Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47039 sujets - 396545 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...230723082309231023112312...23512352Suivante »       rechercher dans le Forum

Mardi 06/02/07

16 messages
English HrotVitnir - le sujet est fermé
Du haut de mon p'tit level 36, je peut le proclamer haut et fort: Je suis un joueur actif

Toujours fair-play (sauf pendant les tournois ou je respecte EXACTEMENT les regles de l'evo ') je joue principalement en évo

Mon but: Avoir toute les cartes

Je recherche donc une guilde sympatique, avec une bonne ambiance, des p'tits tournoi interne et tout ce qu'ils faut pour passer un bon moments !
6 messages
English Rayan-evo - le sujet est fermé
La bruyeroise est un guilde solidaire dont le but est de faire evoluer ses perso par exemple si vous avez Kiki a faire évoluer on la laisse gagner
si sa vous interresse contacter moi
3 messages
English Ada-Saw-Evo - le sujet est fermé
Bonjour,
pour que la guilde monte en puissance nous allons recruter du monde mais il faut quil sest ses caracteristique la :
au moins lvl 32 et fair play mais si vous etes au niveau 30 25 mais que vous etes tres fair play vous pouver venir.
Alor jen connais qui vous dire oui mais tu nest meme pas au niveau 32 alor je vous previent si sest pour critiquer se nest pas la peine decrire

merci de votre conprehension.

voici le lien de la guilde :http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=5773
29 messages
English 3T Magie II - le sujet est fermé
Bonjour à tous!

Nous cherchons donc 2 joueurs (ou joueuses), écrivant un français compréhesible (à défaut d'être parfait), fair play (forcément), actif (évidemment), avec de l'humour, ayant le désir d'appartenir à une guilde unie et joyeuse, de niveau 20 (mais tout ce discute), guru minimum, et pouvant vendre ces persos.
Bien entendu nous organisons des tournois (interne et interguilde), nous avons notre boutique et un forum très actif.

Je précise qu'une fois ces 2 membres recrutés, les candidatures seront automatiquement refusé...car nous souhaitons rester une guilde où les joueurs se connaissent tous et s'entendent

Donc pour postuler c'est là :
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=4045
Pour les mp c'est ici :
http://www.urban-rivals.com/player.php?id_player=119418

INFO IMPORTANTE : seules les candidatures accompagnées de mp (présentation, motivation) à l'un des admin seront examinées et si possible envoyé tout ça à Tiburk.
8 messages
English T Henry - le sujet est fermé
Je recherche une guilde sympa koi
Lundi 05/02/07

10 messages
English -Zeio- - le sujet est fermé
Bonjour à tous : Nous recherchons 5 nouveaux EVILES qui sont actifs , respectueux , qui ont un sens de l'humour et surtout qui par dessus tout PARLE UN FRANCAIS CORRECT et FAIRPLAY. Un minimeum de 28000 pts est demandé.

-Nous organisons des tournois internes
-Nous avons un forum privé
-Une entente super
Et nous demandons au joueurs d'avoir un minimum de 6000 pts par mois.
-Nous recherchons 5 nouveaux EVILES , n'attendez plus.

Mère : http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=2555

Pour ceux qui n'ont pas 28000 points , La FE EVILE TEAM préparation vous ouvrent les bras grands ouverts . Elle sert à preparer les nouveaux EVILES à combattre à feu et à sang pour la guilde .

Preparation: http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=2555
6 messages
Ben voila je cherche une bonn guildequi est assez forte
voila jaime jouer a clint et je suis tres actif et tres vivants sur les forum jadore tous se qui est jeux et la couleur de mon calson est ..... bon bref proposer moi des truc quoi
1 message
English AE-loveur - le sujet est fermé
Je vous invitent a faire parti de la new guilde que g créée. elle se nomme the six hundred sixty-six.(nous sommes les 666)
venez noubreux en cliquant sur mon pseudo et puis la guilde
dépechez-vous lol
3 messages
English AE-loveur - le sujet est fermé
Nous recrutons c une guilde qui est créé pour s'amusé tout en devenant tres puissants.
la guilde vient d'etre créé.
postuler en cliquant sur mon profil, le non de la guilde puis postulez.
a qui ve venir inogurer la guilde !!

bon jeu
4 messages
English gibjacs - le sujet est fermé
Bonjour ou bonsoir a tous je recrute dans ma guilde appelé "les parisiens" et oui une guilde pour tous les supporter du psg ou bien simplement parisien
4 messages
La dark ultime est une guilde qui regroupe les joueurs les plus forts de clint mais pour cela il faut etre fair play (maxi 3%) et au moins de niveau 20.La ville nage dans l'hombre et le desespoire nous sommes là pour la sauver !!!Donc si tu veut venir postule à ce lien :http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=5904

merci de venir STP
4 messages
English 0 Cerberus - le sujet est fermé
Je voudrait savoir a quoi son du les point de respect a coté du psuedo dans son clan merci
1 message
English 0H-Diablo EVO - le sujet est fermé
Donc voila tout est dans le titre on recherche deux admin pour les anges mystiques une guilde sympas fair play et active avec de bon joueur elo enfin on recherche 2 admin de niveau 30 ou plus actif avec un fair play ne depassant pas 3 pourcent. de preference titan et bon en elo mais bon on verra sa apres bon sinon pour plus d'info contacter moi par MP!!!!!
4 messages
English spanishmaria - le sujet est fermé
J'aimerai bien faire partie d'une guilde active où il y a plein de tournois et si quelqu'un veut me recruter qu'il me fait un signe
38 messages
Deutsch RG-Calavera - le sujet est fermé
Voila la Rga est sans vie il nous faut des joueurs actifs pour esperer plus tard entrer a la RG
Alors les conditions:
-Etre actif bon sang !
-Fair play
-Participer au forum.
Nous voulons des gens actifs pour que la Rga reprenne vie, car ces derniers temps rien ne se passe hors cette guilde se doit d être au maximum de l'activité pour avancer on ne veut pas des glandeurs tout niveau est accepté, il faut etre seulement actif et participer dans la guilde.
Au level 30 vous pouvez espérer devenir un RG
Nous organisons un concours dans la RGa pour gagner une Melissa Cr alors venez et soyez motivés.

Cordialement les membres de la RG .
6 messages
Voila si vous cherche une guilde contacte moi par mp

merci
Dimanche 04/02/07

7 messages
English 0 Nee2S - le sujet est fermé
Nous sommes deja 4 avec une moyenne de plus de 51000 point d'xp et nous recherchons des guerriers ayant au minimum 40000 point d'xp pour l'instant la guilde vien d'etre creer onc nous n'avons que 0 point d'xp mais quand nos point s'afficheront alor nous seront tres puissant ahahahah lol
30 messages
English 0-Squall - le sujet est fermé
Guilde actif, fair play, avec une bonne entente, jeux, tournoi...ça vous tente? Venez dans l'armée de lumière on à besoin de personne pour rendre la guilde encore plus actif.

Cliquer sur mon psedo et ensuite sur la guilde et postuler.
1 message
Deutsch Metalsk8 - le sujet est fermé
Nouvelle guilde ou toute les personnes de niveau 15 et sont admis
10 messages
Bonjours,
les anges mystiques recrutent que des titans (pour linstant) nous sommes bien classes et nous somme que compose de titans.
Le forum bouge bien nous somme tres actifs.
Pour linstant nous somme 8 mais on compte bien arrive au moins a 20(si cetait 20 titans sa serait cool.
Nous somme aussi tres bien classe en mode ELO.
Mais pour information plus precisent clike sur se lien :http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=5773

venez nombreux car vous navez rien a perdre mais tout a gagne. (quel Belle phrase lol)

« Précédente12...230723082309231023112312...23512352Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals