Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47893 sujets - 410182 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...228322842285228622872288...23942395Suivante »       rechercher dans le Forum

Dimanche 15/04/07

1 message
English maddox69 - le sujet est fermé
Vous etes de plus de niveau 13? vous souhaitez integrer une guilde? ne cherchez plus rejoignez la guilde: **les legendaires** ou seulement les bons joueurs sont acceptés, car mon but est de monter une equipe de legende qui regrouperas que des legendes. alors tu veux devenir une legende et regner dans clint urban rivals rejoins moi je me ferais un plaisir de t'accepter
1 message
Deutsch TT2-Tigers - le sujet est fermé
Venez postuler sa serai sympas. merci d'avance

http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=12642
4 messages
English misscool35 - le sujet est fermé
Salut, je recrute des justiciers pour ma guilde misscool35 Guilde des justiciers, et il me faut au moins 4 personnes. Alors venez me rejoindre svp
13 messages
English Dr Ichigo - le sujet est fermé
Salu bon ba je me presente je mappel leonel et je cherche une guild je vien de rentré au nivo 13...
donc voila si vous voulez bien de moi dans votre guild faites moi signe (enfin envoyé moi un msg)

**xau**
2 messages
English typhoon01 - le sujet est fermé
Je recherche des membres pour former ma guilde si vous ete interessez vener
11 messages
English beurtoc-Oo - le sujet est fermé
SAQLU CHERCHE UNE GUILDE
1 message
English Leonidas92 - le sujet est fermé
On veut des joueurs vayants qui n'ont peur de rien !! Et surtout pas de la défaite
2 messages
English ShInOrUtO - le sujet est fermé
NEW GUILDE RECRUTENT !!! les 1er seron admin !!!

une guilde pour les joueur de WON, les fan de aruto,autre manga,ou nimporte ki !!
1 message
English FS-zehenry - le sujet est fermé
Je recrute tout joueurt'an qu'il est actif tournoi et cadeaux assuré

elle s'apelle l quete du saint zehenry
1 message
English Greedz - le sujet est fermé
<--x ( Final Generation ) x--> recrute pour tous ceux qui sont interessé
niv 10 min
1 message
English NoStreSs23 - le sujet est fermé
Une nouvelle guilde elle recrute niv 22 pour joueur avec mi 1100 en elo elle est simpatique est organises des tournoi et des jeux bon jeux
1 message
English HockeyMan13 - le sujet est fermé
Vous cherchez une guilde le clan g.p.a.s.s formation recrute du nivo 1 a 15 quand vous aurez un bon nombre de points vous aller pouvoir aller dans le clan g.p.a.s.s ou m,aider a diriger le clan
17 messages
Português Miller_WD - le sujet est fermé
Toons, créatutes et bestioles en tout genre...!

C'est à vous que je m'adresse.

Le château enchanté ouvre ses portes à la ville nouvelle de Clintz!

La Citadelle de la bonne humeur et de la puissance maligne est déja et dès aujourd'hui accessible! Explorez le labyrinthe d'Alice au Pays des Urbains! Rejoignez nous tout en haut de la citadelle noire afin de chatouiller et de réveiller la Belle au bois ronflant !

Ne laissez pas la dame de coeur vous piquez les fesses à coup de trèfles et de carreaux !

Faîtes un choix ! ...Et faîtes le bien !

Devenez toon!

°¤° Walt Disney °¤°

[Le château enchanté ouvrira prochainement ses portes en haut de la colline aux milles pleures de Clinz]
[Jour -2]
2 messages
English LegacyRebirth - le sujet est fermé
~~~~Sujet de recrutement a lire par tout les inconditionnel de manga et de jeux video(RPG en particulier)~~~~

Bon voila nous recrutons toutes personne ayant un bon niveau (30 minimum) , nous cherchons avons tout des joueurs Fair play est Combatif nous somme aussi une guilde fan de mangas et de jeux video (donc pour les connaisseur ). Aussi les maniaque du forum sont convier a venir nous rejoindre !!!!!!!!!

Notre but est de devenir les plus fort possible tout en s'amusant et en combattant !!!!!

Bon ceci s'avere etre pour la major parti des guildes mais je vais quand meme vous dire les avantage d'une guilde

-Ce faire aider.
-Pouvoir echanger des cartes en toute securiter.
-Faire des team battle ou des tournois entre vous.
-Ce faire des amis facilement.
-Avoir un forum et une salle de combat rien qu'a vous.
-Mais avant tout de plus s'amuser et de passer des
moment de convivialité.

Bon voila pour ce qui ce serais mortellement ennuyer en lisant ceci eh bien c'est tant mieux lol hé hé hé hé
(Ben ouais faut pas oublier que je suis un démon ! )

Pour ce qui voudrait plus de precision contacter-moi.

Lien pour la guilde :
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=875

Voila ! J'espere que vous vous amuserais bien !
Bon jeux a tous !!!
1 message
English ZAYBAKAIRE - le sujet est fermé
Les COMMANDERS recrutent!!!
pour tous les joueurs qui desirent trouver un clan pour evoluer,les COMMANDERS sont la.
on accepte tous les jeurs a partir du lvl 10 sof exeption.
on est une famille ici et chaque membre du groupe travail pour le meilleur de notre petite famille alors n'hesitez pas a demendez de l'aide a tous les membres du clan.
pour postuler : http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=13220
2 messages
English lebasket56450 - le sujet est fermé
Les cool boys recrute les lvl 10 min
1 message
English _Yondaime - le sujet est fermé
Nous avons fondé un clan dont l'existence est due a Naruto un manga et autres mangas et jeux-videos nous sommes plus de 25 et n'attendons plus que vous!!!!

voici le lien:http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=9237
3 messages
English hugo-ZsX - le sujet est fermé
svp je recherche une guilde qui ve bien les nvl 27 master cette guilde doit etre mieu que 70 eme je prefere les messages en mp
23 messages
English 12sonic12 - le sujet est fermé
Voila tout d' abord je veux mettre une condition pour la guild des 5 times et ensuite je parlerait de cette guild.
La condition c' est qu' il faut être level 15.
comment la guild vous aide et quel ambiance y a-t-il?
-Dans cette guild il y a une superbe ambiance qui règne.
-Il y a le coin de l' entraide, celui de la technique, les échanges...(Il y a meme un bar )
-Il y a des tournois d' organiser.
-il n' y a pas encore de récompense pour les gagnants de tournoi mais sa ne serait tarder car la guild est assez récente et donc les clintz sont plutôt utiliser a aider les membres.

Voila je vous ai tout dit.
si vous voulez voir comment est la guild puis peut-etre vous y inscrir sa se passe ici: http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=8513
je vous souhaie bon jeu a tous et a toutes!
1 message
English einstein toon - le sujet est fermé
Salut tous le monde ki veullent venir Dan ma guildes m dise .nivo 10 minimum , humour et connaissance du catch américain obligatoire

« Précédente12...228322842285228622872288...23942395Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals