Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47744 sujets - 408123 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...218121822183218421852186...23872388Suivante »       rechercher dans le Forum

Jeudi 05/07/07

2 messages
English BU_Kix - le sujet est fermé
Salut!!!

voila je viens de former ma guilde : _les samouraï du sourire_ !!! j'accepte tout ceux qui ont de l'anbition dans le jeu!!! peut importe le niveau!!!

http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=45118 rejoint moi!!!

kiss

kiwie
1 message
English -ERIK- - le sujet est fermé
Recrute vien nos rejoindre et trouve ton ultime cosmos!!!!
1 message
English steyko92i - le sujet est fermé
La guilde recrute les joueur de niv 19 et plus c'est une guilde avec des joueur fair play est actif elle vous fera monter haut
4 messages
D-Cr3sus - le sujet est fermé
Je rehcherche une bonne guilde ambitieuse aux moin sur la 3 EME page avec un forum grand et des joueur fair play et actif
90 messages
English lord-angel - le sujet est fermé
Vous aimez l'amitié et l'entraides entre joueurs, vous voulez un forum et des joueurs actifs, alors la guilde des troubadours sera peut-etre pour vous. Que ceux qui veulent venir pour juste essayer, viennes, et que ceux qui veulent venir en visite, viennes. Nos portes sont ouvertes à tous le monde. Bon jeu à vous.
2 messages
English Migwal - le sujet est fermé
Venez dans la Migwal Guild on recrute des joueur prometteur afin d'etre la meilleur des guildes, tous les joueurs sont accepter, du plus mauvais au plus fort ! venez dans notre salle de combat privés et aprenez a combattre ! pour le moment le joueur le moin fort est au niveau 8 mais nous esperons que des niveaus 5 viendront tentez leur chance dans la Migwal Guild !!!
1 message
English Kate - le sujet est fermé
Salut on recrute tout le monde on est dans les 200 premiers
6 messages
Deutsch BlackxDiamond - le sujet est fermé
Coucou !!! J'suis une petite nouvelle...
Voila je cherche une Guilde. Seulment voila j'aimerait savoir d'abort que faut il faire dans un Guilde si il faut faire qu'elle que chose de spécial...
13 messages
English Globumm EVO - le sujet est fermé
Kikou, je cherche une bonne guilde qui accepte les niveaux 25
bno , @+
5 messages
English desing-shop - le sujet est fermé
Bonjour je suis au niveau 20 et j'ai une étoile j,aimerais avoir une guilde ou que tout les membre son haureux

aidez moi svp ou bien contacté moi en message privée
2 messages
English trophymanager - le sujet est fermé
Guilde ou se rejoignent tous les colectionneurs. Leur but??? Avoir tous les persos de Clint City. Ambiance fun et fair-play. Un minimum de 40 cartes différentes et un lvl 18 est demander pour rentrer. fair-play honneur mais surtout délire sont omniprésent chez nous

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=8516
venez postulez a cette superbe gulde vous ne serez pas decu !!
1 message
English steyko92i - le sujet est fermé
La guilde recrute les joueur de niv 19 et plus c'est une guilde avec des joueur fair play est actif elle vous fera monter haut
2 messages
English Royal Drink - le sujet est fermé
La guild justice ' recrute venez nombreux plus on est de fou plus on rit

Voila le lien pour les intéréssé: http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=3131

PS : dsl si il y a des fautes.lol
2 messages
English alkapona - le sujet est fermé
Je recrute tout se qui son du niveau 12 minimum et c le sul criter pour rentré a guilde qui ne demende rien a
personne

ma guilde c donc hearth element team
je repete hearth element team
1 message
English -ERIK- - le sujet est fermé
Bonjour a tous, je recherche des chevaliers, de bronze, d'argent, d'or, d'asgard, de poseidon ou d'hades pour venir gonfler les rang des chevaliers pour reigner en maitre sur cette ville et ces habitants depourvu de cosmos... si tu aime saint seiya rejoint nous sans hesitation !!!!
Mercredi 04/07/07

7 messages
English Adenyum - le sujet est fermé
Je suis Ad£nyum niveau 9, je suis a la recherche d'une guilde sympathique, motivée et où l'on pourrait passer de bons moments! je suis tout a fais d'accord avec vous qui me dites que j'ai un niveau tres faible, mais je suis tres motivée! en esperant que cette annonce ne sera pas indifferente a une guilde! sur ce bonne soirée a tous
1 message
English je me retire - le sujet est fermé
Bonjour !! La guilde Les cavaliers obscure RECRUTE !! Les joueurs ayant un niveau de plus de 22 et un fair play incontournable, seront comme chez eux dans cette guilde.
Forum actif et tournois y sont présents.
Venez nombreux.
Et maintenant, êtes-vous prêts pour devenir un valeureux cavalier de l'obscure??
1 message
Deutsch MIB_Zats - le sujet est fermé
Salut, la guilde "Anarchy" vient d'ouvrire c'est porte , et je recherche tout les joueurs disponible pour le moment et de n'importe quel level!
2 messages
English WSdollarsbaby - le sujet est fermé
1 message
English Undertaker 0 - le sujet est fermé
Salut je suis dreadroot le créateur de power of apoclypse je suis en train de chercher pour ma guilde donc si
vous etes interesse aller postuler

« Précédente12...218121822183218421852186...23872388Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals