Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47073 sujets - 397230 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...219521962197219821992200...23532354Suivante »       rechercher dans le Forum

Mardi 29/05/07

1 message
Español zizipipi - le sujet est fermé
La guilde recrute des joueur qui ont des points de combats superieur a 3500

lvl de la guilde:15
nombre de menbre:12
niveaux max:18
niveaux minimum:11
menbres actif tous les jours

alor si sa vous interesse rejoigner la "guilde " guilde_of_the_night
merci a toutes et a tous
2 messages
La guilde recrute des joueur qui ont des points de combats superieur a 3500
lvl de la guilde:15
nombre de menbre:12
niveaux max:18
niveaux minimum:11
menbres actif tous les jours

alor si sa vous interesse rejoigner la "guilde " guilde_of_the_night
merci a toutes et a tous
ritalgosbeautu cherche 1 guilde master lvl17
1 message
English timlefurax - le sujet est fermé
Bonjour j'ai crer une guild (The Mangaguild) et je recrute . VENEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 messages
English totodu71490 - le sujet est fermé
Voila tout est dans le titre la guilde *les combattants* recrute a partir de 10 000 points de combats donc venez si vous le voulez allez a+
1 message
English SpychoBunny - le sujet est fermé
Je voudrais vous présenter à mon tour un jeu que j'ai découvert hier et qui m'a vraiment plu !

Alors ça s'appel CroqueMonster : http://www.croquemonster.com?ref=Spychobunny

Dans ce jeu vous êtes le patron d'une agence de monstres dont le but est de faire peur aux petits enfants !
Le graphisme est vraiment sympa et le jeu est entièrement gratuit !
Si vous vous inscrivez penser a mettre "spychobunny" dans la case parrain !

Le jeu est déconseillé aux moins de 12 ans !!!
1 message
English Dalorf - le sujet est fermé
L ultima recrute . Guilde sympa sans prise de tete avec tout plein de forum .
L ultima compte 50 membre et est 920 em au classement guilde
Recrutement lvl 15 mini . on vous attend ++
2 messages
English Kilhan - le sujet est fermé
Bah voila je recrute pour un guilde qui se nomme ainsi car j'avais envie de faireu ne guilde sur sa

ps : le penspinning c'est l'art de jongler avec un stylo et ses doigts
2 messages
English theblackwizard - le sujet est fermé
Wizard of war la guilde des magiciens et guerrier qui veulent pouvoir, richesse et independance...
1 message
English gold roger ev - le sujet est fermé
Tous ceux ki cherche 1 guilde pour 1 bon classement ou 1 bon niveaux super ambiance
Lundi 28/05/07

1 message
English Booba LIM - le sujet est fermé
Si tu veu un bon gang viens a la :

Unkut 92i

Vite vite
1 message
English ARSENIK95 - le sujet est fermé
Voila comme dit le titre on cherche a absorber des guild ayant pour but la collection total de cartes
nous sommes 146éme (on ne cherche pas le classement) avec 20 joueurs dont
12 titan
5 imperator
et 3 guru
voila on cherche de petite guil qui n'arrive pas a recruter ou de simple joueur car le probléme vous aller trouver sa idiot mais
tout le monde a quasiment toute les cartes donc le marché entre joueur ne tourne quasiment plus avec plus de 200 perso en vente.
donc voila si vous etes intéresser vnez nous voir et on se fera un plaisirs de vous acceuillir
12 messages
English EPC-losc - le sujet est fermé
Voila je suis dispo si vous avais envis d une personne dans votre guilde pour qu elle tourne mieux je ferai un saut pour vous aidé et vous dire que faire pour qu elle tourne plus ronde mais je suis pas oudini non plus sa sera a vous a faire des effort pour que sa tourne bien voila envoié un mp je suis dispo

merci a tous et bon game
2 messages
English Grincheux333 - le sujet est fermé
Cherche du monde autour de bordeaux, n'importe quel niveau, on accepte tout le monde !!!

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=28491
9 messages
Deutsch Ilidan-EVO - le sujet est fermé
Bonjour je suis niveau 22 bientot 23 et je rechercher une asser bonne guilde avec des membres sympa et qui sont asser souvent connecter j'attend vos propositions
2 messages
English gaya-kun - le sujet est fermé
2 messages
Português Miller_WD - le sujet est fermé
Voui voui voui.... C'est z'officiel!

Le château enchanté m'a accordé un quartier libre! Je peux me promener ou je veux! Ouais!....ouais...

Alors vu que j'ai la méga flemme de chercher à manger, de chercher à boire ect.... Y'a pas une tite guilde qui voudrait m'héberger?

Marchi d'avance.

A l'entrée je veux bien Lyse Teria Cr aussi .

Re marchi! =D
1 message
English Mozb - le sujet est fermé
Nous sommes les Kaos et nous recrutons, notre très jeune ligue detient mintenant 7 membres, rejoignez nous ! Fair play, honneur et determination sont les maîtres mots de notre guilde...
1 message
Je recrute tt lvl qui ont plus de 3500 pts de combats alor neziter pas a postuler ma guilde c

guilde_of_the_night

il y aura 1 tournoi le 10 juin alor vener plus de 10 000 clitz a gg plus cartes rare
4 messages
Slt a tous je recrute bon joueur pour guilde claser 1504eme sur environ 3000 guildes !!!!je recrute joueur qui ont plus de 3500 pts de combats

contacter moi par le forum ou mp merci

...ritalgosbeau lvl 17 - Master
4 messages
English ptit ben - le sujet est fermé
Cette guilde recherche tout les personnes qui veulent faire parti d'une guilde.pour animer notre guilde nous faison des animation (tournois,échanges,etc...).a propos de la guilde:notre guilde est classé 1065eme o classement général et o classement elo 9eme dans cette guilde nous somme 18 membre de nivo différent( les nivo vont de 5 a 22) nous avons créer cette guilde car nous aimon se faire plaisir et ossi ce jeu.nous auron le plaisir de vous accueilir dans notre guilde
alors cliquer ici http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=9915
The Warriors

« Précédente12...219521962197219821992200...23532354Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals