Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47037 sujets - 396514 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...219221932194219521962197...23512352Suivante »       rechercher dans le Forum

Mercredi 30/05/07

8 messages
English 0B Chapi - le sujet est fermé
Vous êtes de niveau 20 minimum, fair-play, très actifs (forum, messages, arène) et vous avez envie de rejoindre une grande guilde comme la 2 ?
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre LA SCHOOL, l'académie de la 2
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=5554
8 messages
English orlo13 - le sujet est fermé
Recherche guilde: je recherche une guilde sympa avec des jeux des tournois... pour inforemations je ne suis que niveau cinq mais voici ma collection http://www.urban-rivals.com/collection.php cliquez sur ce lien et aller voir ma collection merci de repondre par sujet
7 messages
English ArceusDarkrai - le sujet est fermé
Bon voila on recrute, de nomrbeuses surprise atendent les membres de cette guilde !!!

Pas la peine d'en dir eplus vous verrez

A+
1 message
English 0Hsatinelady - le sujet est fermé
Coucou tout le monde j'aurais aimer savoir si vous étiez intérésé pour rejouindre ma guild???
Il n'y a pas de critères particuliés sauf ceux imposé par le staff
C'est à dire qu'il faut avoir minimum le niveau 5
Voilà j'atten vos réponces
Merci d'avance
BizoOux
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=29303
47 messages
English ZsX-Lovely - le sujet est fermé
Notre guilde recrute n'hesitez pas ambiance sympa tournois et concours sont de mises!
Lvl 10 minimum !
pseudo et avatar feminin exiges !
personnnes actives svp !
bisous a tous et a toutes et a bientot !
1 message
English UV-FLo AA - le sujet est fermé
Je recherche des joueurs du nivo 15 et plus bien sur.
je pren les 6 premier qui m'envoie 1 message.
8 messages
English Ser1es - le sujet est fermé
Je recherche une guilde faites moi vos propositions!
2 messages
English totodu71490 - le sujet est fermé
La guilde *les combattants* recrute a partir de 11 000 points de combats
la guilde est classez 186eme on est sympa tournoi en tout mode (elo;normal;et bientot EVO)
donc si sa vous tentent et ba venez
2 messages
English KingDoudou - le sujet est fermé
Bonjour je recherche 2 joueurs du même niveaux que moi (- ou +)pour etre administrateur dans la guilde que je vais creer quand nous seront plusieur voila mp ou forum merci et bon combats.
2 messages
English ZsX-Lovely - le sujet est fermé
DoNc voila nous recrutons toujours......
Pseudo et avatar feminin exigés
Un minimum d'activite quand meme sont de rigueur

Les hommes sont les bienvenues !

A BIENTOT
3 messages
English 0-COPS-BadMan - le sujet est fermé

Salut @ Toutes et @ Tous
J'ai actuellement une guild mais par manque de compétitivité je m'apprete à la quitter,
je recherche donc une guild, avec des membres actifs, des tournois réguliers et surtout des joueurs sympa !

Je base mes deck sur la force et la faiblesse de certains clan, je n'ai pas de favoris... juste des périodes

Voilà.... j'attends vos messages...
1 message
English Dz-M-Dragon - le sujet est fermé
Ce message se qui aime les dragons et il ve les aider notre guilde est . super dragonzed .

bonne chance
Mardi 29/05/07

2 messages
English obscurantis - le sujet est fermé
Si vous chercher une guilde sympa sans prises de tete arreter vous a ARACHTOU c est cool et c est nouveau ; le but est toujours le meme : etre les meilleurs et on prend tout les niveaux
1 message
English 0Apm-Kakashi - le sujet est fermé
Voila, j'ai créer dimanche dernier l'équipe de kakashi.
Fan de naruto, et de manga, je vous invite a nous rejoindre !!
Nous faisons des entrainements chaque soir aux nouveaux, pour leur faire monter leurs cartes.
De plus nous échangeons, ou vendons des cartes à tres bas prix, pour les joueurs de la guilde.
Si vous êtes interessé rendez vous ici http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=28289 pour faites votre demande d'intégration dans la célébre équipe de kakashi
1 message
English Dalorf - le sujet est fermé
Rentrez dans la plus cool des guilde
recrute lvl 15 mini
50 membre
3 messages
English Kate - le sujet est fermé
Salut je viens de decouvrir ce jeu , et j'aurai besoin d'une Petite explication !

repondez merci bixx
1 message
English S_13Barragan - le sujet est fermé
L'akuzaki recrute bon joueur niveau minimum 20 bon fair play aucune régle spéciale si vous voulez venir voir venez a se lien http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=21332
j'espére vous voir nombreux a bientot
1 message
Deutsch burky - le sujet est fermé
Les Baka Ranger's vous souhaitent la bienvenue dans notre guilde les recrutment sont ouvert donc présentez vous et venez à nos coté combatre
3 messages
English 0FK-ryuk - le sujet est fermé
Donc voila on recrute veillez me contacter par mp
2 messages
Deutsch DN-redsteel - le sujet est fermé
C'est une guilde pour tous niv avec des concours et une aide interne pour tous

alors venez nombreux

« Précédente12...219221932194219521962197...23512352Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals