Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47036 sujets - 396497 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...217921802181218221832184...23512352Suivante »       rechercher dans le Forum

Lundi 11/06/07

6 messages
English C-Agito - le sujet est fermé
Je cherche une guilde où le fair play régne et qui soit active.
mon fair play à été puri a cause de mon ancienne connection internet.
merci et bon jeu a tous
2 messages
English AzizBouchik - le sujet est fermé
Venez nombreux
1 message
English II-Kratos-II - le sujet est fermé
Ma guilde Apôcalypsia recrute tout niveaux
donc tout le monde est accueilli venez nombreux
1 message
English KingDoudou - le sujet est fermé
Trahis par un de ses administrateurs moi Capitaine Boudaixe je recherche des joueurs de niveaux 25 minimum Actif ELO ou EVO plein d'humour.Quand à notre guilde nous elle est Actif, bien classé (101 eme), EVO ou ELO.Voilà en espérent que des joueurs viendront.Bon combats

PS: il restent 15 / 20 de couchettes
1 message
English Aryok - le sujet est fermé
Allo! Allo!

La nouvelle guilde du moment vient de se constituer; pour la rejoindre presentez vous a Les nuls, la guilde vous y serez les biens Venus. A bientot a ceux qui nous rejoindront et bons jeux a tous. (enfin si mes futures adversaires pouvaient faire des erreurs, je me plaindrait pas )
2 messages
English AH728 - le sujet est fermé
Bonjour, notre guilde est en construction, ils nous faut des joueurs peut importe leur niveau; Vous étes tous les bienvenu dans cette guilde !!
Participation au forum de la guilde est la meilleurs des choses pour se connaitre et évolué ensemble !!
A Bientot !!!
15 messages
English titenono77 - le sujet est fermé
Tu es une fille et tu n'as pas encore de guilde ?
Ta envie de montrer à ces chèrs messieurs [ je n'ai rien contre eux rassurez-vous ] que nous savons aussi nous battre et gagné ?
Alors viens vite dans ma guilde le " vip-girlz-crew " clik ici : http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=33530
et rejoins-moi !
Merci !
4 messages
English AZ-smockeurT - le sujet est fermé
Nous sommes les creatures de urban rivals .nous avons decidez de sortir de l enfer pour mettre le chaos sur clint city si sa t interesse nous recrutons.
envoie par mp ou sur ce forum

3 messages
English badrslitine - le sujet est fermé
Je recherche une guild
je peut vendre mes carte
et j'ai des carte cr
11 messages
English Othmane007 - le sujet est fermé
et je ve etre admin
9 messages
English 0_tofty - le sujet est fermé
-Nous recrutons des joueurs ayant envie de jouer avec un maximum de fairplay.
(C'est à dire des joueurs qui n'arrêtent pas dans 2 semaines ou qui ralent trop lorsque la chance n'est pas au rendez-vous )
-Le niveau minimum requis est de 18, la moyenne actuelle est de 21.
-La salle de jeu est mise sous le signe de l'évo sans facteur aléatoire. Montrez votre valeur
-Team Atomis Zen--> Soyez puissant mais zen

Pour plus de renseignement, tofty in game.
Merci d'avoir prété attention à ce mail.
Bon jeu à tous.
1 message
English 021 - le sujet est fermé
Si vous aver des questions contacter moi
1 message
English -Afumedo- - le sujet est fermé
Bonjour,je viens de me creer une nouvelle guilde qui porte le meme nom que l'ancienne,
je recrute tout ceux qui veulent y entrer,des tournoi seront organisés si nous sommes beaucoup(10 ou 15 membres),
et puis peut-etre des jeux, histoire de mettre un peu d'ambiance sur le forum de la guilde.
MERCI et surtout venez nombreux!

2 messages
English Johnny 99 - le sujet est fermé
Si comme moi, vous en avez mare des guildes qui ne vivent pas, ou pesonne ne se connait, venez.
Si vous ne voulez pas forcément etre au top du top du classement a se latter en premanence et ne rien faire ensemble, venez.
Si vous etes atteints de diarrhee verbale : venez ! vous ferez forcément vivre le forum
Si vous avez l'esprit d'echange et de partage : venez.
Si vous savez pas ou sont vos clefs, venez, ca servira a rien, mais venez quand meme.
Si vous etes blonde a forte...non la je m'egare....mais venez quand meme.
Par contre, pour rentrer il faudra ecouter au moins 2à fois "born to run" de Springsteen et en avoir compris le sens. (faut bien une epreuve initiatique...c'etait ca ou me donner DJ corr...a vous de voir )

le lien ? quoi, quel lien ? haaaaaa ca ? : http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=26926

bon jeu et a bientot
2 messages
English bcdt - le sujet est fermé
Niveau 20 ou actif sur le forum?
vous souhazitez étre admin?
VENEZ ON OUVRE NOS PORTE ON JOUEUR ACTIF SUR LE FORUM ET AU NIVEAU 20 pour devenir admin
bien sur ce qui sont pas actif sur le forum de la guilde ou qui ne sont pas niveau20 vous pouvez toujours venir sauf que vous serez seulement membre jusqua que vous ateigenez le niveau requis
sauf que ce qui on besoin d'aide pour évoluer ou besoin de conseille on vous pouvez venir ici on se feraun plaisir de vous aider cest aussi une guilde de formation
2 messages
English SDOxyde - le sujet est fermé
Je viens de creer ma guilde pour les level 20 minimum il n'y a pa s beaucoup de membres pour l'instant mais je compte bien aller loin avc cette guilde le prochain postulant passera en admin si il veut
merci de postuler bon jeu a tous ....
1 message
English thomas78 - le sujet est fermé
C une guild qui recrute des joueurs faire plait et si vous aimez les tournoi interne venez
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=28336
2 messages
English 0X2 RomX EVO - le sujet est fermé
Salut a tous! Je suis un des admins de la XT TEAM! Je cherche des joueurs si possible de lvl 15 ou plus!
Tout le monde est accepté mais il est nécessaire de promettre une véritable motivation et présence sur le forum
pour conserver une très bonne activité dans la guilde!
Tout est dit, rappellez vous, soyez bien motivés et vous serez comblés dans une guilde très active!
1 message
English Valentinozorus - le sujet est fermé
Bon voilà on a créer une guilde avec des amis, c'est une guilde débutante ( que des niveau entre 7 et 12 ) mais on cherche des débutant qui veule une guilde ou ils seront pas trop a la traine, de plus cette guilde est très active ( de nombreux joueurs se batte dans la salle de cmbat, des stratégie dans le forum etc ).
3 messages
English 0-kalypso - le sujet est fermé
Bonjour
si vous cherchez une guilde je vous propose ma guilde el pueblo unido
nous acceptons tous le monde de tous niveau
voila envoier-moi un méssage pour + d'info

aurevoir

« Précédente12...217921802181218221832184...23512352Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals