Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47039 sujets - 396530 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...218021812182218321842185...23512352Suivante »       rechercher dans le Forum

Lundi 11/06/07

2 messages
English 0X2 RomX EVO - le sujet est fermé
Salut a tous! Je suis un des admins de la XT TEAM! Je cherche des joueurs si possible de lvl 15 ou plus!
Tout le monde est accepté mais il est nécessaire de promettre une véritable motivation et présence sur le forum
pour conserver une très bonne activité dans la guilde!
Tout est dit, rappellez vous, soyez bien motivés et vous serez comblés dans une guilde très active!
1 message
English Valentinozorus - le sujet est fermé
Bon voilà on a créer une guilde avec des amis, c'est une guilde débutante ( que des niveau entre 7 et 12 ) mais on cherche des débutant qui veule une guilde ou ils seront pas trop a la traine, de plus cette guilde est très active ( de nombreux joueurs se batte dans la salle de cmbat, des stratégie dans le forum etc ).
3 messages
English 0-kalypso - le sujet est fermé
Bonjour
si vous cherchez une guilde je vous propose ma guilde el pueblo unido
nous acceptons tous le monde de tous niveau
voila envoier-moi un méssage pour + d'info

aurevoir
6 messages
Deutsch TBG_Max 0028 - le sujet est fermé
Alors Voila Je La Fait Bref..J'aimerais Créer Une Guildes De Haut Niveau C'est a Dire Pas Sécialement Avec Des Joueurs Pro,Mais Avec Des Joueurs Actif,Qui Aiment L'aventure,Qui Aiment Survolé Le Haut Des Classement..Oui C'est Un Grand Défi Mais Avec Votre Aide Je Suis Sur Que C'est Possible..

Alors Voila Si Vous Aussi Sa Vous Interesse Hésiter Pas a Me Contacter En Message Privée..Je Suis Niveau 43 Et Très Présent Sur Urban Rivals ! A Bientot J'espere
1 message
English defar - le sujet est fermé
Chez nous c'est les Oni.ka's assassins si ça vous interresse postuler même les nouveaux sont les bienvenue
bonne parties a tous et bonne chance
Dimanche 10/06/07

1 message
English Morphyn - le sujet est fermé
J'ai créer cette guilde dans le but de rassembler tout ceux qui represente
les antilles et poser nos empreintes dans Urban Rivals!!
Alors soyons nombreux à imposer notre style de jeux et vaincre en force!!...

Parlons peu, parlons bien!!..
les interessés n'ont qu'a ce presenter, vous serez accepter d'office!!

A bientot j espere!!
1 message
English Dark-mortal - le sujet est fermé
Ma guilde accepte tout le monde, à n'importe quel niveau, il peu etre novice, senior, master ect.
Si tu veux rejoindre ma guilde : Les Anges de la mort
postule sur ce lien : http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=33610
2 messages
English -Afumedo- - le sujet est fermé
SLT,je recrute tout le monde,
des tournois serons organisés s'il y a assez de participants,
des petits jeu sur le forum etc...
Mais il faut que nous soyons beaucoup dans la guilde pour cela.
MERCI
3 messages
English pipolaki - le sujet est fermé
Recrutement de tout joueurs a partir du niveau 20 ==> guilde_of_the_night (http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=26083).

classée dans les 300

forum et salle de la guilde bien actifs

solidarité importante

pour les joueurs qui ne sont pas niveau 20, il y a une école de formation pour vous former et vous envoyer dans la guilde dès que vous atteignez le niveau 20 ==> lécole guilde of the night (http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=30869) ( si le lien ne marche pas venez me le redemander )

voila a biento j'espere c'est avec grand plaisir qu'on vous recevra !!
9 messages
English Ru_JuNioR OLD - le sujet est fermé
~~~Le Jardin D'eden~~
Venerz avec nous dans un monde magique . Vous allez y rencontrez des personne fabuleux et epoustouflante !!
Avec un forum ou il y a un market et des tournois !!
Recrutement a partir du lvl 18.
Venez nous voir !!
4 messages
Deutsch 0 Gold Kid - le sujet est fermé
Je cherche un assez bonne guilde avec une bonnne ambiance
Je suis niveau 16, Guru, et puis bah j'ai un assez bon deck

A+

Si interessés => MP
2 messages
English dragon 9ev - le sujet est fermé
Slt les amis ma guilde a moi recrute de niv 27 alors je cherche 3joueurs ou joueusede niv 27ou + vite je recrute les 10personne par classement de la guilde
1 message
English 0FK-ryuk - le sujet est fermé
Ben voila c ouvert au plus de nivo 20
repondre par mp
2 messages
English 0_tofty - le sujet est fermé
-Nous recrutons des joueurs ayant envie de jouer avec un maximum de fairplay.
(C'est à dire des joueurs qui n'arrêtent pas dans 2 semaines ou qui ralent trop lorsque la chance n'est pas au rendez-vous. )
-Le niveau minimum requis est de 17, la moyenne actuelle est de 21.
-La salle de jeu est mise sous le signe de l'évo sans facteur aléatoire. Montrez votre valeur
-Team Atomis Zen--> Soyez puissant,atomic mais zen

Pour plus de renseignement, tofty et Lady1986 in game.
Merci d'avoir prété attention à ce post.
Bon jeu à tous.
1 message
English BDN_Slash_Atk - le sujet est fermé
Ma guilde est en plein recrutement et j'ai besoin de gens qui viennent dans ma guilde pour qu'il y ai autant ou même plus de personne que dans la guilde C.O.P.S..Si vous voulez aller dans ma guilde, voici son nom:
HikiDorian,le collector de Clint.
Venez très nombreux S.V.P et répondez-moi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci... !
5 messages
English aAa AkY - le sujet est fermé
Guilde: Against All Authority
Tag: aAa

Recrutement:

1/ Fair play: 0% Obligatoire
2/ Nombre de point Superieur à la moyenne de la guilde * Hors 5 premier inscrit *
3/ ELO Obligatoire
4/ Motivation aussi xD
5/ FuN Aussi

Contacte: Clik! sur mon pseudo et envoye un MP

HF GL
11 messages
English anubisCM punk - le sujet est fermé
Cherche une guilde avec joueurs ayant a peu pres le meme niveau et jouant pour le fun sans se prendre al tete
4 messages
Deutsch Cronos_Evo - le sujet est fermé
Si vous êtes belge, de niveau 15 ou plus et vous voulez entrer dans une guilde dynamique, venez dans la nôtre!!!
On est classés 300e à peu près!!!
11 messages
coco71 old - le sujet est fermé
Salut vous rechercher une guilde ne chercher plus la guilde en brochette recrute on est simpa et dynamique venez y nombreu
ps: le lienhttp://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=22797
1 message
English fmdu26 - le sujet est fermé
A tous les joueur d'urban nous vous proposon de venir cher il y des tournoi regulier un market priver nous avons notre prope grade et notre guilde et classer 111 vener

« Précédente12...218021812182218321842185...23512352Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals