Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47568 sujets - 405342 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...225422552256225722582259...23782379Suivante »       rechercher dans le Forum

Mardi 24/04/07

2 messages
Deutsch ff-scavenger - le sujet est fermé
Je suis l un des 6 admin de la guilde des frere d arme qui voudrait recruter

nous insiston sur le fait que nous recruton a partir du niv 25 minimum
sur le fait que nous recherchons des joueur et joueuse qui seront actif sur notre forum
qui serai d accord de venir en aide a un frere qui a un probleme est qui est fair play

nous somme classer 88 eme et nous continuont d avancer tous emsemble esperant vous compter dans nos rang tres bientot je vous souhaite un tres bon jeu a tout et toute

si vous ete intereser voici le lien et contacter moi par mp merci bcp

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=5141
1 message
English angel-Thom - le sujet est fermé
Bientot ouverture d'une ecole pour tous les joueurs de niveau en dessous de 25
aprés cette ecole vous pourez passer dans la guilde ? the bigbosss ? actuellement 75 eme du classement
inscription ici
merci
2 messages
English Conandu13 - le sujet est fermé
Slt Ma guilde s'appelle The Massilia 13 c pr lé fans de l4om et ou des Mangas donc si ca vous interresse venez postuler
Lundi 23/04/07

1 message
English bybam85 - le sujet est fermé
Pour l ouverture de la guilde je recherche des gens motivé dynamique etc .... mais ayant sur envie de joué dans la bonne humeur et l esprit d'equipe (la communication est importante ) ... Venez nombreux et nombreuses et a tt de suite
1 message
English 24boulazac - le sujet est fermé
la guilde est nouvelle et deja elle fais trembler les autres guildes..............
si interressé pour nous rejoindre postule a bientot
3 messages
English Tennessefr - le sujet est fermé
Bonjour, je viens de créer Shobu Aiki et comme chacun le sait une guilde a besoin de membres pour fonctionner.
Pour ceux qui se le demande, "shobu aiki" signifie "la victoire selon l'art chevaleresque", j'ai déjà créer cette guilde sur un autre jeu et elle a réussi à se hisser parmi les plus puissante, c'est la raison pour laquelle je tente l'expérience ici.
En ce qui me concerne, je suis un lyonnais de 24 ans, étudiant en maths. voili voilou, je pense que c'est tout
Pour l'instant je suis seul mais une amie va me rejoindre dès qu'elle sera au level 5 (elle vvient de découvrir le jeu).
Voila, si vous voulez postuler, voici le lien de la guilde http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=16713 , et si vous avez la moindre question ou si vous voulez simplement discuter, je me ferais un plaisir de vous répondre.
1 message
English K-anard - le sujet est fermé
Nous sommes une guilde de plus de 40 membres actifs, solidaires, expérimentés et pleins d'humour.
Chaque membre de la guilde s'implique bcp et nous nous entraidons et conseillons bcp.
Des tournois, jeux, concours et autres délires sont organisés très souvent sur le forum.
Notre guilde ne va pas tarder à atteindre le haut du classement (bientot 50ème).
Si vous avez un niveau supérieur au égale à 25, nous vous proposons de nous rejoindre, et de participer avec nous au succès de la guilde.

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=3816
2 messages
English - Legato - - le sujet est fermé
Mercenaires nous sommes et nous resterons. Que nous importe si la cause de notre employeur est légitime? On nous paye pour la servir.

Nous sommes la dernière des compagnies franches de Khatovar. Nos traditions et nos souvenirs ne vivent que dans les présentes annales et nous sommes les seuls à porter notre deuil.

C’est la Compagnie Noire contre le monde entier. Il en a toujours été, il en sera toujours ainsi.

Peu importe votre passé, ce qui est important, c'est de ne pas trahir la Compagnie Noire et donc ses membres.
Peu importe la manière d'y arriver, seul les victoires comptent.

Si vous souhaitez oubliez votre passé, alors rejoignez nous!
1 message
English LED-Aorus - le sujet est fermé
Salut camarade de urban rivals, je suis une des fondateurs de La Boursin Guild.
Cette guild et evolutive, demande les respect de certaine règle, comme pas d'insulte, les combat entre nos menbre sont fait dans une salle agréez, ...
Nottre nouveauter, nous disposon de deux équipes interne les 007_ et les LBG, qui ont chacun une partie des territoire du jeu.
Nous prenons les joeurs qu'a partir du niveau 19.
Aurevoir camarade et bon jeu , pour savoir la position de la guid contactez moi.
21 messages
Español philippot62 - le sujet est fermé
Bonjour a tous chers joueurs de Clint,
Bon voila je recherche une guilde ou regne bonne humeur, une guilde ou les membres sont assez actifs sur le forum…, fair Play et dans les 2 première pages
Merci d’avance
Bon Jeu
14 messages
English 3f-aizen sama - le sujet est fermé
Pour entrer dans l'academie de la Grand Line et vous former pour devenir des futures membres de la guilde "Grand Line" pour ce postuler a l'academie de grand line :

lien : http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=10952

pour etre accepter il faut imperativement etre au moins LEVEL 9 et et mettre le prefixe GLa- devant son pseudo

venez nombreux forum tres actif bonne formation au jeu aide et carte a gagner

vive LA GRAND LINE
1 message
English 1SL-JIRAIYA - le sujet est fermé
Lu, suis Jiraiya l'hermite pas net et je viens de monter ma guilde . Je désire recruter des ninjas fans de Naruto (de préférence lol mais pas obligatoire) de lvl 20 et +, actifs, respectueux des règles, sachant perdre avec honneur et gagner avec modestie! Voilà la messe est dite! Mon pseudo: LR-JIRAIYA.
8 messages
Deutsch 0pikels - le sujet est fermé
Voila c'est officielle la guilde recrute et je fais passer le message, on est une guilde de 15 joueurs acharné, nous avons une bonne communication au sein de la guilde, des tournois entre nous, des soirées evo et l'election du ouf de la semaine vient de paraitre, deja 4 ou 5 joueurs elo et les autres membres sont sur le point d'y passer, alors si sa te tente de relever le défi joint toi a nous tu ne sera pas décu .

lien direct de la 5times:
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=8513
1 message
English Yuzi - le sujet est fermé
Comme l'indique le titre la guilde dark portal recherche des joueurs motiver et qui viennent souvent sur le jeu pour evoluer dans le classement des guildes nous somme deja classer 1244 éme
Cordialement Yuzi
1 message
English My_Apologies - le sujet est fermé
La très prometteuse guilde "The Force May lead the City" vous ouvre ses portes, faites votre demande !
2 messages
English 0-keke49 - le sujet est fermé
Voila l'urban quartier vous ouvres leurs portes pour vous recruter

crée le 21/04/07 pour vous

venez pour l'instant c'est l'occasion car j'accepte tout niveau ! ! MERCI A TOUS !!!!!!
7 messages
English 0-keke49 - le sujet est fermé
Voila l'urban sida recrute qui veut venir je vous accepte tous
7 messages
English Faboulous01 - le sujet est fermé
Oyé Oyé gentes peuplades squattantes !

Ici dame Catah, venue de ses lointaines contrées juste pour vous annoncer la Nouvelle !
(Oé, en fait je suis une Archange presque déchue, et j'aime me la balancer ! XD)

L'Éden ouvre ses portes .. Et sans frais !
Les seules conditions aux entrées de ses Jardins sont;

- De retirer ses chaussures avant d'avoir franchis la ligne jaune.
- De ne pas porter de chaussettes.
- D'avoir les pieds propres afin de ne pas salir la pelouse.
- De respecter l'intimité des autres; pour vos cochonneries des buissons sont mis à votre disposition ! (Je suppose que ce smiley n'était pas là pour rien ..)
- Se munir d'au minimum 1 feuille d'Adam pour les Hommes, et d'un Kit de 3 feuilles d'Ève pour les Femmes.

Mais dans un tel climat, beaucoup pourraient prendre la mèche. Il est donc vivement conseillé aux résidents de pèter régulièrement, afin de ne pas tout évacuer d'un coup;
- Aucune insulte n'est tolérée, sauf si elle est à l'encontre de Toto et ses vannes !
- Une mise à la disposition TOTALE à la Déesse de cette guil... heu .. à la Guilde est bénéfique; une osmose est tellement meilleure que des coups de gueules ..
- Un fair-play de taille est de mise, face à l'adversaire !
- Il faut chanter. Chanter beaucoup. Ca égaye les coeurs et fait voler les oiseaux ..

Et pour finir; avoir envie de jouer. That's the point the most important. Et en guise de preuve; Level 16 MINIMUM !

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=16335
1 message
English anubissa - le sujet est fermé
Vous n'avez pas encore de guilde et vous en recherché une alors vous êtes sur le bon message...Anubissa guilde est une guilde qui recrute tous le monde, nous somme deja 18 membres et nous esperons que vous accepterer d'en faire partie....voila c'est a vous de choisir et n'hésiter pas a laisser des messages
2 messages
Deutsch 000 Mic66 EVO - le sujet est fermé
Venez rejoindre ma guilde et montrer que notre pays et bien représenté sur urban-rivals

« Précédente12...225422552256225722582259...23782379Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals