Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47752 sujets - 408296 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...228222832284228522862287...23872388Suivante »       rechercher dans le Forum

Jeudi 12/04/07

2 messages
English 0W-legrolapin - le sujet est fermé
Ba wala jvoudré étre recruter pakeu ma guilde elle est pa térible enfin bon ...venez voir mon espace et si vous aver une bonne guilde pour moi et ba envoyer moi un mp
3 messages
English WD_Tac - le sujet est fermé
Et bin voila chuis level 20 et j'en avais marre de rester tout seul dans mon coin a ronchonner,
du coup bin j'ai fondé une guilde la guilde "Les glandeur", pour tous c'est gens qui ne savent pas quoi faire de leur chair et bien maintenan il y a un refuge pour tous ici même. voila donc on va passer aux conditions parce qu'il y en a quand même un minimum d'autorité :
conditions:
- être level 15 (mais il peut y'avoir exceptions )
- être sympa convivial et pas asociable ( pas comme moi)
- ne pas être forcément connecté tous les jours c'est pas un problème (moi même je ne le serai pas car je suis étudiant et je ne serai pas dans ma ville la semaine, et parfois pendant 15 jours)
- et enfin être un glandeur enfin un peu quand même =)
voial sur ceux je vous souhaite une bonne journée et abientot j'espere
4 messages
English Playman42 - le sujet est fermé
Salut tout le monde
Je recrute dans ma toute nouvelle Guild : Playman42 Guild
J'accepte tout le monde car cette guild a pour but avant tout d'aider les nouveau et les facilité à la bonne insertion dans le jeux. Toutes vos questions ou presque...aurons une réponse.
Venez nombreux.
1 message
Deutsch Dj XtrM KilleR - le sujet est fermé
Humain avant tout (lol) Une guilde pour le fun, rien de bien sérieux, juste que si vous voulez une guilde sans avoir à vous soucier de la gérance... rejoignez cette guilde-ci

Bonne humeur assurée.
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=12383

http://xtrmrageux.skyblog.com <= No Bush's land XD
1 message
English WD_Tac - le sujet est fermé
Bin voila j'viens ici présenter ma guilde j'viens d'la faire je suis seul et oui ou plutôt hélas .
Mais j'espère que je ne le serai plus très bientôt!
C'est pourquoi j'viens ici vous dire que ma guilde recrute
Conditions (et oui il y en a faut aps predre n'importe qui ):
- être minimum level 50 nan j'déconne level 15 suffira (je peux faire des exceptions )
- être fun
- pas d'obligation d'être la tous les jours moi même je ne le serai pas puisque je suis étudiant et aps toujours chez moi donc période d'absence parfois de 15 jours
- et sinon être un p'tits glandeur dans l'âme
allé ciao a tous et que le lapinou power sois avec vous
9 messages
English lebasket56450 - le sujet est fermé
Je cherche une guilde j'suis LvL 13
11 messages
English Ru_JuNioR OLD - le sujet est fermé
Salut je suis lvl 17
19 messages
English Saleen - le sujet est fermé
Je recherche une guilde qui soit active et qu'il organise des tournois
Avec des membres qu'il s'entende bien tous ensemble
Je suis un guru au niveau 24
Merci de me contacter par mp ou sur ce sujet.
3 messages
English Gla-83hunter - le sujet est fermé
Voila on n'est une petite guilde toutes sympa , on recrute a partir du lvl 10 l'ambiance est sympa voila pour nous rejoindre notre guilde s'appelle cool boys .

pour plus d'infos contacter moi
1 message
Deutsch gzsreyher - le sujet est fermé
Boys Of The Demolition recrute (100% belge)
Si tu aime le sang, que tu trouves que pleurer c'est pour les faibles !
Alors viens postuler dans ma guilde => http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=6582

Pour tous renseignements : envoi moi un message ou met un commentaire.

Tu ne seras pas déçu !

PS : des tournois se déroulent aussi dans ma guilde et à la clé : un PRIX
1 message
English CUCU62 - le sujet est fermé
Vous etes au niveau 5 et plus , nous recrutons dans notre guilde " les tigers francais " , venez nombreux , echange de carte au rdv !!!! vné postulé (1% De nn accepté ) mdr
1 message
English Magnitou_69 - le sujet est fermé
Oui bonjour, j'ai créer la guilde Kaos_69 pcq il n'y a pas bcp de joueur canadien et que c tjs plaisant jouer pour sont pays.La guilde est en pleine expention et n'attend plus que vous. Alors si votre deck tue a coup sur et que vous penser avoir les l'étofe d'un 69 et bien envoyer moi votre canditature!!!

Merci de votre attention,
MAgnitou_69
1 message
English 0 Cerberus - le sujet est fermé
La victoire acdemi vien detre créé

elle recherche des joueurd de nv10 ou plus actif et sympas

postuler a ce lein : http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=12424

ou contacter ladministarteur 0v_n0n0_evo
1 message
English ritalFou - le sujet est fermé
Notre forum est actif et l'entraide notre point fort, on recrute à partir du niveau 15 en temps normal, on favorise essentiellement les personnes active car on organise des tournois mais tout le monde (ou presque) est accepté. voici le lien http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=10025.

voilà pour ceux qui veulent progresser dans la bonne humeur
7 messages
English Fleur du Mal - le sujet est fermé
Slt à toutes!! Je suis la Fleur du Mal et beaucoup de mecs me craignent malgré mon niveau 16.
Je suis généralement classée dans les 100 et 200 aux tournois, avec moi sa débite, HIhi!!

Alors si vous voulez faire partie de ma guilde, une seule condition être une FEMME IMPITOYABLE!!!
4 messages
English Le brocanteur - le sujet est fermé
Salut tous le monde je recrute tous le monde qui veule bien venir dans ma guilde et si vous voulais savoir combien jai de clintz jen er 2109
2 messages
English persefonne - le sujet est fermé
C ouvert a tou le monde le but c devoluer avancer percé lentement mais surement aidé mm les plus faibles si ca te dit vien nous voir on est o nombres de trois on en attend toujour plus
2 messages
English jerem6897 - le sujet est fermé
Je suis un petit nivo mais je sais bien combattre proposez moi une guilde !!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 messages
English angel-Thom - le sujet est fermé
Je recrute des personnes de niveau 20 ou +
de n'importe quel pays
on é une guilde surper actif

voici le lien http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=11013

« Précédente12...228222832284228522862287...23872388Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals