Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47060 sujets - 396887 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...218321842185218621872188...23522353Suivante »       rechercher dans le Forum

Samedi 09/06/07

10 messages
English Matith - le sujet est fermé
Pas de prise de tête, tout niveau accepté, n'est requis que bonne humeur, tolérance et amour du jeu
Adeptes du "Fre3_hugS", rejoingnez-nous
2 messages
Deutsch kado_moux - le sujet est fermé
-Nous recrutons des joueurs ayant envie de jouer avec un maximum de fairplay.
(C'est à dire des joueurs qui n'arrêtent pas dans 2 semaines ou qui ralent trop lorsque la chance n'est pas au rendez-vous. )
-Le niveau minimum requis est de 17, la moyenne actuelle est de 21.
-La salle de jeu est mise sous le signe de l'évo sans facteur aléatoire. Montrez votre valeur
-Team Atomis Zen--> Soyez puissant,atomic mais zen

Pour plus de renseignement, tofty et Lady1986 in game.
Merci d'avoir prété attention à ce post.
Bon jeu à tous.
1 message
English axel624 - le sujet est fermé
En ce moment Les Mercenaires recrutent alors si vous etes intéressé envoyer un MP a : axel624 ou _Xzibit_
Nous acceptons tous les niveau(lvl5 mini)
Venez vite!!
A bientot parmit nous
4 messages
English El Maton - le sujet est fermé
Salu a tous et bienvenue dans la zone de recrutement du gang hispanique Las Manos Rojas.Si vous êtes de niveau 6 ou plus et que vous disposez d'une bonne collection de cartes,inscrivez vous dans ma guilde.Si vous voulez des clintz,des xp,être les meilleurs,faire regner la terreur sur les autres joueurs,venez nombreux...a bientot.
1 message
Español Anti-Polit - le sujet est fermé
Venez dans la "latinos corporation", 141 ème, bonne ambiance, tournoi multiple.
C’est ici : http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=18435

Nous recherchons des membres actifs (qui participent au tournoi inter-guilde !
2 messages
English 0H-Tonny - le sujet est fermé
Notre guilde recrute vous pouver venir a partir du nivo 5, bien sur il faut etre un joueur actif et fairplay.
5 messages
English KingDoudou - le sujet est fermé
Bonjour je recherche deux joueurs de niveaux 30 minimum pour être administrateur dans ma guilde qui est actif, bien classé, ELO ,EVO et drôle.Merrci et bon combats.
1 message
English bcdt - le sujet est fermé
4 messages
English 0B-Aruan-evo - le sujet est fermé
Je suis lvl 33
j'ai 187 cartes différentes
je suis titan et je n'ai que 1%
qui veux de moi????
1 message
English sweet evo - le sujet est fermé
Je recrute et je n'ai plus qu'ne journee pour avoir 4 membre dans ma guilde je vous attend oh fait ma guilde est taverne chno
3 messages
English Daydaydu51 - le sujet est fermé
Je recrute a partir du lvl 9 c une guild simple tranquille fair play

je vous laisse les coordonnés

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=22834
1 message
English Valentinozorus - le sujet est fermé
Voilà une guilde que j'ais créer avec des amis que je me suis fait sur UR et avec 1 amis qui est mon voisin.
Pour l'instant il y a moi (1) 3 potes que je me suis fait icic qui sont pas encore dedans mais qui devrait venir ainsi que nouveau de niveau 6 qui c'est présenter et que j'ais pris.

On a pas un niveau très haut mais on va s'améliorer, cette guilde est donc mieux pour des débutants qui souhaites s'améliorer et s'entraner avec des personnes de leurs niveau plutôt que des gars niveau 30 qui veule une guilde pour faire peur.
1 message
English Killer-Bean - le sujet est fermé
Devant le nombre de refus que La Guilde en Brochette a du faire, nous avons décidé de créer L'Académie en
Brochette ici :
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=32700
Le recrutement se fait pour tous les niveaux, en vue de former des joueurs jusqu'au niveau 22 afin qu'ils puissent
intégrer La Guilde en Brochette, qui est l'une des guildes les plus actives de Clint City (tournois internes, échange
de persos, entraide pour le jeu, evolution de persos dans la salle de la guilde.. Un tournoi inter-guilde est meme
en cours de préparation!)
1 message
English flofloandco - le sujet est fermé
Et oui me revoila parceque ya toujours personne et que une guilde tout seul c'est pas super marrant!!!! venez plus nombreux que la dernière fois s'il vous plait!!! lol
Vendredi 08/06/07

1 message
English 0_tofty - le sujet est fermé
-Nous recrutons des joueurs ayant envie de jouer avec un maximum de fairplay.
(C'est à dire des joueurs qui n'arrêtent pas dans 2 semaines ou qui ralent trop lorsque la chance n'est pas au rendez-vous. )
-Le niveau minimum requis est de 17, la moyenne actuelle est de 20.
-La salle de jeu est mise sous le signe de l'évo sans facteur aléatoire. Montrez votre valeur
-Team Atomis Zen--> Soyez puissant,atomic mais zen

Pour plus de renseignement, tofty in game.
Merci d'avoir prété attention à ce post.
Bon jeu à tous.
1 message
English flofloandco - le sujet est fermé
Je viens de créer ma guilde ( le squatte) ouvert pour tout le monde et bien entendu y a personne!!! donc on recrute ( enfin JE recrute parce que je suis tout seul! lol) venez nombreux s'il le coeur vous en dit!!!!
2 messages
English dragon 9ev - le sujet est fermé
Moi niv 27 je cherche une guilde quia le forume actif et des tournoi interne et elle recrute de niv 25
et
merci
11 messages
English Ru_JuNioR OLD - le sujet est fermé
Recherche guild avec bonne ambiance et un forum actif

« Précédente12...218321842185218621872188...23522353Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals