Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47569 sujets - 405370 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...217321742175217621772178...23782379Suivante »       rechercher dans le Forum

Mercredi 04/07/07

7 messages
English Adenyum - le sujet est fermé
Je suis Ad£nyum niveau 9, je suis a la recherche d'une guilde sympathique, motivée et où l'on pourrait passer de bons moments! je suis tout a fais d'accord avec vous qui me dites que j'ai un niveau tres faible, mais je suis tres motivée! en esperant que cette annonce ne sera pas indifferente a une guilde! sur ce bonne soirée a tous
1 message
English je me retire - le sujet est fermé
Bonjour !! La guilde Les cavaliers obscure RECRUTE !! Les joueurs ayant un niveau de plus de 22 et un fair play incontournable, seront comme chez eux dans cette guilde.
Forum actif et tournois y sont présents.
Venez nombreux.
Et maintenant, êtes-vous prêts pour devenir un valeureux cavalier de l'obscure??
1 message
Deutsch MIB_Zats - le sujet est fermé
Salut, la guilde "Anarchy" vient d'ouvrire c'est porte , et je recherche tout les joueurs disponible pour le moment et de n'importe quel level!
2 messages
English WSdollarsbaby - le sujet est fermé
1 message
English Undertaker 0 - le sujet est fermé
Salut je suis dreadroot le créateur de power of apoclypse je suis en train de chercher pour ma guilde donc si
vous etes interesse aller postuler
2 messages
English steyko92i - le sujet est fermé
La guilde recrute les joueur de niv 15 et plus c'est une guilde avec des joueur fair play est actif elle vous fera monter haut
17 messages
English X-Kimisu - le sujet est fermé
La guilde école de "la Communauté du Houblon" ouvre enfin ses portes et accepte tous les joueurs.
Pour entrer il n'y a donc pas de niveau requis, pas particulièrement de fair-play (par contre si vous êtes pas réglo chez nous, on vous virera quand même), juste de la bonne humeur.
Pour des conseils des tournois etc, vous aurez tout le nécéssaire organisé par des vétérans avec tout ce qui va bien.
Evidemment, les plus talentueux d'entre vous pourront prétendre à accéder à notre guilde mère après avoir triomphé de la masse de nos joueurs. Sauf que la victoire s'obtiendra souvent en étant le dernier debout au comptoir. Vous l'aurez compris, pour se sentir bien chez "Le Biberon au Houblon", un penchant pour l'alcool peut grandement vous favoriser.
venez nombreux dans la débauche...
avec modération irate

http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=31854
13 messages
English Asse42 - le sujet est fermé
Je suis niveau 21 envoiyer moi des message si vous vouller bien de moi
15 messages
English Angel Lutini - le sujet est fermé
Bonjour à tous je recherche une guilde donc
je suis niveau 32 et fair play excellent
je recherche une guilde active si possible
merci
pour d'autre renseignement demander moi sur le forum je répondrait
14 messages
English Ninja 27 - le sujet est fermé
Je ne recherche pas de guilde
mais plien de joueur me disse de venir dans leur guilde donc si vous vouler
je pes pas fair toute les guilde donc je pren les plus fort
18 messages
English Creeds - le sujet est fermé
Salut a tous je vien de passer lvl 34 je suis titan et je cherche une guilde bien classé de préférence avc surtout une bone ambiance et qui soit vraiment active sur le forum (pas de forum externe svp c'est em******* qu'il y est des échanges entre membres de fair play ainsi que de l'humour.
voila si quekqu'un veu bien de mwa je suis la
6 messages
Deutsch angel-mim - le sujet est fermé
Ben voila je me suis endu compte que j'etais la seule fille dans la guilde que j'ai créer alors je recherche des filles

description de notre guilde:
on est assez actifs sur le forum
Ben simpa lol
on est fairplay
et Ben voila c deja pas mal lol alors contacter moi si vous etes interessé
2 messages
English CF-Marchand - le sujet est fermé
Je suis actif et je recherche une guilde dans les 100 premiéres ...
Tous a vos clavier ...
11 messages
English blackangel_29 - le sujet est fermé
Après deux changement de guilde , je me retrouve a la recherche d'une autre guilde qui m'accepterai !!!

une guilde ou règne une bonne entente entre les joueurs !!!
avec un forum actif , avec des tournois internes, et des entrainements ...

maintenant j'attends vos propositions ...
2 messages
Deutsch kevin69 - le sujet est fermé
Je vent Crassus niv max faite vos offre pas en dessous de 4000
8 messages
English 0 zaz - le sujet est fermé
Je suis o nivo 23,impérator,2 étoile je recherche une guildes assez bien classé ou il y a pas bcp de membres.
12 messages
English Kate - le sujet est fermé
Saluee mes amours!Je suis nouvelle et j'aimerais faire partie d'un clan alor si vous voulez une girl sexay et l'fun et Ben venez me donner votre réponse.
2 messages
English perez - le sujet est fermé
Bonjour nous recrutons pas de niveau trop bas , nous cherchons des joueur actif ! Meme si vous vouliez pas
jettez o moins un coup d'oeil :
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=41618
3 messages
Deutsch pilone460 - le sujet est fermé
Si vous parlez français!!! (remarquez otrement vous arrivez pas à lire ce message)
Que vous êtes minimum lvl 13!!!!
Plus pariculièrement si vous êtes Suisse!!!!
Ou encore si vous aimez Bob Marley et/ou la BD!!
The Bob Team vous accueillera à bras ouverts!!!!!!!
Venez nombreux!!!!!!!

« Précédente12...217321742175217621772178...23782379Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals