Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47749 sujets - 408243 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...217821792180218121822183...23872388Suivante »       rechercher dans le Forum

Dimanche 08/07/07

1 message
English babychika - le sujet est fermé
Si vous etes niveau 10 et plus et vous ete nouveau au jeux, vous chercher une guilde qui fonce... on nest ici! nous veons de la cree elle est toute fraiche et nattent que vous pour la completer!!! aller inscrivez vous en grand nombre.
1 message
English Dark Larenz - le sujet est fermé
Qui n'a jamais rëvé de faire partie de la guilde numéro 1 de CLINT CITY???
Qui ne s'est jamais dis qu'un jour, il prendrait la place des Olympiens??

Les YO KILLS se l'ont dis tous un beau matin et c'est pourquoi nous sommes là.

Notre objectif est simple et ambitieux, nous voulons ëtre la guilde numéro 1 de tout CLINT CITY

Et vous?? Que voulez vous vraiment, nous rejoindre et nous aider a devenir cette fameuse guilde qui prendra un jour le controle totale et incontesté des rues de CLINT CITY.

POURQUOI PAS.......

Le YO KILLS KLAN RECRUTE
Tous joueurs de niveaux 15 et plus avec le désir profond de devenir les meilleurs.
Nous demandons a nos membres du fairplay, de l'entraide et un minimum de participation afin de realiser notre objectif qui nous pensons sera commun avec le votre.

N'hésitez plus et venez nous rejoindre.

Présentez vous sur ce topic et venez postuler au YO KILLS KLAN
2 messages
Deutsch DRAGON BLEU - le sujet est fermé
LE LAGON DU DRAGON EST UNE GUILD OU LA TOLERANCE ET L AMITIER REGNE AVEC GRANDEUR.

LA OU DANS CERTAINE GUILD LES PETITS NIVEAUX SON REJETTER ,NOTRE GUILD ,ELLE LEURS OUVRES SA PORTE EN LEURS DONNANS LA CHANCE DE PROGRESSER A LEURS HAISE , TOUS EN S'AMUSAN ET EN TOUTE AMITIER.

MAIS AUSSI LA GUILD LEUR OFFRE ( SI ILS LE DESIRE) LES AIDES APPROPRIER POUR QU IL PUISSENT EVOLUER ET PROGRESSER PART DES COMBAT ENTRE MEMBRE ET EN TOUTES AMITIER
AU SEIN DE SA SALLE PRIVEE.

ET SES Grace A VOUS LES PETIT NIVEAUX, PART VOTRE EVOLUTION QUE LA GUILD LE LAGON BLEU PROGRESSE A GRAND PAS VERS UN CLASSEMENT INTERESSANT ET SA TOUS EN SAMUSANT ET EN TOUTE AMITIER VENNEZ ET VOYEZ !

VOUS NE LE REGRETTERER PAS SES SUR.

RECRUTE A PARTIR DU NIVEAUX 5 ,NIVEAUX OBLIGATOIRE POUR RENTRER DANS UNE GUILD
Samedi 07/07/07

1 message
English APN-Daffy - le sujet est fermé
Bon ba voila les football stars recrute a partir du niveau 17 on est actuelement 499 sur 4000 a peu pres alors venez nombreux!!!!!!!
lfs-mufc8
2 messages
English pupuce1996 - le sujet est fermé
Bonjour a tous les gueriers des ténèbres recrute tous le monde
venez vite nous somme 10
3 messages
English sadream - le sujet est fermé
Vous venez juste de rentrez dans le jeu et vous vous croyez au top niveau alors que vous etes lvl 5, et bien ci c le cas the death young légion vous recrute et vous aidera a etre a ce niveau tant convoité,et si vous vous croyez nul pas de probléme il y aura tjrs de la place pour vous,car o fond un jour vous serez le meilleur des joueurs
3 messages
English Genjosanzosama - le sujet est fermé
Voila ba je cherche une guilde
2 messages
Español HiP-KeTa_23 - le sujet est fermé
Je recherche une guilde ppas mal clasee je joue souvent +- 7 heure par jour et voila je suis niv 29 biento 30 enfin jattend vos proposition par mp seulment par MP merci
bien a vous
GT-41
3 messages
English GrandCheff - le sujet est fermé
Inscrivez vous a la guilde Peace and Love pour gagner et rétablir la paix dans Babylone!!
3 messages
English 0 zaz - le sujet est fermé
Je vien de créer ma guilde l'ordre funeste et je recherche des joueurs du nivo 18 minimum!
4 messages
English clem0608 - le sujet est fermé
Atention ne donner po votre mot de passe a 6kate
1 message
Deutsch 0AL_Neo_Joker - le sujet est fermé
Salut à tous!!! la guilde Nightwish recrute:
les principaux critères pour avoir une chance sont:-un bon fair-play
-minimum 12 cartes
-le niveau n'a pas une grande importance

bonne chance et merci d'avance
1 message
English bbcharlie MK - le sujet est fermé
Venez et vs vérré de vs mm en tt kas il y a une bne ambiance ke vs soyé faible ce n'est pa un probleme parske ns somme là pr évoluer mai on compte aussi aller plus loins et pr cela on aurra besoin de toi! vien tu regréterra pas!
1 message
Deutsch Arghuns - le sujet est fermé
Salut a toutes et a tous la guild DX generation recrute des joueurs ayant pour passion la collection de cartes et un peut la catch on es ouvert a toute personne qui veulent rejoindre une guilde
13 messages
English 0-Darkbow - le sujet est fermé
Quelle place avons-nous dans ce monde?

Nous sommes enchainés les uns aux autres et nous devons survivre dans ce monde brute où la sombre folie semble tous nous avoir touché...
Pour survivre, nous n'avons d'autres choix que de se battre.
Clint city est plein de mystères, Dark System est l'un des plus sombres...

La guilde est jeune, ses fondateurs aussi (Imperator 16, Guru 15), pourtant, nous sommes tout deux très motivés et cherchons des joueurs comme nous qui ont vraiment accrochés au jeu.

Nous avons l'intention de nous développer et de nous faire connaitre! Nous ne cherchons que des joueurs sérieux et qui seraient prêts à donner pour la guilde.
Je sais pertinement qu'il y'a une multitude de guilde puissantes pour lesquelles beaucoup de joueurs sont tentés. A Dark System, on souhaite connaitre tout nos membres et leur donner a chacun une place importante.

Niveau minimum requis : 15

Darkbow, le magnifique
9 messages
English Know-1 - le sujet est fermé
Ca fait 5 semaine que je suisinscrit, je suis au level 25 je joue beaucoup a ceu jeu et je recherche une guild!!!
je fai des demande mais j'ai j'amais de réponse!!!
1 message
English sadream - le sujet est fermé
Vous venez juste de rentrez dans le jeu,et vous aimeriez trouver une guilde qui vous recrutent direct,alors c'est ici ne cherchez plus!!!!
1 message
English 8 nasri 8 - le sujet est fermé
Recherche joueur de niv 15 minimum et fair play (visage vert)
pour postuler voici le lien http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=21582
1 message
English Adenyum - le sujet est fermé
Peut importe votre niveau, vous etes tous acceptés dans cette guilde, je me ferais un plaisir de recruter de jeunes joueurs pour les aider et un recrutement de bons joueurs pourrais aussi completer cette guilde! en partie je vous demanderais de respecter les joueurs avec qui vous combatterez! bon jeu a tous
1 message
English babychika - le sujet est fermé
Salut Salut tout le monde .. Je vien de Cree ma Guilde et tout les personne qui sont de LvL 10 Y sont accepter!! Vener en grand

« Précédente12...217821792180218121822183...23872388Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals