Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47056 sujets - 396734 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...219621972198219922002201...23522353Suivante »       rechercher dans le Forum

Dimanche 27/05/07

17 messages
English PouetPouetCana - le sujet est fermé
Tu le veux ?! Tu aimes les patates aussi ?
Alors viens dans la bientôt célèbre guilde des "69 Canards du Point G" !
C'est une guilde qui n'accepte que les joueurs fairplay et polis, ou tout le monde aura son mot à dire. Le but est de faire enfin une guilde avec beaucoup de monde mais s'arrêter à 69 (on y arrivera), avec une ambiance bonne enfant. Les habitants de Grenoble et des environs sont les bienvenus, tout comme les autres.

Si vous vous insscrivez je vous montrerais comment vous servir d'un willi-waler 2006.
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=26221

A bientôt j'espère.

Coin Coin !
1 message
Deutsch FF-Fixbas - le sujet est fermé
|_*DeclicK*_| ce n'est pas qu'une guilde, c'est une facon de vivre ou le delire et la bonne humeur regne avant tout. Nous recrutons a partir du niveau 15, pour tous les postulants veuillez envoyez un message a l'un des admins.
4 messages
English Le brocanteur - le sujet est fermé
Venez nombreux dans la guilde Lyonnais
2 messages
English APN-Daffy - le sujet est fermé
Allez venez nombreux la guilde est toute jeune et elle est deja 840 sur 2800 elle est sympa venez n hésité pa vous ferez le bon choix
1 message
Deutsch JohnLee - le sujet est fermé
Chers combattants de cette grande ville,

Je fais appel aux plus vaillants et aux plus ambitieux d'entre-vous afin de vous soumettre mon idée de guilde.
Je viens de créer une guilde nommée "La Fureur du Dragon" et nous recherchons des combattants doués, motivés et ambitieux afin que notre valeureuse guilde puisse être respectée et puisse évoluer en toute convivialité.

Que ceux qui pensent pouvoir faire partie de notre guilde demandent à se faire recruter, vous aurez ainsi presque immédiatement la réponse.

J'espère que vous viendrez nombreux faire valoir votre force et votre courage parmi nous
1 message
Deutsch Anthonyme - le sujet est fermé
Arcadia recrute en masse a partir de tout level ( minimum 5 bien entendu ) !!! Amusement et bonne humeur sont les valeures principales d' Arcadia Team !! Bienvenue a tous et à toutes !!!
1 message
Español zizipipi - le sujet est fermé
La guilde recrute tous joueur ayant leur points de combats superieur a 2500

La guilde recrute des joueur qui ont plus de 2 500 points de combat !!! venez vite postuler si vous etes dans se cas

...Ritalgosbeau - Master
7 messages
English Ru_JuNioR OLD - le sujet est fermé
Red Urban recrute + lvl 15 , assez conecter me contacter sur ghis_59@hotmail.fr ou se topic ou par message privet
1 message
English Florentishere - le sujet est fermé
BOnjour j'ai cree ma guilde et j'ai besoin de beaucoup de monde c'est pour cela que j'invite tout le monde a rejoindre ma guilde j'accepte tout niveau merci
29 messages
English lord-angel - le sujet est fermé
Voilà, aprés avoir fait le point, je crois que je ne suis pas fait pour rester longtemps dans une guilde. Par contre, je ne suis pas hostile à l'idée de passer quelques jours dans differentes guildes en tant que invité. Celà me permettrais de mieux connaitre les joueurs, et voire pourquoi pas me faire de futurs amis.

nb: pas de polemiques, svp, tout en mp. merci.
2 messages
Deutsch TT2-Tigers - le sujet est fermé
Slt a tous et toutes je fait partie des "FURIOUS KILLERS" et je recrute plein de joueurs au nieau 25.Si vous etes interessée clique sur le lien si dessous et postulez vous ne serez pas deçu.merci d'avance et bon jeu a tous et toutes.

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=18727
1 message
English green-monkey - le sujet est fermé
Bonjour, c green-monkey de mon vrai prénom Alizée. J'ai 19 ans et je vis dans le sud de la france. Je suis membre de urban rivals depuis peu et j'aime ça... bisous a tous et merci de me compter parmis les votres!

Hey, this is green-monkey aka Alizée. I'm 19 and I live in the south of france. I've been a member of Urban Rivals for a short time and I realy like it.... see ya and thanks for counting me in as one of yours!
1 message
English FaF-Aarkan - le sujet est fermé
Attention message spécial je recrute pour la dark team un seul et unique jouer de niv.20 - 21 ou 22
attention étant donné qu'on joue pour le classement belge (6ème) je recherche un joueur actif de préférence ..

mp pour plus d'informationss et voici le lien de recrutement :

http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=22324
1 message
English eul chti - le sujet est fermé
Ma guilde qui sera bientot votre. JE VEUX des membres actifs qui evoluent bien qui participent au forum activement et construire un petit groupe d'ami qui peut etre sympa et compétitif.
Envoyez moi votre cv par mp et je vous ferai membre.
1 message
English nounoumf6 - le sujet est fermé
Laissez vos blogs ici
le mien c'est= http://love-chocolate13.skyblog.com
Samedi 26/05/07

1 message
La guilde recrute des joueur qui ont plus de 2 000 points de combat !!! venez vite postuler si vous etes dans se cas
1 message
La guilde recrute des joueur qui ont plus de 2 000 points de combat !!! venez vite postuler si vous etes dans se cas
1 message
Deutsch Maverick 1er - le sujet est fermé
Avis à tous les suisses, la guildesansnom recrute !!!!

venez nombreux !

maverick84
8 messages
English 0 matmagic - le sujet est fermé
Vous voulez faire parti d' une bonne equipe?
Vous voulez decrouvrir ce jeu avec des joueurs qui peuvent vous apprendre une certaine facon de voir
certaines facettes du jeu ?
Vous voulez devenir un vrai eloien comme les grands ???

Si vous cherchez tout cela, rejoingnez nous, troglodyte,nuage,chris et moi meme essayerons que vous
deveniez des joueurs redoutables et surtout respecter par beaucoup d' autres joueurs.
Pour cela des regles rentrent en jeu:
- regles de fairplay
- regles d' evolution pour les plus petits level, il vous faudra etre actifs. Sachant qu' on prendra pour commencer
que 10 level en dessous de 15, il y aura des retrait si les demandes se font grandes.

Pour les joueurs deja elo, vous pouvais postuler pour progresser aucun point vous sera demander juste vous
faire plaisir dans ce mode.

Cette guilde vous permettra de faire partie d' une bonne team derriere sachant que les admins au nombre de 4
maximum ce succedront avec les meme regles mises au depart de votre admission en turn over avec les
joueurs de la rage against unfairs.Cela vous permettra d' avoir les conseils de drone,Raven,pierro ( vous saurez
peut etre comment gagné des Cr toutes les 2 semaines)

Si tout roule des tournois seront organisé dans l' enceinte de la guilde.

voila a bientot
3 messages
English TOY188 - le sujet est fermé
Voila je suis de niveau 22 et je cherche une guilde actif et un forum qui tourne

« Précédente12...219621972198219922002201...23522353Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals