Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47744 sujets - 408131 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...225522562257225822592260...23872388Suivante »       rechercher dans le Forum

Mardi 01/05/07

1 message
Deutsch Snuxxx - le sujet est fermé
Si t'aime le Rap pourquoi ne vient tu pas dans cette guilde?On défendra l'univers du Rap et on montreras comment un vrai Rapeur peux ce débrouiller sur Urban-Rivals!!!

Lien de la guilde: http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=19637

Les membres de Rap-Killers attendent ton inscription !!!
1 message
Yomi17 - le sujet est fermé
Voila nous recrutons tous les joueurs
1 message
Deutsch fredowww - le sujet est fermé
Slt ma guilde est pas bien puissante mais nn somme deja 200eme en jouent a 4 dc si sa intereesse qq de venir ns aider a augmenter vous ete les bien venu ,si sa vous interresse lacher 1 mess sur cette page ou envoier moi 1 mess priver merci d avence
Lundi 30/04/07

2 messages
English Matt_Banger - le sujet est fermé
Nous recrutons des joueur et joueuses motivé(e)s et actif dans notre guilde

Pour y acceder, il fut avoir le niveau 25 et avoir au max 3% d'expiration est être très actif(au moin une conection par jour sauf raison personnel, dans ce cas, me contacter)

Bien sur, dans notre forum nous proposons des tournois, il y a une boutique,...

Donc ceux qui sont intéressé n'hésite pas a postuler!!!
1 message
Deutsch lonsdale78 - le sujet est fermé
Slt je recrute tous le mondes est admis je fais aucune difference si sa vous interesse venez sur lonsdale78
6 messages
English VB-NathanEB - le sujet est fermé
Voila, l'academie le retour des tueurs, dont je suis le fondateur, ne sert plus a rien.

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=6830

Je me demande si une guilde dans les 100 premieres ne voudrait pas s'en servir pour qu'elle devienne son academie.
Je pourrais tres bien changer le nom en XXX academie.

Proposez moi en MP
3 messages
Deutsch FF-Fixbas - le sujet est fermé
Salut je recherche une bonne guild pour une fusion assez bien classé de préference belge avec + de 10000 point de moyenne.
Ma guild est classé dans les 25 première de belgique avec 10 joueurs et une moyenne de 7800 +/-.
2 messages
English AEF-Bigbosss - le sujet est fermé
Salut a toi démon tu voudrai te reconvertir en ange et bien dit toi que cela né pas possile comme on dit ché nous t'est caca je lol biensur !!!

Le paradis et une nouvelle guide qui va bientot faire parlé d'elle pour le moment nous somme 38 eme du classement houha je suis trop fort

Et nous prenon tout les joueur qui on un nivo supérieur au leve 29 et qui aime le elo, les jeux vidéo,et biensur les frites du café polétte

Si tu a toute ses quatité et que tu trouve que mon texte et ...... alors bienvenue au paradis l'ami !!!
10 messages
Español EVO-ROBO - le sujet est fermé
Un soir d'été vers 21h, le soleil commence à se coucher laissant derrière lui un rideau rouge orangé dans le ciel de Los Angeles!
Puis un mec nommé Pyth par c'est potes, empreinte une petite ruelle assez sombre dans le quartier de Grove GUT soit disant pour racoursir son chemin quotidien!
Pyth entrant dans cette ruelle a l'impression d'être observé dans le noir obscure des fenetres brisée.......il entend des murmures derrière lui......se retourne brusquement.......PERSONNE........puis de nouveau il pensent entendre des gens parlée derrière lui.....se retourne encore une fois.....il transpire beaucoup, il devient en transe........le silence s'installe dans la ruelle...pyth pensant que son imagination lui joue des tours, reprend ses esprit se disant que ce n'est rien et que c'est surement des rats qui se battent!
il marche pendant quelque mètre quand tout à coup..............PAFFF....... un violent coup derrière la nuque le fit tomber a terre! pyth essaye de se relevé mais tellement abasourdi par le coup, reste a terre regardant au-dessus de lui une forme étrange s'approchant de lui et puis cette chose lui donna un violent coup à la tête.!plus rien
>
>
>
les jours passent!
>
>
>
les semaines passent
>
>
>
Puis un matin de novembre! Pyth se reveilla comme à son habitude en baillant et en fredonnant un petit air de Remy Zero!Pyth fut étonné de se reveillé dans un lit blanc avec un logo bizarre sur la couverture! (suite)
2 messages
English M-Le Fada - le sujet est fermé
Les ***sHiNiNd DoCks*** recrute, elle cherche des gens respectueux, sociable et bien élevée.
Ses valeurs sont respect, convivialité et URBAN RIVALS

Je vous souhaites a tous une bonne fin de journée enespèerant que ce messages eest porté fruits
Je tiens aussi rapeller que les gens de tous les pays sont admis, ds ma guilde pas de racisme!

Je vous donne le liens pour postuler :

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=19094

N'hésiter pas
nivau 15 requis

Tarass40
2 messages
English hks-street - le sujet est fermé
Qu' est ce qu' un joueur ELO svp
5 messages
English D-zAxE - le sujet est fermé
Je suis à la recherche d'une guilde
je suis fair play, actif au sein des forums, je me connecte tous les jours
si je vous intéresse contactez moi
1 message
English Spicou - le sujet est fermé
Bjr;
Les Guerriers Légendaire recrute tous nivo.
On aime tous les manga
Donc voila vous pouvez postuler si vous avez envi.
Voici le lien si défoit vous voualez voir :
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=19302

Je vous atten avec impatience
1 message
English MIB-du44 - le sujet est fermé
Donc voila nous recrutons des joure actif du 76
niveau 10 min pas beaucoup expiration
voici le liens si vous ete interesser
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=19374
9 messages
English Ethil - le sujet est fermé
Voilà , je me remet à jouer et donc je recherche une guilde potable . Mais qu'est ce que cela peut il bien dire ? En fait , c'est pas très compliqué , ça repose sur quelques principes très basiques :
- Pas de language SMS : dès que quelqu'un sur le chat ou sur le forum utilisera le language SMS , je quitterais la guilde , c'est aussi simple que ça .
- Une présence suffisante : si je me retrouve seul pendent des jours et des jours , c'pas très plaisant quand même .
- Une bonne ambiance omniprésente : pas de course à la victoire , par pitié !

Si vous avez une guilde qui correspond à ces critères et que je vous êtes à la recherche d'un joueur assez présent , je pense pouvoir être votre homme .
30 messages
English lord-angel - le sujet est fermé
Bonjour

je recherche une guilde avec uniquement des imperators et des titans comme membres. Cette guilde devra être dans les 20 premieres du classement. Vous pouvez consulter ma fiche, et si elle correspond à vos criteres, vous pouvez me joindre par mp. Si vous avez des questions, n'hesitez pas.
Merci et bonne continuation.
1 message
English DA-svan-ZK - le sujet est fermé
Nous cherchons des joueurs sympa fair play deconneur pour redresser notre guilde qui est en declin car plusieurs de nos membres ont arréter Urban. Le recrutement se fait a partir du niveau 25 ( imperator ou titan ). La guilde est 60eme au classement pour ceux qui souhaitent savoir. Me contacter par mp pour ceux qui sont intéresser. Voila
1 message
English ByNight74 - le sujet est fermé
En plein Recrutement de bons et réguliers joueurs d'un minimum niveau 15 Si vous etes interessés n'hésitez pas !!!
BigTom74
"Gambino Crime Family "
1 message
English Re-Guan Di - le sujet est fermé
Salut a tous je suis administrateur de 'Makuness13guild' nous recrutons d membres acticts et fair-play à partir de master niveau 20 pour monté ds le classement car nous sommes 341e tous le monde se respecte et on se prend pa la tete si vous etes intéréssé veuillez me contacté par mp merci
1 message
Deutsch oswald2705 - le sujet est fermé
Tu cherches une guilde ki n a aucune attente paticuliere
alors viens chez nous
tout ce ke nous voulons ce sont des gens qui viennent jouer souvent ici
ke tu sois novice niveau 5 ou titan niveau 50 cela nous importe
Tout ce ke nous voulons c etre beaucoup quitte a etre mal classé a cose des plus faibles ,
tout ce ke nous voulons c pouvoir faire des tournois entre nous , s donner des conseils s echanger des cartes si on a des doubles
et tout cela ds une bonne ambiance bien sur
als si ca t interresse
envoie moi un message privé ou clik sur le lien ci-dessous
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=9045
j'espere te voir ns rejoindre

« Précédente12...225522562257225822592260...23872388Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals