importe quel lvl sera acepter, les admin sont egalement la pour vous formez, pour atteindre l' experience suffisante pour aller a la lla

bon jeu a tous ( je vous attents )
1 message
English Panda Bag - le sujet est fermé
Cette guilde vient d'être créé, et comùment dire, je suis seul dedans!!! mdr. Donc voilou, si vous voulez une guilde sympa qui a un meneur cool mais qui ne demande qu'à progresser, vous pouvez vous adresser à moi!!!

Je recrute tous les niveau inférieur au level 20 et tous les joueurs à la condition qu'ils parlent français et que ils pensent jouer réguliérement.

On va leur montrer que les bas level peuvent devenir grands, suivait la panthère noire!!!
Et pis bah salut... a bientot j'espere, ciao!
1 message
English bas60 - le sujet est fermé
Tu cherche une bonne guilde qui ne demande pas un niveau tres éleve vient decouvrir l'urban alliance
l'alliance des joueurs d'urban rivals
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=36857
1 message
English Fire - dRag0n - le sujet est fermé
Salut a tous j vien de cré une guilde : les elfes sacrés

pour linstant elle est en demande de création mai si sa vous interess de venir ds cette guilde laissé moi un message et je vous préviendrai dès kel sera officielle !

bonne journée
5 messages
coco71 old - le sujet est fermé
Salut a tous la guilde en brochette recrute classer 1983 eme au debut se trouve 171 eme maintenant grace a des joueur solide et super simpas !!
nous avon un bon forum avec des tournois, des vendent de cartes pas cher etc ... !!
on a besoin de vous pour nous aider a continuer sur de bonne voie !!
nous comptons sur vous pour aller jeter un petit coup d'oeil.
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=22797
3 messages
English 0H Tonton - le sujet est fermé
Bonjour!Nous venons de créé une nouvelle guilde,La maison commune!
Ici tu vit en communauté,tu choisis ta chambre et tu emmenage en choisissant son nom,trop seul?
Alors vit a plusieurs dans ta chambre!D'autres personnes?
Alors vient discuter dans le salon commun a tous!Envie de te divertir?
Alors créé ton propre jardin et plante!Envie de découvrir?
Alors créé une piéce a ta guise!Tu as soif?
Alors vient boire a la taverne!(avec modération!)

Dans notre maison tout est simple ,sympathique et si facile,une vrais maison!
Alors n'hésite pas et emmenage!

1talor-nec vous souhaite un bon jeu a tous!
3 messages
English 0H Tonton - le sujet est fermé
Un peu de ménage,mais ce n'est rien!
Notre guilde recrute,bon c'est vrai elle n'as pas la fiére allure!Mais je suis qu'en s'y mettant tous,on pourra la redresser!
Nous sommes d'honétes citoyen!Ou le fairplay est un des maitre mot!
Donc comme je vous le disais notre guilde a quelques places car notre manoir est un peu vide,biensur on a commencer les travaux et on a bien avancer!Et meme je vous le jure,on c'est modernisé,c'est qu'elle est devenu Belle la maison!

« Précédente12...216821692170217121722173...23532354Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals