Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47574 sujets - 405505 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...220222032204220522062207...23782379Suivante »       rechercher dans le Forum

Jeudi 14/06/07

1 message
English nouros - le sujet est fermé
1 message
English nouros - le sujet est fermé
Vous cherchez une guilde ? Vous avez essayé chez "Super-Titan-2000Xtra" mais il vous refuse à chaque fois ?
Ce n'est pas grave, venez à ma guilde et vous serez bien accueillis.. Même si je n'achète pas 100 crédits par jour, même si je ne brosse pas les dents tous les jours, venez et vous serez acceptés.

Lien: http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=35071
4 messages
Pant evo - le sujet est fermé
Salut à tous et àtoutes
la guilde : Les sauvages arrivent vient d'être créer et recrute
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=35044
Je cherche des joueurs (joueuses) motivé(e)s sur urban-rivals et ayant envie de rentrer dans une guilde qui sera dynamique et chaleureuse.
Comme je suis novice question guilde je cherche donc un ou deux co admin pour m'aider à réaliser mon projet.
ce qu'il faut:
-niveau min 10 pour admin 20
-max 6% d'expiration
-être fairplay et avoir un language normal
-être motivé et vouloi réussir

postuler directement ds la guilde et me laisser un message pour les places d'admin,merci

Bon jeu a tous
1 message
English coucou c moi - le sujet est fermé
En fait the foreign guild recrute tous le monde de tous niveau et de tous pays
lol tous le monde est le bienvenus
4 messages
English 0X2 RomX EVO - le sujet est fermé
Guilde super active cherche joueur ultra-motivés de tous niveaux!
J'attends avec impatience vos reponses merci!
2 messages
English Steylla91 - le sujet est fermé
Suite a un flood intempestif sur mon autre sujet ( qui a été clos ) j'en ouvre un.
Je cherche une guile avec peu de membres, de tout niveau ,tournois et petits jeux prevu
11 messages
English Tenebres - le sujet est fermé
Bonjour,
Je suis Tenebres, un jeune duelliste qui vient des bas quartiers et bien décidé à devenir le meilleur.
Après avoir obtenu mes 8 premières cartes, je me suis lancé dans les batailles et je recherche aujourd'hui une guilde et surtout des compagnons pour m'aider à progresser.

(Voilà donc je recherche une guilde sérieuse qui possède éventuellement un forum. Je suis de niveau 14 actuellement, je joue fréquemment et j'en suis à un peu plus de 50% de victoires sur la totalité de mes combats).

Tenebres.
1 message
Deutsch LiamsG - le sujet est fermé
on a vraiment besoin de recrues alors si vous avez besoin d'une guilde venez chez nous!!on recrute des joueurs de n'importe kel niveau et peu importe le grade !!!!!!
3 messages
English JBdu 17 - le sujet est fermé
La guilde les warriors d'urban recrute : il faut avoir minimun niveau 20 et être actifs sur le jeu
1 message
English bcdt - le sujet est fermé
Réponse:
faite parti de notre guilde et devenait un survivant un vrai prés a masscrer tous joueurs votre chemin
car vos coéquipiers survivants seront toujours prés a vous soutenir conseiller former aider
45 membres tous unis pour une seule cose: exterminer tous intrus nétant pas de leur clans
unissez vous ou affrontez et mourez vous avez le choix
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=4371
7 messages
English TOY188 - le sujet est fermé
Je cherche une guilde pour etre administrateur
sy possible
28 messages
English Steylla91 - le sujet est fermé
Bonjour a tous, je recherche actuellement une guilde car je ne me plais pas trop dans la mienne, je suis actuellement niveau 16 avec plus de 50% de victoire ( defaite principalement du au jeu EVO et aux combats expirés quand je vais aux toilettes ou autres ).Donc voila, si vous avez quelque chose a me proposer, faite le moi savoir soit par mp soit ici meme.
9 messages
English strax - le sujet est fermé
Donc je recherche une guild car le jeu en solo, je trouve pas ca super, je recherche donc une guild assez sympa, qu'on délire bien mais qui a aussi l'esprit du jeu, je ne suis qu'au niveau 13, déjà en master et pour le moment, j'éssaye de faire évoluer mes carte pour accéder à des tournois par le suite.
2 messages
English ninine59236 - le sujet est fermé
Bonjour, si vous voulez faire parti d'une guilde ou il faut juste etre fair play et aimer s'amuser vous etes les bienvenu! debutant experimenter tout le monde pourrai etre accepter!
2 messages
English Sir-Basel - le sujet est fermé
Pas grand chose à dire mais juste que nous recrutons des membres fairplay qui n'ont pas peur de perdre 500 ctz car nous organisons des tournois et nous faisons beaucoup d'affaire je me suis 95% de la collection totale grâce à eux merci de postuler à la guild nous vous répondrons directement
6 messages
English 00H LeoCr ABS - le sujet est fermé
Joueur tres actif depuis l inscription
lvl 19 age de 30ans voulant progresser et s investir encor plus dans le jeu et dans un groupe de joueurs cherche une guilde consequente avec des membres et un forum tres actifs
ma guilde actuel ne l etant pas j etudi tout proposition
Mercredi 13/06/07

3 messages
English DeViL - - le sujet est fermé
Salut , News Radius recrute tout cela a partir du niveau 15
c'est un Guild qui a était creer le 13/06/07
lien de la Guild : http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=34565
en esperant vous avoir convincu de venir dans ma Guild
1 message
English 00dada00 - le sujet est fermé
La latinos corporation recrute des lvl 25minimun
Nous cherchons des joueurs actif
Si tu un lvl supérieur ou egal a 25 vient postulé a *latinos corporation*
2 messages
English Tarent-DL - le sujet est fermé
Voilà ma Guilde recrute les funs du Mangas et plustot de NAruto ! mais c'est pas grave de nne pa les conaitre mais l'importance c'est d(étre actif et ......................

Venez vite ya plus de placeee
1 message
English Francomex - le sujet est fermé
Les Spectres d' Hades actuellement composés de 7 membres cherchent à s'agrandir pour progresser!
Si vous êtes de niveau 13 minimum et que vous voulez nous rejoindre : les portes de l'enfer s'ouvriront à vous!

« Précédente12...220222032204220522062207...23782379Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals