Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47575 sujets - 405468 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...219121922193219421952196...23782379Suivante »       rechercher dans le Forum

Samedi 23/06/07

1 message
English Yann00b - le sujet est fermé
Bonjour à tous et toutes !

La guilde [ = > N00b Instinct < = ] recrute !

C'est une guilde assez active , fair-play, où demeure une bonne entente entre chaque membre !

Le lvl 15 minimum est requis pour l'intégrer !

La guilde est actuellement classée 500ème mais augmente constamment !

Donc n'hésitez pas à postuler !

Lien : http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=34832

Bon jeu à tous!
3 messages
English PT-Vivi - le sujet est fermé
Bonjour je me suis inscrit hier et je suis maintenant Senior niveau 11.Je recherche une guilde qui ne soit pas trop petite ni trop énorme.Si j'interesse quelqu'un faites le moi savoir.
Merci
2 messages
English malabarman8 - le sujet est fermé
Si tu ve faire parti des meilleurs joueurs de ce jeu devien menbre de ma guilde.
Mais dépéche toi tu n'as ke trois jours pour t'inscrire apré la guilde sera détruite et ta derniére occasion de devenir
le meilleur s'envolera.
31 messages
English 0H Tidom - le sujet est fermé
Coucou les potos, par excès de dandysme ou de coquetterie, les Lords ont décidé de se refaire le portrait, un nouveau type d'avatar avec un superbe logo concocté par Lord Eggzzil.

Et pour l'occasion nous avons décidé de réouvrir le recrutement à la cour des Lords.
ALors nos exigences : fair play, niveau 15 minimum, présence sur le forum et dans l'arène, et respect de ses adversaires.

Alors si un jour vous voulez espérer devenir aussi beaux que nous pas le choix, faut postuler !!
2 messages
English DreamtiM - le sujet est fermé
Salut, je viens de creer un guild speciale pour faire progresser les perso
venez si vous avez un deck avec des persos de petits niveaus que vous voulez ameliorer
dreamtim guild recrute
3 messages
English skilleur - le sujet est fermé
Je cherche de vaillant protexterur de la galaxie et les meilleur sont les Phonos donc voila je prend tout cos Phonos n'importe qu'elle nivaus mais - chere que sur le market
6 messages
English z CoYoTe x - le sujet est fermé
Voilà jsuis que lvl 1 pour le moment mais je conte bien monter vite de lvl (j"ai Wee Lee ; Hikiyousan ; tanaereva ; Ashigaru; Alexei; lamar; et Marina tous au niveau max ) dès le prochain tournoi que je vais faire; je cherche une alliance avec bcp de membres hétérogène dont des joueurs ELO car j'aimerai bien m'y mettre mais je n'ai pas tout piger il faut que l'alli organise aussi des tournois régulièrement et ai un forum (même si jsuis pas trop actif en général sur les forum ca peut être utile) merci de me répondre clairement sur ce post ou plutot par message; les noobs non merci
13 messages
English -Valkyria- - le sujet est fermé
faite vos proposition
3 messages
English Mc Sanji - le sujet est fermé
Salut a tous , je vend Vladimir, MIss Twice et Erika. pour ceux que sa interesse me rep par mp. merci
1 message
English - KraatZ - - le sujet est fermé
Salut, je suis axe10 admin de la Ligue du Rap. Comme son nom l'indique on aime le Rap mais aussi le R'n'B, reggae, ragga, zouk etc... Bien sûr il faut avoir la rage de vaincre mais être aussi très fair-play. Donc venez en force pour qu'il y est comme un goût de Rap dans les rues de Clint City.
1 message
English z CoYoTe x - le sujet est fermé
Voilà jsuis que lvl 1 pour le moment mais je conte bien monter vite de lvl (j"ai Wee Lee ; Hikiyousan ; tanaereva ; Ashigaru; Alexei; lamar; et Marina tous au niveau max ) dès le prochain tournoi que je vais faire; je cherche une alliance avec bcp de membres hétérogène dont des joueurs ELO car j'aimerai bien m'y mettre mais je n'ai pas tout piger il faut que l'alli organise aussi des tournois régulièrement et ai un forum (même si jsuis pas trop actif en général sur les forum ca peut être utile) merci de me répondre clairement sur ce post ou plutot par message; les noobs non merci
3 messages
Deutsch scorpioh - le sujet est fermé
On cherche quelques belges pour équilibrer la guilde français/belges
c'est ici que ça se passe pour les interesser :

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=35796

ps:les autres sont aussi accepter a partir de niveau 10
1 message
English audrey232 - le sujet est fermé
Cherche plusieurs joueurs au niveau supérieur à 10 si possible !!

Si vs êtes interresser envoyer moi un message
2 messages
English audrey232 - le sujet est fermé
Nous recrutons a partir du niveau 10 , il faut etre fair play et jouer regulierement!!
voila peut etre a bientot dans notre guilde
n hesitez pas a me contacter

audrey232
1 message
English Cbarbier95 - le sujet est fermé
Voila voila une toute nouvelle team la f.B.T.K ouvre ses portes a tt les joueurs de U-R peu importe leur classe sociales, leurs age ou bien encore leur nivo...nous ne recherchons que des joueurs jouant o moin une foi par jours et aimant gagné !!!
Venez postulé le plu rapidement possible ici : http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=38998

A tt de suite sur le forum de la team
Vendredi 22/06/07

3 messages
English Earth-quake - le sujet est fermé
La guilde naruto Meyden recrute des personnes passagères ou qui restent et qui sont actives !!! mesure vou a nos deck ulu/root pussy/Sakrohm et dautre !!!!! vener échanger !!!!!
1 message
English arno76800 - le sujet est fermé
Bonsoir je recrute tous jouer du niveau 5 au plus elever merci de venir dans ma guilds
Les Guilds Des Nouveau Venue <====
7 messages
Either - le sujet est fermé
Ohayo ^ ^ !!

Je ne suis ici que depuis cet après midi et ayant atteint le niveau master-10, je me met à la recherche d'une guilde
qui voudrai bien d'une folle psychopathe comme mwa !

voilouuuuu bizouuuxX ^w^
1 message
English ptiteshishi - le sujet est fermé
Nous recrutons tous joueurs...

Pas de niveaux demandés, pas de prises de têtes...

On est là pour jouer simplement

On vous attends.....
1 message
English adsl36 - le sujet est fermé
La guilde warning the killer guilde recrute en se moment tou joueur de nivo inferieur a 16 souhaitan s1scrir a cette guilde pr progresser avc de bn conseill entraides o nivo d jeu en ka 2 souci 2 stratégie o programe avc notr progré a ts cet guildes pouré devenir la plus forte merci a tt lé joueur.

adsl36

« Précédente12...219121922193219421952196...23782379Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals