Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47641 sujets - 406451 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...218521862187218821892190...23822383Suivante »       rechercher dans le Forum

Vendredi 29/06/07

1 message
English bloudoum - le sujet est fermé
BONJOUR,
MA GUILDE "allons ensembles" RECRUTE DE MEMBRES (+ de lvl 10) ON VOUS ATTAND NOMBREUX !!!! NOUS S0MME DEJA 50 E NORE GUILDE AURA BIENTOT 1 SEMAINE ! SI VOUS VOULEZ VEIR ENVOYEZ MOI UN MP ! JE VOUS ATTAND !!
3 messages
English pupuce1996 - le sujet est fermé
Bonjour la guilde les guerriers des ténèbres cherches des personne niveau 20 et +.
voici les statistiques de la guilde.
Stats de la Guilde
Moy Pts Combats 13 262 240e /3835
Total Pts 92 835 Pts
Moy Valeur ELO 990 440e /3835
Crée le lundi 30/04/07 - 7 membre(s)
venez nombreux merci
1 message
English akimdemars - le sujet est fermé
Venez me rejoindre je vous offre des cartes a bas pris le nom de ma guilde est 300 ensemble nous regnerons
1 message
English 1FG_KuMa GanG - le sujet est fermé
Si Vous Cherché Une Guilde Et Que Vous Etes Plus Que Niveau 18 Cette Guilde Est Pour Vous : !! Fifty Guilde !!
1 message
English COPS_ichigo - le sujet est fermé
Salt voila je recherche des recrut pour la guilde Kakashi Hatake voila

guilde tres caleureuse

pas beaucoup de personne mais beaucoup d'aide

alors vener faire un tour
17 messages
English X-Wolverine - le sujet est fermé
2007, un monde sans pitié... Après la troisième guerre mondiale, la terreur régne... Les gens se regroupent dans des villes. Des clans se forment, regroupant parmi les meilleurs combattants. A la tête de guildes, ceux-ci se livrent à des combats sans merci. Territoires, alliances et batailles sont les maîtres-mots de ce monde en pleine reconstruction. Parmi eux : les Rénégats; une guilde pronant le fair-play, la bonne humeur (on casse du crâne, mais qu'est ce qu'on se marre), la bonne bouffe (rien de tel que des marshmallows au feu de bois), et puis mon voisin c'est Patrick Bruel (enfin celui de mes parents véridique !!!). Donc si vous êtes majeur(es), vacciné(es), que votre controle technique est ok, que vous vous sentez seul(e), vous en avez assez des soirées organisées pour les célibataires avec Dj Korr aux platines, envoie un fax aux admins : j'ai nommé Cameo, Corleone et Thanos. Le niveau requis est Titan, mais ils sont ouverts à toute discussion (pas de dialogues coquins merci), et si vous montrez que vous êtes motivé(e)s (j'en suis la preuve vivante : pas Titan mais très motivé le courant devrait passé... Petite présentation des autres membres: pour vous faire rire : Jim, pour le charme féminin : Diabless et PrincessKmy, pour vous cassez la tronche Super Mr T (le seul, le vrai), pour allumer le feu : Dragon, et pour raler moi-même. Les 3 premiers cités (Cameo, Thanos, Corleone) s'occupent de la paperasse (faut bien qu'ils y en aient qui s'y colle). A vous de jouer !!!
1 message
English Amazing - - le sujet est fermé
La guilde le retour... est en plein recrutement de lvl15mini!

Venez nombreux
1 message
English bcdt - le sujet est fermé
On prend nimporte quelle niveau
tournois internes
50 membre
aide et conseille aux membres
forum actif et bilingue
postuler vous étes sur d'étre accepter
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=4371
15 messages
English fifouhax - le sujet est fermé
Bonjour tout le monde ,je suis fifouhax ,niveau 11,et je recherche une guilde .
Merci .
Amicalement fifouhax
5 messages
Español darkmilou - le sujet est fermé
Bonjour a tous

comme precisez dans le titre , je cherche une commu sympa , pour progressez d'avantage et déliré bien sur

Je suis niv 15

3 906 pts
262 combats dont 196 victoires.

Mon deck est baser sur du pussy/Leader ( 1 )

voila pour ceci

En vous remerciant par avance et @ bientot

DM
5 messages
English KingDoudou - le sujet est fermé
Bonjour à vous !

La guilde Pirates Of Caraïbes recrute !

C'est une guilde beaucoup active , fair-play, où demeure une bonne humeur entre chaque membre !

Le lvl 25 minimum est requis pour l'intégrer !

La guilde est actuellement classée 124 ème mais augmente constamment !

Donc n'hésitez pas à postuler !

Lien : http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=29122

Bon jeu !
3 messages
English wan59 - le sujet est fermé
Salut!
Ben v'la, comme l'indique le sujet, je cherhce une guilde, et pour vous convaindre, voici mon "CV":
lvl9, 47 combats dont 28 victoires, 7peros sur 8 au lvl max.
'voila!
1 message
English funnzi30 - le sujet est fermé
Niveaux 9 minimum
jOueur simpatique
agréable
jOuont pOur le fun
1 message
English Tiob34 - le sujet est fermé
La guilde des War Legend recrutent tous lvl sympa et a un objectif : l'entraide et la bonne humeur en guilde !si vous étes intérréssée ou vous si vous voulez entrer dans la grande guilde des War Legend contacter moi!!
PS : no noob svp

Le chef des War Legend!
TIOB34
5 messages
English 0-Fraguane-0 - le sujet est fermé
Qui orai besoin dune académie pour sa guild haut placer ?,
2 messages
English Kaizoku-Luffy - le sujet est fermé
Cette guilde est en pleine expension et nous recruton de plus en plus de monde.
Pour continuer sur cette voie, nous lançon une annoce pour tt les persones sans guilde.
La-bas vous serez traitez très bien, ces une guilde compreensif et surtout n'hesitez pas a participer au forum ki est vraiment actif chaque jour.
Pour tout ceux qui aiment naruto ou d'autre mangas, venez et vous serez trés bien acceuillis.
Si vous n'etes pas sur ou avez des kestions au sujet de la guilde vous pouvez me contacter par mail a cette adresse: sefyu91@gmail.com ou par la messagerie du jeu donc par mon pseudos Kaizoku-Luffy.
22 messages
English ritalFou - le sujet est fermé
Voilà le grand jour est arrivé, grâce aux travail acharné des admins, et à la confiance et aux performances des membres de la LG nous avons réussis à nous hisser hier, dans le top 100 des guildes et à prendre place.

Nous recrutons à partir du niveau 26, seulement des joueurs ACTIFS c'est tout ce que nous demandons.

Nous organisons des petits jeux, des tournois, des loteries, bon le classique quoi mais ce qui fait notre force est l'entraide qui règne chez nous et l'ambiance agréable qui permet à nos joueurs de profiter de ce jeux merveilleux.

Si vous souahitez faire un séjour venez nous apprécions les visites de membres sympathiques.

Si vous n'avez pas le niveau requis, rejoingnez l'académie de le LG: le retour des tueurs
15 messages
English Weed666 - le sujet est fermé
Bonjour...
moi et les autre admins de notre guilde recherchons quelque bon joueur ( minimun imperator)
pour pouvoir agrandir notre gande familles qui est les kaotic ( cette guilde est classer dans les 20 premier)
et c est l une des plus ancienne aussi

donc si tu est blonde a forte poitrine heu non ...... c est pas ici que je dois dire ça
si tu est un joueur fair play , actif envoie moi un petit mp
2 messages
English Itachi075 - le sujet est fermé
Bonjour je me présente je mapele Wesley et je sui au lvl 7
3 messages
English Twoanubis - le sujet est fermé
La guyilde TheSnakeMurderer recherche un joueurs ayant plus de 2000 points,étant actif sur un forum,étant actif au jeu étant sans pitié : étant un tueur quoi!
Attente de réponse avec impatience!
La page de la guilde est : http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=36408
Méchament vôtre!

« Précédente12...218521862187218821892190...23822383Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals