Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47036 sujets - 396495 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...220122022203220422052206...23512352Suivante »       rechercher dans le Forum

Dimanche 20/05/07

5 messages
English Edness - le sujet est fermé
...active , qui participe au tournoi , pas forcément bien classée , mais active

J'ai à peut-prêt les meilleurs cartes du jeu , ...
Je peux investir régulièrement en paquet , suis autorisé à l'échange et la vente

so I COME IF YOU WANT

(trop de la bal en + il est bilingue ')
1 message
English 00 franky do - le sujet est fermé
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=25352

Parce que tous les franco savent d'où les gangs viennent. Faire parti du clan c'est, pouvoir faire des compétitions en groupe ou des entrainements entre nous, c'est aussi profiter des goodies du Master, lorsque qu'on représente bien les MONTREAL_GANGSTA.

Vous êtes pas obligé de venir de montreal, c'est juste un theme.
2 messages
English Soulover-x17 - le sujet est fermé
En tant que Chef de cette guilde, il est dans mon devoir d'en faire une compétante et saine...
"Level 10 et +" sera le niveau pour en être un membre ; garçons ou filles, peu importe ; j'accepte tout joueur qu'il me respect ; mauvaise foi, sera bani du guilde.
YUKEZAAAaaa....

je vous attends avec impatience....
3 messages
English Bzh KriKri - le sujet est fermé
La G-unit team recrute au nivo 27 ou plus uniquement cherches plusieur joueur fair play motiver et ayant envie dentrer dans notre guilde pour quel deviene une encore meuilleur guilde actuelement 100 a peu pres
venez parler avec nous sur le forum echanger des carte aprendre et progresser en elo construire des pur deck de folie avec nos administrateur qualifier qui se ferons un plesir de vous donner des conseil pour aprendre et progresser pas a pas notre but nous acroite et evoluer pour devenir une tres bonne guilde
si vous en avez envie cliquer ici>>>>http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=8749<<<<
4 messages
English ritalFou - le sujet est fermé
Si vous avez envie de progresser, d'être aider, d'une super ambiance, venez a la luv&gentleman. Recrutement à partir du niveau 18 (personnes qui peuvent vendre leurs persos).

Niveau inferieur, addressez vous a l'academie, le retour des tueurs:
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=6830 .

Nous recherchons seulement des joueurs très actifs et sympathiques.
2 messages
English Stingger - le sujet est fermé
Salut tout le monde,la guilde "Les Schtroumpfs"recrutent.Tout level,nous jouons juste pour le fun,si tu cherche une guilde n'attends plus,"Les Schtroumpfs"sont fait pour toi !
2 messages
Alucard_evo - le sujet est fermé
Une simple guilde qui ne se prend pas la tête et qui veut juste jouer pour évoluer. Les carte en double seront échangées contre d'autres cartes ou vendues.
On accepte tous le monde.
Pour poser votre candidature envoyer moi un mp.
25 messages
English 0-Squall - le sujet est fermé
On recrute, pourquoi venir chez nous? Parsqu'on est soudés, actif(aussi bien sur le chat que sur le forum), parsqu'on organise des tournois, des jeux. En plus vous trouverez forcément quelqu'un avec qui parler(alcoolique, tarés, feignant...lol). En plus on peut vous apporter de l'aide en elo et pour les tournois quotidiens.

Pour rentrer ba envoyer moi un mp et on voit ça ensemble.
1 message
English No Guild Evo - le sujet est fermé
Je recherche des hunter volontaire et motiver pour faire respecter l'ordre sur clint city
Le recrutement ce fait au cas par cas
guilde sérieuse
4 messages
English dl_nino - le sujet est fermé
The Last Guardians recrute nous jouons tout pour le fun mais avec une envie certaine de devenir les meilleurs !
Nous sommes actuellement 45 ieme au classement mondial et 56 ieme au classement mondial elo ! Nous sommes 5 joueurs ! Nous recrutons des joueurs:
-fair play (4% dexpi maximum)
-lvl 25 minimum
-pvoir vendre ses persos (prouve un minimum d'implication dans le jeu)
-pvoir mettre 0lg- devant son nom (tag representant The Last Guardians )

Mais avant que vous preniez votre decision je vais vous raconte l'histoire des gardiens :

Il y a quelques années mon acolyte (dav) et moi errions dans d'autre ville ! Mais il y a deux ans nous nous etions stabiliser a Grunge City une ville ou le KO et la guerre civile regnait le roi de Grunge City nous apella pour nous demander de l'aide !
Apres de longue reflexion avec dav nous decidions d'accepte a une seul condition :
Pouvoir aller habiter a Clint City (le paradis pour les Grugeais)

Nous luttions avec dav pendant des mois ! Mais au bout du 293 ieme jour , nous eumes retabli le calme (d'ou notre nom : les gardiens )
Et le roi de Grunge City nous accorda d'aller vivre a Clint City !

Nous nous sommes installer a Clint City deaj depuis quelques temps et nous avons decider il y a une semaine de cré une guilde qui pourra régner sur Clint City !

Nous sommes actuellement 5 gardiens regnant sur Clint City !
Mais nous avons besoin de vous pour former nos rangs !
suite en dessous
1 message
English VB-NathanEB - le sujet est fermé
Voila, on a une super ambiance, on gravit tres vite les places du classement des guildes (en 2 semaines du la place 500 a 272).
On s'entraide, on organise des tournois, des loteries, etc.

Niveau 18 et plus, postulez a la luv&gentleman :
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=10025

Niveau inferieur, addressez vous a l'academie, le retour des tueurs:
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=6830
Samedi 19/05/07

5 messages
English 00dada00 - le sujet est fermé
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=22179
Recrute tous les joueurs en dessus du LVL 10
Une bonne entente @ la funny guilde.
1 message
English No Guild Evo - le sujet est fermé
Je viens de créer la guilde "hunterxhunter".
je recherche des personnes motivées et compétantes. Si tu es intéressé contacte moi
1 message
English Soulover-x17 - le sujet est fermé
En tant que Chef de cette guilde, il est dans mon devoir d'en faire une compétante et saine...
"Level 10 et +" sera le niveau pour en être un membre ; garçons ou filles, peu importe ; j'accepte tout joueur qu'il me respect ; mauvaise foi, sera bani du guilde.
YUKEZAAAaaa....

Je vous attends avec patience...

88 messages
English sin-evo - le sujet est fermé
Salut à tous. La ZsX recrute toujours alors venez nombreux.
tous niveaux accepter faut juste monter assez vite faut être actif donc ,fair-play et pas se prendre la tête,il y à des tournois interne avec carte à gagner et des clintz et si vous avez la chance détre admis vous visiterez la fabuleuse cave à talir avec ses fabuleux murs gris. vous állez me dire quil sont plutôt rouges. Ouai mais il y à autre chose. Voilà moi meme je ne suis pas un ancien de la guilde et je suis pas décu d'y etre.
4 messages
English APN-Daffy - le sujet est fermé
Je recherche beaucoup de monde pour ma guilde les football stars niveau min 10 en ce momen j organise 1 tournois Dan la guilde jvous asure sa vo le coup de venir Dan ma guilde
18 messages
English lord-angel - le sujet est fermé
Je recherche une guilde serieuse qui ne change pas le niveau exigée en chemin. Je ne cherche pas forcement le meilleur classement, mais une guilde ou la camaraderie et la bonne humeur seront de mises. Bien sur, une guilde composé que de titans serait ideale pour moi. Merci de me faire vos propositions par mp.
SVP, pas de polemiques inutiles, les modos ont autres choses à faire. MERCI
4 messages
English YasKas - le sujet est fermé
Bonjour je m'appelle Yasmine et on m'appelle YasKas j'ai 15ans et j'adore ce site! Alors si vous voulez bien d'une petite qui demande que d'éêtre accepter je vous kiff" grave!
4 messages
English evo-playboy - le sujet est fermé
Je recherche une guilde qui est classer dans les 100 premiers minimum je suis nivo 20 dans 200 pts de combat donc dans pas longtemp et je cherche une guilde surtout qui est actif donc contacter moi par mp ou dite le ici si vous aver une proposition a me faire
3 messages
English Guy Ness - le sujet est fermé
Bienvenue à la Clint School.

Ici pas de blabla. Si vous etes un newbie, qui a besoin de conseil, d'un mentor etc.. c'est la bonne guilde. On organise des échanges de cartes entres membres, des tournois, et tout ça pour vous lancer dans le jeu.
Nous ne voulons pas que notre guilde entre dans un top quelconque, nous voulons que vous y entriez.
Une fois votre formation terminée, vous pourrez quitter cette guilde, pour en rejoindre une autre. Alors franchissez le pas, n'ayez pas peur.

(D'autant plus qu'il me faut 4 membres avant 3 jours' alor pressez vous mes amis)

« Précédente12...220122022203220422052206...23512352Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals