Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47696 sujets - 407336 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...217421752176217721782179...23842385Suivante »       rechercher dans le Forum

Lundi 09/07/07

6 messages
English -ERIK- - le sujet est fermé
Les chevaliers du zodiaques
9 messages
Deutsch LL-Seifer-Evo - le sujet est fermé
Voila g un lvl 22 et je cherche une bonne guild a bientot
1 message
English KingDoudou - le sujet est fermé
Tout commença un jour où 0VNotoum eu soif dans le desert du Tchouba ( à 100 000 km de Clint City),il jura que s'il trouvait de l'eau, il construirait une guilde dans sa ville qui est d'autre que Clint City.
Kate du entendre son jurement car quelque seconde après il ressus 5 gourde remplie d'eau puis il pris une gorgés d'eau fraiche et repartit à la route de Clint City pour tout simplement construire sa guilde qu'il nommerat Oasis!Quand il l'eu construit il dit que TOUT le monde était les bienvenu(es) dans sa guilde et que l'ambiance soit bonne pour un bon jeux!!! Serez-vous capable de relevez se défie ?
1 message
English BA-Julaii-x3 - le sujet est fermé
J'ai creer ma guilde tres tot ce matin et je cherche des joueurs de tt niveau!j'attends vos reponses sur le forum,ou si vous voulez postulez directement la guilde c'est bisounours alcoolique...
++
1 message
Deutsch ASN_D_Leh - le sujet est fermé
Pour tout ceux qui aiment le bon son...

level 17 minimum
fair-play et motivé

guilde suisse
1 message
English Inata_change - le sujet est fermé
GRAND RECRUTEMENT CHEZ Les mescenraires du Chaos!!!!NOUS CHERCHONS UNE AMBIANCE NIQUELLE AUCUNE EMBROUILLES ET DES JOUEURS ACTIFS SUR LE JEU
Dimanche 08/07/07

2 messages
English sakura222 - le sujet est fermé
Ce qui s'intéresse à une guilde en particulier les fanatiques de manga. La guilde Fanatics Manga est faite pour vous.
1 message
English EL P0Z0 - le sujet est fermé
Guild recente avec des joueurs dynamique pas tres au level mais on va vite proresser recherche joueur tout aussi dynamique pour une Guild qui monte en puissance!!!

P.S.: Accepte joueur pas forcement tres au level tant qu'il joue assez
2 messages
English hill angel - le sujet est fermé
Le recrutement est adresser a ts les joueur sans guilde en fonction du lvl vous irez soit ds l'academie soit dans the angels sachez ke la guilde the angels est classer460 eme a un forum actif ou d carte son mise en jeu et d jeu sont organiser bon voila venez nombreu marrade(:smirk garantie
3 messages
English DAARDANN - le sujet est fermé
Slt a tous (toutes) je recherche des personnes courageuse pour ausez me defier et si je gagne vous venez dans la guild (le gymnase des fk)mes adv. doivent avoir min le nivo 20 !! http://www.urban-rivals.com/player/welcomeback.php
2 messages
English je me retire - le sujet est fermé
Recherche lvl 22 min, le + actif posible.La guilde est classée 192e mais elle é en progression é monte ds le classement.il y a une bonne ambiance, le forum est actif, tournoi présent ainsi ke récompense a la clé.
Si vs répondé a ses critères, venez vs seré le bienvenu.
Venez nombreux.
Merci davance
Et maintenant, êtes-vous prêts pour devenir un valeureux cavalier de l'obscure??
14 messages
Español HiP-KeTa_23 - le sujet est fermé
Une guilde cest un bon forum un bon jeu une antraide je pense a ca tout les jours donc jamerais cree une guilde le non cest comme vous voulais mais voila il faut etre actifs donc si vous aver les meme ambition que moi dit le et on pourait- eventuelment saranger pour en cree une donc prevener je suis ouvert a toute proposition merci a tous de votre pasience
bien a vous
Ldb-41-eVo
1 message
English leschtroumph64 - le sujet est fermé
Tu as un niveau 5 minimum, alors tu es le bienvenue dans ma guilde !!!
Venez nombreux !! Comme on dit, plus on est de fous plus on rit !!!
A bientôt
1 message
English Thunderdom - le sujet est fermé
Les ninjas de l'ombres souhaitent de nouveaux membres ki ont la niake !!! envoyer moi un mes si mon offre vous interresse !!! a bientot jespere !!!!
1 message
English rap-56 - le sujet est fermé
Vener tous dans ma guilde on est nombreux fort .. on prend a partir du niveau 16 et si vou progresser vite vou pouver devenir admin asser facilement
3 messages
English nutty - le sujet est fermé
Tout est dans le titre!!!
1 message
English 01Kantho-WT - le sujet est fermé
Venez rejoindr ma guild c wu tang nous organison souvent des tournois interne au moins tous les deux semaine rejoingnez nous vites car il y aura un tournoi interne soit le mercredi ou le jeudi alos dépechez vous
1 message
English kooda1 - le sujet est fermé
X Distination Final X recrute joeur lvl 15 min merci d'avance

voici l'url de notre guilde

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=46326
8 messages
English totodu71490 - le sujet est fermé
Recrutement intensif des warriors d'urban a partir du niveau 30 la guilde est classez 88eme donc venez pour la faire augmenter encore plus
a+ et j'espere dans la guilde
1 message
English assassiane - le sujet est fermé
Enfin une guilde qui s'en fiche du niveaux des joueurs et s'interesse plutot a son statut.
Minimum requis 50 % de la collection totale pour tout les postulants. Merci d'avance

« Précédente12...217421752176217721782179...23842385Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals